Renoncer a des placements

Résolu
guivir Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 23 févr. 2013 à 07:25
 Germain - 25 févr. 2013 à 13:55
Bonjour,
j'avais une certaine somme à placer, et pour aider les enfants à renegocier leur pret contracter pour l'achat de leur maison j'ai été voir leur banque. le responsable de la banque m'a fait des
propositions intéressantes pour les enfants et m'a demandé d'effectuer les placements pour fin décembre. Naive je l'ai cru. Le 27 décembre j'ai signé les papiers et une fois ces papiers en main les propos n'étaient plus les memes. Le 28 décembre j'ai adressé un courrier avec AR à la banque car j'avais un délai de rétractation de 30 jours. Le responsable de la banque n'a pas voulu tenir compte de cette dernière et maintenant je suis bloquée. Il joue avec mes économies, effectue des placements à son bon vouloir. J'aimerai acheter une maison et il me répond que mon loyer HLM n'est pas élevé et de rester où je suis.
que faire ?

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
24 févr. 2013 à 17:09
Faites suivre vos courriers et une réclamation au service relation clientèle de la banque !
Mais je suis très surpris de cette pratique !!!
0
Je pense qu'on ne sait pas tout. Je vois mal un conseiller agir comme cela.
0