Prélèvements abusif sur mon compte

Résolu
claudys - 5 janv. 2011 à 18:46
 Gerard - 6 janv. 2011 à 13:04
Bonjour,
j'ai un probléme ma banque a autoriser des prélèvements de canal+/ canalsat depuis plusieurs mois sans autorisation de plus des prélévements pour EDF sans autorisation de ma part et le meilleur c'est que je ne suis cliente chez aucuns.... j'ai étais victime d'ursupation d'identitée aucuns na juger bon de vérifier les documents des personnes crapuleuses qui se sont servi de mes coordonnées bancaires. aprés dèpot de plainte pour ces personnes quel recours je dois effectuer pour ma banque?
Merci pour vos réponses
je que je trouve navrant c'est qu'il faut encore devoir justifier son identitée

4 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
5 janv. 2011 à 18:55
De quand datent ces prélèvements ?
0
depuis septembre 2010 car nous ouvert ce compte simplement pour l'achat de notre bien immobilier où nous avons que les remboursement de ce prêt qui y sont prélevé mais ayant mal rentré notre adresse nous ne recevions pas nos relévés
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
5 janv. 2011 à 19:07
Cliquez sur "Répondre au sujet" et non pas sur "Ajouter un commentaire" pour que nos réponses apparaissent toutes à la suite les unes des autres.

Septembre 2010, il suffit d'en demander le rejet au motif "opération non autorisée". Pour la forme, puisque vous n'avez pas donné d'autorisation, demandez que ces rejets soient faits sans frais s'il y en a normalement de prévu dans la tarification...
0
L'intervention auprés de votre banque sera certainement plus efficace que le dépôt de plainte !
Le dépôt de plainte..la panacée des forums !....

Confucius disait :

"Pour rejeter un prélèvement regarde vers ta banque plutôt que le vers le gendarme".
0
Ne disait-il pas plutôt : "Le Sage désigne une étoile, l'imbécile regarde le doigt" !
0
Oui, peut être..
Problème de mémoire défaillante !
0
C'est une bonne résolution à prendre pour 2011 : manger du poisson 2 fois par semaine.
Au fait, bonne année !
0
Bonne année, également.
0