Compte bancaire 3 titulaires
Résolu
xau
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Il ya a bientôt trois ans que mon père est décédé.
Ma mère, ma soeur et moi nous nous sommes rendus à la banque pour enlever le nom de mon père et remettre les comptes à nos trois noms.
Ma demande est la suivante. pourrai-je demander à un conseiller de me dire le montant exacte des soldes des comptes car je n'ai aucuns extrait de comptes. Ma soeur les a et pas moi et elle ne veux pas m'informer (maman ne sais lire ni écrire).
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Il ya a bientôt trois ans que mon père est décédé.
Ma mère, ma soeur et moi nous nous sommes rendus à la banque pour enlever le nom de mon père et remettre les comptes à nos trois noms.
Ma demande est la suivante. pourrai-je demander à un conseiller de me dire le montant exacte des soldes des comptes car je n'ai aucuns extrait de comptes. Ma soeur les a et pas moi et elle ne veux pas m'informer (maman ne sais lire ni écrire).
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Compte bancaire 3 titulaires
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
A priori oui, si votre nom est sur le compte, vous avez le droit d'avoir connaissance des transactions effectuées sur le compte ainsi que du solde disponible.
A priori oui, si votre nom est sur le compte, vous avez le droit d'avoir connaissance des transactions effectuées sur le compte ainsi que du solde disponible.
Cordialement.