Avoir adresse de Colobast et Diet Max
Résolu14 réponses
bonjour,
moi aussi je me suis fait préleé 2 fois 73€22 et donc j'ai fais opposition sur ma carte, il faut que j'aille a ma banque faire une réclamation, et avec celle ci j'irai porter plainte au commissariat.donc avec tout ce ci je devrai obtenir un remboursement de a banque
moi aussi je me suis fait préleé 2 fois 73€22 et donc j'ai fais opposition sur ma carte, il faut que j'aille a ma banque faire une réclamation, et avec celle ci j'irai porter plainte au commissariat.donc avec tout ce ci je devrai obtenir un remboursement de a banque
bonjour ,mois aussi j ais commander a diet max il mon preleve 73.26 jais refuser la commande mais quand ont telephone en france le numero n existe pas voici le numero 33182882484 moi jais une aide juridique avec ma banque ont vas voire ce que on peut faire pour arreter les prelevements j espere que sa vas s arrranger
j'ai un numero de telephone en france mais on ne peux pas les joindres ( 0182882484.
Et pour ce qui est de porter plainte de mon côté la gendarmerie refuse d'enregistrer ma plainte. pour eux il ne s'agit pas d'une escroquerie nous avons malheusement accepter les termes du contrat de vente. il faut nous desinscrire via leur site. mais bon courage je n'y suis pas encore arriver.
pour la carte j'ai également fait opposition mais attention la gendarmerie m'a dit que nous étions tout de meme redevable de ses sommes vu que nous avons accepter la vente.
Et pour ce qui est de porter plainte de mon côté la gendarmerie refuse d'enregistrer ma plainte. pour eux il ne s'agit pas d'une escroquerie nous avons malheusement accepter les termes du contrat de vente. il faut nous desinscrire via leur site. mais bon courage je n'y suis pas encore arriver.
pour la carte j'ai également fait opposition mais attention la gendarmerie m'a dit que nous étions tout de meme redevable de ses sommes vu que nous avons accepter la vente.
bonjour, le numero de téléphone en france qui est sur leur site n'est pas valide.
de mon côté la gendarmerie refuse d'enregistrer ma plainte car pour eux il ne s'agit pas d'une escroquerie ni d'une arnaque nous avons malheureusement accepter les terme et les conditions de vente du produit. et tant que nous n'aurons pas stopper notre adhesion via leur site nous sommes redevable de la somme de ces produits. et de plus dans les termes du contrat il ne rembourse qu'un seul produit par foyer. donc même si on fait opposition à notre CB et que nous n'avons pas resilier le contrat il peuvent nous reclamer ses sommes. tous les mois tant qu'on n'a pas résilier. on s'est fait avoir en beauté !!!! mais si quelqu'un a des coordonnées active je suis preneuse. merci et bon courage a tous.
de mon côté la gendarmerie refuse d'enregistrer ma plainte car pour eux il ne s'agit pas d'une escroquerie ni d'une arnaque nous avons malheureusement accepter les terme et les conditions de vente du produit. et tant que nous n'aurons pas stopper notre adhesion via leur site nous sommes redevable de la somme de ces produits. et de plus dans les termes du contrat il ne rembourse qu'un seul produit par foyer. donc même si on fait opposition à notre CB et que nous n'avons pas resilier le contrat il peuvent nous reclamer ses sommes. tous les mois tant qu'on n'a pas résilier. on s'est fait avoir en beauté !!!! mais si quelqu'un a des coordonnées active je suis preneuse. merci et bon courage a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CC moi aussi j'ai commander ce pRoduit en pensant ne payer que 1€ et quelque or qu'ils m'on prelevée 60€ il faut oc aller a ta banque demande une opposition de prelevement de diet max voila A
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
15 nov. 2010 à 14:06
15 nov. 2010 à 14:06
Bonjour
Noel .: c'est le 25 decembre et vous croyez au père noël ????
Alors cessez d'etre crédule.
Donc c'est aucunement une arnaque
Noel .: c'est le 25 decembre et vous croyez au père noël ????
Alors cessez d'etre crédule.
Donc c'est aucunement une arnaque
Bien sùr que c'est de l'arnaque, je me suis fais aussi avoir dans un moment de déprime... je n'ai vu nul part qu'il y aurait à payer autre chose que les frais de 1 euros et quelque du départ. résultat 1,08+0,22 de commission paiement étranger le 02/11 puis 62,22+ 1,29 le 08/11.
Bizarrement la banque a tout de suite acceptée que je fasse opposition à ma carte par contre la gendarmerie à essayer de me faire la morale comme quoi l'achat internet était dangereux! Enfin ils ont quand même établi une déclaration de plainte.
Moi je n'arrive même pas à retrouver le site sur lequel j'ai commandé. Au départ la pub était sur Facebook, mais maintenant elle a disparu. ..
Bizarrement la banque a tout de suite acceptée que je fasse opposition à ma carte par contre la gendarmerie à essayer de me faire la morale comme quoi l'achat internet était dangereux! Enfin ils ont quand même établi une déclaration de plainte.
Moi je n'arrive même pas à retrouver le site sur lequel j'ai commandé. Au départ la pub était sur Facebook, mais maintenant elle a disparu. ..
sareela
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 18:02
15 nov. 2010 à 18:02
Pour toutes les personnes qui ne savent pas: vous pouvez faire opposition à votre carte bancaire par téléphone.
C'est une arnaque par le simple faite d'accepter les conditions generales de ventes en ouvrant leur site. Jamais il n'est stipulé que de payer ppur recevoir un echantillon d'essai ouvre droit a un debit tous les mois sur notre compte en echange de leur produit.
L'arnaque est qu'il est marqué que nous pouvons résilier par téléphone, mais ca ne réponds pas ou par courrier au panama, mais oui bien sur.
L'arnaque est qu'il est marqué que nous pouvons résilier par téléphone, mais ca ne réponds pas ou par courrier au panama, mais oui bien sur.
Bonjour
,
Je suis tomber dans le piège de diet et je voudrais savoir comment faire. j(ai reçu un seul produit et j'ai ete debiter 2 fois + 4 fois des frais alors je voudrais savoir quel attitude tenir. merci.
,
Je suis tomber dans le piège de diet et je voudrais savoir comment faire. j(ai reçu un seul produit et j'ai ete debiter 2 fois + 4 fois des frais alors je voudrais savoir quel attitude tenir. merci.
Perso, j'ai fais opposition aupres de ma banque la gendarmerie a pris ma plainte. Envoyer un recommande a panama et etats unis 13 euros de frais. Signaler au site ou j'avais vu la pub qui l'a retirer et signaler au site de l'etat pour signaler l'arnaque. Les prelevements sont annulé ou remboursé par l'opposition et l'huissier ne viendra pas car j'ai annulé ce contrat forcé par courrier recommandé. De toute facon il n'y a pas de relation diplomatique entre la france et panama donc il ne viendront pas nous ennuyer. A mon simple abis c'est une methode de vente illegal en france.
Meme si leur methode est approuvé par les lois, il est stipulé par leur condition general de vente que l'on peut resilier par telephone ou courriel ou adresse. Le telephone ne reponds pas, le courriel n'existe pas et l adresse au panama ne comporte meme pas de nom de societe.
C'est poir ceci que c'est une arnaque et que la gendarmerie doit prendre la plainte, car il n' y aucun moyen de resilier le contrat. On va quand meme pas payer a vie pour une erreur.
Courage
Meme si leur methode est approuvé par les lois, il est stipulé par leur condition general de vente que l'on peut resilier par telephone ou courriel ou adresse. Le telephone ne reponds pas, le courriel n'existe pas et l adresse au panama ne comporte meme pas de nom de societe.
C'est poir ceci que c'est une arnaque et que la gendarmerie doit prendre la plainte, car il n' y aucun moyen de resilier le contrat. On va quand meme pas payer a vie pour une erreur.
Courage
bonjour il serai inutile d'esperer un rembourssement de leur part car c'est de l'arnaque pur et simple moi g directement fait opposition sur mon compte bancaire afin de faire marcher l'assurance car ils peuvent toujours prelever l'argent pour le reste du traiment l'adresse est :
Oder Processing Center
47west polkst ste100-248
Chicago IL 606056-2085
Oder Processing Center
47west polkst ste100-248
Chicago IL 606056-2085