Vol carte bleu avec code
Résolu
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3 réponses
australe13
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dimanche 8 juin 2008
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4 mai 2020
6 732
27 nov. 2010 à 22:41
27 nov. 2010 à 22:41
Bonsoir
il faut surtout faire opposition tout de suite.
Allez porter plainte dès que possible et allez voir votre banque avec votre dépot de plainte.
il faut surtout faire opposition tout de suite.
Allez porter plainte dès que possible et allez voir votre banque avec votre dépot de plainte.
En effet je confirme qu'il faut mettre votre carte en opposition IMMEDIATEMENT.
Portez plainte! le commissariat vous demandera :
-le numéro de votre carte
-le document de mise en opposition
-Votre extrait de compte afin de pouvoir identifier les opérations fraudulauses.
Portez plainte pour abus de confiance.
En complément de preuve la police pourra demander sous commission rogatoire les vidéo des DAB danslequels ont eu lieu les retraits.
Apportez malgré tout le dépot de plainte a votre banque.
Portez plainte! le commissariat vous demandera :
-le numéro de votre carte
-le document de mise en opposition
-Votre extrait de compte afin de pouvoir identifier les opérations fraudulauses.
Portez plainte pour abus de confiance.
En complément de preuve la police pourra demander sous commission rogatoire les vidéo des DAB danslequels ont eu lieu les retraits.
Apportez malgré tout le dépot de plainte a votre banque.
Portez plainte dites que vous avez été abusé .....et racontez votre histoire
dites la vérité au commissariat tout comme vous l'avez fais plus haut par ecrit.
Pas besoin de consulter un avocat, un juriste ou autre intermédiaire pour lancer cette démarche.
Cette expérience vous rendra plus vigilante sur vos moyens de paiement , et ne donnez jamais votre code.
Mais quoi qu'il en soit de déformez pas la vérité. N'ayez pas honte de ce qui vous est arrivé...il y a eu d'autres victimes de cas similaires avant vous.
malheureusement Votre assurance (sur vos moyens de paiement) ne prendra rien à sa charge.
dites la vérité au commissariat tout comme vous l'avez fais plus haut par ecrit.
Pas besoin de consulter un avocat, un juriste ou autre intermédiaire pour lancer cette démarche.
Cette expérience vous rendra plus vigilante sur vos moyens de paiement , et ne donnez jamais votre code.
Mais quoi qu'il en soit de déformez pas la vérité. N'ayez pas honte de ce qui vous est arrivé...il y a eu d'autres victimes de cas similaires avant vous.
malheureusement Votre assurance (sur vos moyens de paiement) ne prendra rien à sa charge.
Bonsoir si ce que j'ai vécu peut aider d'autres personnes c'est pour cela que je vous laisse un message ce soir.
L'assurance de ma banque aprés avoir fait toutes les copies des papiers à fonctionner et m'a remboursé les sommes dans l'intégralité de ce que ce jeune homme à retirer avec ma carte bleu. Ils ont même pris en compte le remboursement du changement du canon de la serrure ( si j'avais su je n'aurais pas regarder le prix ). Donc il ne faut jamais écouter ce qui vous disent non et tout tenter. Il me reste les feuilles de soins si jamais quelqu'un a un tuyau.
L'assurance de ma banque aprés avoir fait toutes les copies des papiers à fonctionner et m'a remboursé les sommes dans l'intégralité de ce que ce jeune homme à retirer avec ma carte bleu. Ils ont même pris en compte le remboursement du changement du canon de la serrure ( si j'avais su je n'aurais pas regarder le prix ). Donc il ne faut jamais écouter ce qui vous disent non et tout tenter. Il me reste les feuilles de soins si jamais quelqu'un a un tuyau.
27 nov. 2010 à 23:24
27 nov. 2010 à 23:26
Si oui, il n'y a pas vol.....
Vous ne pourrez pas prétendre à indemnisation.
27 nov. 2010 à 23:37
Selon le code Monétaire et Financier, il appartient à la banque de prouver que vous avez commis une faute lourde (par exemple, mis un post-it avec le code, ...). Si elle ne le parvient pas, elle devra vous rembourser intégralement.
Cdlt,
27 nov. 2010 à 23:38
27 nov. 2010 à 23:48
ne prétendez pas obtenir réparation par une quelconque assurance ensuite.
la négligence ne s'assure pas ....