Frais après clôture de compte bnp

Résolu
tvshow Messages postés 18 Statut Membre -  
tvshow Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, voici mon petit souci souhaitant clôturer mon compte bnp qui était a découvert de 163.50 euros je me suis rendue a l'agence pour connaitre la procédure et payer ces 163.50 euros
il m'on tout expliqué courrier en ar ,rendu des cartes .... ceci a été fait et voila qu'aujourd'hui je reçois un relevé leur devant 52euros de frais
en date du 05juillet débiteur de 163.50
en date du 7 juillet crédit de 163.50 avec écris "frais de clôture de compte)
une petite ligne indiquant le compteur à zéro
et enfin en date du 02/08 frais envoi de lettre 52 pour dire que le compte est débiteur de 163.50
selon moi je n'ai pas a avoir de frais après ma clôture et encore moins ayant payé le découvert

ou serais le problème?
merci beaucoup pour vos réponses!!

5 réponses

tvshow Messages postés 18 Statut Membre 4

ils mes disent que ce sont les frais pour la lettre qu'ils m'ont envoyée aujourd'hui m'informant que je suis debiteur de 163.50 et en plus j'en avait recu une avant que je paye les 163.50 et elle ete facturée 28euros donc ya souci
1
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

C'était quel types de compte seulement un compte chèque?
si oui je pense que ce sont les relances, lettres non encore comptabilisés.
Cdt,
0

le problème c'est que vous avez payé plein pot les frais car pas de "pack" avec mes agios accumulé, je pense que c'est le bon prix
0

oui mais le souci c'est que l'on me prends des frais alors que j'ai payé je dois plus rien,je me demande justement pourquoi on me prends des frais et si c'est possible malgré la cloture du compte
0

je pense que c'est parceque frais de cloture de compte débiteur.
0

bon ben c'est réglé je suis allée a la banque,la j'ai devant moi un nouveau directeur d'agence qui me dis qu'il va clôturer mon compte et que je n'aurais pas les frais a payer et constate lui meme que ce qui a été fait avant lui était abusif,comme quoi la solution n'est pas toujours de payer des frais encore et encore!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui un compte chèque,la lettre est datée d'aujourd'hui donc la banque avant de m'envoyer cette lettre a bien du voir que j'ai remboursé le montant le 7 juillet,il y a plus d'un moi quand meme ,donc que faire?
-1

il faut demander à quoi correspondent les frais, c'est beaucoup sachant que la fermeture d'un compte chèque est gratuit.
0