Carte visa electron BNP
Résolu
valllllll2000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
14 avril 2009 à 15:41
syllez - 6 janv. 2011 à 16:52
syllez - 6 janv. 2011 à 16:52
A voir également:
- Carte bloquée bnp découvert
- Combien de temps pour recevoir sa carte bancaire bnp paribas - Meilleures réponses
- Carte electron bnp - Meilleures réponses
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Ma conseillère a bloqué ma carte mais ..... - Forum Banque et Crédit
3 réponses
de changer de carte car c'est le gros defaut des cartes visa electron : elles sont limitées en montant et ont la facheuse tendance a emettre des "provisions" lors d'un achat. par ex : vous allez dans une station service, vous introduisez votre CB, tapez le code, et la carte ressort : vous n'avez pas encore pris d'essence que la carte est deja ressortie. donc elle fait une provision (en general 69€), et la somme en difference vous est restituée ensuite. le soucis c'est que si vous avez acheté 10€ et que la carte a provisionné 69... vous avez 59€ non dispo sur votre compte.
a l'etranger c'est encore pire (et encore, la zone euro ca va encore...)
a l'etranger c'est encore pire (et encore, la zone euro ca va encore...)
17 avril 2009 à 15:08
Et bien j'ai menacé ma banque de me plaindre´à la banque de France et au médiateur. Du coup le directeur même de l'agence m'a appelée et m'a envoyé un mail!!! lls ont eu les boules! En fait ma carte elle etait pas active à l'etranger!!! Mais bon tout est arrangé.
Si j'ecris tout ça c'est pour que ça puisse servir à quelqu'un d'autre: les banques il faut leur mettre la pression sinon quand on est un petit client comme moi ils ne nous écoutent pas.
Bonne journée a tous!
28 oct. 2010 à 18:26
en te remerciant!
25 nov. 2010 à 18:01
6 janv. 2011 à 16:52