Frais de banque

Résolu
africasalasa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 11:09
 Germain - 29 août 2012 à 10:21
Bonjour,
ma banque me facture des commissions d'intervention suite à des règlements par carte bancaires .j'utilise mon droit au découvert et il m'arrive de le dépasser c'est dans ces conditions là quelle me facture ces commissions à chaque règlement par carte malgrès que je n'utilise que ce mode de paiement car je n'ai aucun prélèvement et aucun chéquier
et à chaque règlement j'ai une autorisation est ce normal
merci de me répondre salutations

4 réponses

Malgré des décisions judiciaires contradictoires ces commissions restent parfaitement légales.
0
africasalasa
28 août 2012 à 18:10
bonjour gerard et merci de votre intervention
malgrès tout jze ne comprend pas comment on peu compter des frais d'intervention sur une carte à laquelle on à donné un N° d'accord
avec mes remerciements mes cinsères salutation
0
bidule1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 18:15
tout à fait.

dès qu'une opérations carte bancaire se présentera alors que vous serai "hors découvert" vous serai prélevé des frais correspondant.

si l'argent manque sur le compte, la banque est en droit de bloquer l'opération et de mettre les frais qui corresponde !

attention, à la longue vous risquez le blocage ou le retrait de votre carte par votre banque !
0
Le numéro d'accord signifie que la facture payée par carte sera effectivement réglée. Cela n'empêche pas que le réglement s'effectuera (dans votre cas) par un dépassement de l'autorisation de découvert donnant lieu à perception de commission.
0