Surendettement et découvert autorisé prelevem

Résolu
gisele13 - 2 sept. 2012 à 14:06
 gisele13 - 12 sept. 2012 à 09:55
Bonjour,
C'est encore moi, je remercie Muriel pour sa réponse voilà je voudrais savoir si mon compte est crediteur malgré l'interdiction de découvert est ce que les prélèvements automatiques seront prélevés normalement si je suis toujours crediteur apres ces prélèvements et qu'il me reste de quoi vivre.

2 réponses

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
5 sept. 2012 à 16:26
Bonjour.

Je ne suis pas certaine de bien comprendre.
Mais tant que le compte est approvisionné, tout passe normalement.
Cordialement.
0
Merci Muriel pour cette réponse c'est exactement ce que je voulais savoir , merci au forum d'exister car il aide beaucoup et permet surtout de savoir exactement à quoi s'en tenir et de rassurer parfois.
0
encore un petit renseignement voilà ma banque a dénoncer le découvert qui ne sera plus autorisé à partir du 7 septembre ce qui est normal vu que je suis déclarée recevable en surendettement banque de France, mon découvert se montait à 700 euros autorisés je n'ai utilisé que 400 euros sur ces 700 euros la banque m'a dit que le découvert était sur un compte à part débiteur car je leur doit aussi un pret accordé par ma banque il restait 1200 euros à remboursé ce pret a été inclu dans le plan d'appurement de la banque de france ainsi que le découvert autorisé. Pouvez vous me dire lorsque mon compte va repartir à zero si les 300 euros restant sur le dévouvert doivent etre mis sur mon compte. Merci beaucoup.
0