Problème retrait argent liquide ne s'affiche pas
Résolu
Mikes64
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Mikes64 Messages postés 66 Statut Membre -
Mikes64 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu une carte bleu, et d'ailleurs je sais pas si j'ai fait ma première connerie...
Je suis à la caisse d'épargne, j'ai une carte bleu visa, et j'ai retiré de l'argent dans un DAB fesant partis du credit Lyonnais.
Bref, et j'ai retiré 20e pour activer ma CB, mais le retrait des 20e ne s'affiche pas sur mon compte ( que je peux vérifié par Internet ).
Voilà c'est normal, sa prend un certain temps? On peut retirer de l'argent n'importe où comme je l'ai fait?
J'ai récemment eu une carte bleu, et d'ailleurs je sais pas si j'ai fait ma première connerie...
Je suis à la caisse d'épargne, j'ai une carte bleu visa, et j'ai retiré de l'argent dans un DAB fesant partis du credit Lyonnais.
Bref, et j'ai retiré 20e pour activer ma CB, mais le retrait des 20e ne s'affiche pas sur mon compte ( que je peux vérifié par Internet ).
Voilà c'est normal, sa prend un certain temps? On peut retirer de l'argent n'importe où comme je l'ai fait?
A voir également:
- Retrait qui n'apparait pas sur mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide