Problème retrait argent liquide ne s'affiche pas
Résolu
Mikes64
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
29 janv. 2013 à 19:28
Mikes64 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 29 janv. 2013 à 19:37
Mikes64 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 29 janv. 2013 à 19:37
Bonjour,
J'ai récemment eu une carte bleu, et d'ailleurs je sais pas si j'ai fait ma première connerie...
Je suis à la caisse d'épargne, j'ai une carte bleu visa, et j'ai retiré de l'argent dans un DAB fesant partis du credit Lyonnais.
Bref, et j'ai retiré 20e pour activer ma CB, mais le retrait des 20e ne s'affiche pas sur mon compte ( que je peux vérifié par Internet ).
Voilà c'est normal, sa prend un certain temps? On peut retirer de l'argent n'importe où comme je l'ai fait?
J'ai récemment eu une carte bleu, et d'ailleurs je sais pas si j'ai fait ma première connerie...
Je suis à la caisse d'épargne, j'ai une carte bleu visa, et j'ai retiré de l'argent dans un DAB fesant partis du credit Lyonnais.
Bref, et j'ai retiré 20e pour activer ma CB, mais le retrait des 20e ne s'affiche pas sur mon compte ( que je peux vérifié par Internet ).
Voilà c'est normal, sa prend un certain temps? On peut retirer de l'argent n'importe où comme je l'ai fait?
A voir également:
- Retrait qui n'apparait pas sur mon compte
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Delai virement caf ...pas.recu ✓ - Forum CAF
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Mikes64
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
29 janv. 2013 à 19:37
29 janv. 2013 à 19:37
Non enfait c'est bon :P Le retrait a été fait mais pas dans le compte que je pensais