Prélèvements abusif sur mon compte
Résolu
A voir également:
- Prélèvements abusif sur mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
5 janv. 2011 à 18:55
5 janv. 2011 à 18:55
De quand datent ces prélèvements ?
depuis septembre 2010 car nous ouvert ce compte simplement pour l'achat de notre bien immobilier où nous avons que les remboursement de ce prêt qui y sont prélevé mais ayant mal rentré notre adresse nous ne recevions pas nos relévés
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
5 janv. 2011 à 19:07
5 janv. 2011 à 19:07
Cliquez sur "Répondre au sujet" et non pas sur "Ajouter un commentaire" pour que nos réponses apparaissent toutes à la suite les unes des autres.
Septembre 2010, il suffit d'en demander le rejet au motif "opération non autorisée". Pour la forme, puisque vous n'avez pas donné d'autorisation, demandez que ces rejets soient faits sans frais s'il y en a normalement de prévu dans la tarification...
Septembre 2010, il suffit d'en demander le rejet au motif "opération non autorisée". Pour la forme, puisque vous n'avez pas donné d'autorisation, demandez que ces rejets soient faits sans frais s'il y en a normalement de prévu dans la tarification...
L'intervention auprés de votre banque sera certainement plus efficace que le dépôt de plainte !
Le dépôt de plainte..la panacée des forums !....
Confucius disait :
"Pour rejeter un prélèvement regarde vers ta banque plutôt que le vers le gendarme".
Le dépôt de plainte..la panacée des forums !....
Confucius disait :
"Pour rejeter un prélèvement regarde vers ta banque plutôt que le vers le gendarme".