Frais abusifs de la caisse d'épargne

Résolu/Fermé
dernon59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 20:45
 dernon59 - 25 févr. 2013 à 20:29
Bonjour,

Je suis à la caisse d'épargne depuis les années 80, ils ont mes comptes, notemment des placements, pour différentes raisons je suis bénéficiaire des allocations de solidarité, étant demandeur d'emploi en fin de droit, depuis un certain temps je m'acharne à combler mon compte courant régulièrement à débiteur. A savoir que j'ai un enfant à charge, rien que pour le mois de janvier 2012 il m'ont pris plus de 200 euros, l'année dernière plus de 450 euros pour des commissions et frais divers. J'ai demandé a être rappelé par mon conseiller bancaire, aucune nouvelle, c'est sous la menace de remettre le dossier a une juridiction compétente qu'il m'a rappelé, et devinez quoi? il m'a proposé de me remettre 24 euros d'abonnement aux services écureuil!!! sur plus de 600 euros, il a estimé être dans ses droits, car c'est dû aux comptes débiteur sans plus d'explications...Que puis-je faire??????? c'est une spirale infernale.

9 réponses

Bonsoir EricCE,

J'ai bien reçu votre message, et vous remercie de vos renseignements. Je vais les contacter et je vous tiendrez au courant. Encore merci.

Bonne soirée.

Dernon59
3