Arnaque ou pas??
Résolu/Fermé7 réponses
murie971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 14:23
9 janv. 2011 à 14:23
en effet ca pue l'arnaque
Je ne suis pas encore assez naïve pour envoyer de l'argent comme ca loll....et pourtant....ce genre d arnaque est faite par email ou par courrier simple je n en avais pas entendu parler par courrier recommandé....mais ils vont être vite remboursés de leurs recommandés vu le nombre de naïfs qu il peut y avoir effectivement et j en suis désolée pour eux (les naïfs....)...j'avais envie je crois de croire encore un peu à ma chance.....mais j'aurais préféré une arnaque avec la tête de Romain Duris....
Merci à vous tous ....
Merci à vous tous ....
Et bien moi aussi ce jour soit disant plus de 1.575.000 € ....
C'est vraiment dégueulasse de faire croire aux gens cela!!!
En plus en AR histoire de bien jouer sur le sérieux du truc...
Je pense qu'après les 40€ ils te demandent les numéros de comptes bancaires et hop bonjour l'enfer !!!!
C'est vraiment dégueulasse de faire croire aux gens cela!!!
En plus en AR histoire de bien jouer sur le sérieux du truc...
Je pense qu'après les 40€ ils te demandent les numéros de comptes bancaires et hop bonjour l'enfer !!!!
Bonsoir,
Reçu même courrier ce jour en recommandé avec AR mais la ste PIC se trouve aux Pays Bas.!!!
La somme gagnée est considérable : 1575000 € !
Certainement une grosse arnaque et je ne paierai pas 40€ : quand on gagne un prix, on ne réclame rien derrière sinon adieu les 40 € et aucun gain derrière.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci
Reçu même courrier ce jour en recommandé avec AR mais la ste PIC se trouve aux Pays Bas.!!!
La somme gagnée est considérable : 1575000 € !
Certainement une grosse arnaque et je ne paierai pas 40€ : quand on gagne un prix, on ne réclame rien derrière sinon adieu les 40 € et aucun gain derrière.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
8 janv. 2011 à 20:20
8 janv. 2011 à 20:20
Bjr
Ben ,arnaque
a moins que tu veuilles envoyer 40 € ,tu verras ensuite .
Ben ,arnaque
a moins que tu veuilles envoyer 40 € ,tu verras ensuite .