LISSAGE PTZ ????

Résolu
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 30 déc. 2010 à 18:04
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 10 janv. 2011 à 12:59
Bonjour,
est-il possible de lisser un PTZ signé en 2004 ( cela ne se faisait pas à ce moment là ) ?

2 réponses

globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 2
31 déc. 2010 à 13:42
je dois donc renégocier totalement mes PTH et PTZ pour obtenir un lissage ?
0
Bah oui je le pense... C'est un peu comme dans le film "Les portes de la Gloire"; à savoir que si tu ne montres pas à ta banque que tu peux partir (si elle tient à toi) et si tu ne lui prouves pas que tu as trouvé ce que tu recherches ailleurs elle ne se penchera même pas sur le sujet... Mais si tu titilles son orgueil elle voudra montrer qu'elle est plus forte que le concurrent...
0
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 2
10 janv. 2011 à 12:59
oui je pense bien de toutes façon c'est comme les assurances !!!! tant que tu ne menace pas de partir, ils ne font rien !!! merci pour tes conseils !!! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011.....
0
Bonsoir,

En matière de crédit tout est possible et ce que tu demandes ne l'est pas moins... il suffit juste de voir avec ton conseiller... mais sans vouloir lui faire injure je doute qu'il parvienne à te donner une réponse rapide. Si tu le souhaites donne-moi les caractéristiques de tes prêts et je te donnerai le résultat de lissage...
Je sais à priori le faire et le prouve avec le lien suivant qui permet de lisser un prêt bancaire avec le PTZ 2011 (PTZ+) valable à partir ... d'après-demain :

http://www.top-courtier.com/calcul/ptz-plus-lisse.php

Les internautes intéressés pourront visualiser leur droit au PTZ+ pour tous les types d'acquisition possibles sur le même écran... il suffira ensuite de cliquer sur l'étiquette (BBC ou non ou étiquette A à G) pour accéder au simulateur de lissage :
http://www.top-courtier.com/calcul/pret-taux-0.php

JY
-1