Risque mensonge lors demande pret/credit immo

Résolu
ohlamait Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 02:00
 Germain - 29 déc. 2010 à 13:33
Bonjour,

Je cherche a prendre un credit immo pour ne plus etre locataire.
Je paye 700 € de loyer depuis plus 4 ans. Je gagne plus de 2 000 nets par mois et je suis en cdi.

Seul hic, j ai achete il y a 6 ans lorsque j ai touche de l argent suite a un accident
un appartement avec pret immo. Je dois rajouter 75 € par mois pour que le rebt et le loyer percu soient egaux. Chaque année le montant diminue.

Du coup, avec cet appartement, je ne peux pas acheter un appartement comme residence principale alors que je paye mon loyer depuis des années sans souci car mon taux d endettement est trop fort.
solution de mon banquier actuel : me marier ou attendre d avoir une paye de grand directeur.
Il n est pas interessant de revendre le premier appartement sous peine de payer la tva economisee jusque la.

J envisage de mentir et de ne pas devoiler le premier pret pour ne pas rester locataire jusqu a 40 ans.

Qu est ce que je risque ? Verifie t il ?

N hesitez pas a me donner votre avis. Merci

2 réponses

Il vous faudra d'abord falsifier vos trois derniers relevés bancaires pour faire disparaitre les prélèvements de votre emprunt en cours. Pas facile.
0
Quand vous dites "mentir" voulez-vous dire :
Je ne parle pas du prêt NI des revenus fonciers afférents à l'appartement loué
ou
Je ne parle pas du prêt MAIS j'annonce des revenus fonciers
?
0