Cloture de mon LEP

Résolu
yolande77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par kasom le 22/01/2013 à 22:05
 yolande77 - 31 janv. 2013 à 15:08
Bonjour,
La Banque Postale m'a cloturer mon LEP alors que j'avais remis mon avis d'impots 2010 à ma conseillère, comment récuperer mon argent placé

3 réponses

C'est à la Banque Postale qu'il faut poser cette question. Ils doivent tout de même être informés de leurs propres procédures.
0
yolande77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
Modifié par yolande77 le 22/01/2013 à 20:52
j'ai eu ma conseillère au tél.qui est restée très évasive sur le sujet et qui m'a donnée R.V mardi 29 en vue d'ouvrir 1 autre LEP avec l'éventualité de redéposer mon argent dessus. je sais que pour 1 LEP il faut fournir 1 avis d'impots, chose que j'ai faite par son intermédiaire je lui ai demandé si elle avait fait les démarches elle m' a répondu "laissez moi le temps de consulter votre dossier je vs en dirais plus à notre R.V"!!! En attendant je suis dans l'impossibilité de disposer de mon argent .Si quelqu'un a rencontré le meme problème j'aimerais avoir son avis merci
0
J'ai eu R.V. avec ma conseillère mardi et elle m'a fait ouvrir 1 autre LEP, entre temps j'ai consulté mon CCP et je me suis aperçu que l'argent avait été déposé dessus, je l'ai donc redéposé sur le nouveau LEP et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Cela dit ma conseillère m'a laissé entendre qu'elle avait oublié de communiquer mon avis d'impots ou alors il y aurait eu 1 bug???
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   350
23 janv. 2013 à 17:22
Bonjour,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Je souhaiterais vous aider. Je vous propose de continuer la conversation en message privé.

A tout de suite !

Marion
0