Clôture compte

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 12:58
Bonjour,
Ma nièce à ouvert un compte à la caisse d'épargne,elle ne travaille pas elle n'a aucun revenu qui rentre sur son compte.
La banque lui à accordé un découvert de 200e sans avoir rien demandé et sans avoir signé un papier.Bien sûr ma nièce l'a utilisé.
Après avoir reçu une lettre simple de relance ,elle à reçu un appel de sa banque lui disant que si elle ne payait pas elle allait avoir un huissier,ensuite elle à reçu un courrier simple comme quoi on lui avait clôturer son compte.Et effectivement son compte n'apparait plus en ligne.
Que peut'elle faire ?
Comme elle ne travaille pas pour l'instant,je ne peux lui donner que 20e par mois pour régler son découvert.
Est ce que la banque va accepter.
Merci par avance pourles réponses.
Cordialement.

2 réponses

Il faut que votre fille aille voir son conseiller pour déterminer avec lui le mode de remboursement (20€ par mois si la banque veut bien). Il ne faut pas qu'elle fasse la sourde oreille et qu'elle laisse son compte se fermer. Elle se croira tranquille, mais elle sera inscrite au fichier BDF et quand elle voudra un crédit quelconque, aucun établissement ne lui accordera.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 12:58
Bonjour
Merci pour votre réponse.
C'est ce qu'elle va faire.
Cordialement.
0