Fermeture de compte

Résolu
nono002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 20:10
 carlou72 - 25 févr. 2013 à 16:14
Bonjour,
Voilas je souhaite fermer mon compte dans ma banque actuelle et ouvrir un nouveau compte dans une nouvelle banque mais et-ce-que la nouvelle banque prendras en charge tout les frais de fermeture même pour le debiteur merci de me repondre et merci d'avance pour vos reponces
A voir également:

4 réponses

Il n'y a pas de frais de cloture, cest interdit.

Cependant certaines banques proposes de faire toutes les démarches elles même (cloture de compte, domiciliation des virements et prélèvement etc...).
A vous de négocier avec elle.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
17 févr. 2013 à 20:28
la nouvelle banque prendra en charge les modifications de rib. Mais si vous espérez que la nouvelle banque va rembourser le découvert en banque actuel, vous rêvez !!
D'ailleurs vu votre description, peu de banques seront d'accord pour vous ouvrir un compte.
En gros, vous laissez une ardoise et vous souhaitez aller ailleurs !! Elle est pas belle la vie ????
cdt
0
nono002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 21:05
Et si j'ouffre un nouveau compte en mettent mon salaire dessus et que je laisse mon ancien compte ouvert en le remboursent jusqu'a qu'il resoit a zero et le fermer apres c'est possible. merci
0
Bonjour nono,
je crois que c'est mieux de rembourser votre compte, si vous êtes à zéro alors aucun souci pour fermer le compte, c'est bien gratuit !! J'ai eu le même problème avec ma banque et j'ai trouver quelques info sur http://www.panorabanques.com/toutes-banques. Je sais pas chez quelle banque vous êtes mais y'a des info dans la catégorie Services > Aide au changement. J'ai pu voir que ma banque proposait un conseiller qui m'a aidé dans mon changement de banque...
Bon courage.
Cdt,
0