Frais après clôture de compte bnp
Résolu
tvshow
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tvshow Messages postés 18 Statut Membre -
tvshow Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, voici mon petit souci souhaitant clôturer mon compte bnp qui était a découvert de 163.50 euros je me suis rendue a l'agence pour connaitre la procédure et payer ces 163.50 euros
il m'on tout expliqué courrier en ar ,rendu des cartes .... ceci a été fait et voila qu'aujourd'hui je reçois un relevé leur devant 52euros de frais
en date du 05juillet débiteur de 163.50
en date du 7 juillet crédit de 163.50 avec écris "frais de clôture de compte)
une petite ligne indiquant le compteur à zéro
et enfin en date du 02/08 frais envoi de lettre 52 pour dire que le compte est débiteur de 163.50
selon moi je n'ai pas a avoir de frais après ma clôture et encore moins ayant payé le découvert
ou serais le problème?
merci beaucoup pour vos réponses!!
il m'on tout expliqué courrier en ar ,rendu des cartes .... ceci a été fait et voila qu'aujourd'hui je reçois un relevé leur devant 52euros de frais
en date du 05juillet débiteur de 163.50
en date du 7 juillet crédit de 163.50 avec écris "frais de clôture de compte)
une petite ligne indiquant le compteur à zéro
et enfin en date du 02/08 frais envoi de lettre 52 pour dire que le compte est débiteur de 163.50
selon moi je n'ai pas a avoir de frais après ma clôture et encore moins ayant payé le découvert
ou serais le problème?
merci beaucoup pour vos réponses!!
A voir également:
- Problème clôture de compte bnp
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
5 réponses
ils mes disent que ce sont les frais pour la lettre qu'ils m'ont envoyée aujourd'hui m'informant que je suis debiteur de 163.50 et en plus j'en avait recu une avant que je paye les 163.50 et elle ete facturée 28euros donc ya souci
C'était quel types de compte seulement un compte chèque?
si oui je pense que ce sont les relances, lettres non encore comptabilisés.
Cdt,
si oui je pense que ce sont les relances, lettres non encore comptabilisés.
Cdt,
le problème c'est que vous avez payé plein pot les frais car pas de "pack" avec mes agios accumulé, je pense que c'est le bon prix
oui mais le souci c'est que l'on me prends des frais alors que j'ai payé je dois plus rien,je me demande justement pourquoi on me prends des frais et si c'est possible malgré la cloture du compte
bon ben c'est réglé je suis allée a la banque,la j'ai devant moi un nouveau directeur d'agence qui me dis qu'il va clôturer mon compte et que je n'aurais pas les frais a payer et constate lui meme que ce qui a été fait avant lui était abusif,comme quoi la solution n'est pas toujours de payer des frais encore et encore!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question