Carte Bleu Realys
Résolu
Tyssou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tyssou Messages postés 3 Statut Membre -
Tyssou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçant... J'ai besoin d'acheter un truc sur le net tout de suite est ce que mon paiement sera accepter et ma carte sera t elle activée?
Mercii
je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçant... J'ai besoin d'acheter un truc sur le net tout de suite est ce que mon paiement sera accepter et ma carte sera t elle activée?
Mercii
A voir également:
- Carte réalys avis
- Carte realys la banque postale avis - Meilleures réponses
- Carte réalys interdit bancaire - Meilleures réponses
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte zen lcl avis - Forum compte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte total club avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Ben bon, tu ne peux pas commencer par un achat sur Internet. Il faut, comme c'est précisé, que tu fasses d'abord une opération pour laquelle il faut fournir le code à 4 chiffres de la carte.
Raison : c'est un moyen de vérifier que ta carte n'a pas été détournée au lieu de t'être remise
Ben bon, tu ne peux pas commencer par un achat sur Internet. Il faut, comme c'est précisé, que tu fasses d'abord une opération pour laquelle il faut fournir le code à 4 chiffres de la carte.
Raison : c'est un moyen de vérifier que ta carte n'a pas été détournée au lieu de t'être remise
Tyssou
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Ok, Merci :D