Perte de permis a raport de ma vente de ma voiture
Bonjour, Urgent j ai vendu ma voiture ya quelles que mois j ai fait tout les papiers a la préfécture la personne qui ma acheté la voiture c fait fl...
Bonjour, Urgent j ai vendu ma voiture ya quelles que mois j ai fait tout les papiers a la préfécture la personne qui ma acheté la voiture c fait fl...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide en urgence svp je me sui fait flaché cte nuit a 22h00 radar automatique dimanche 24 mars sur la rocade limité...
Bonjour, je voudrai acheté une lexus GS 450 H d'occasion, est ce qu'il y a des aides financières vu que c'est une voiture hybride. merci
Bonjour, si vous plait je voudrait savoir , voila hier j'ai vu un decret qui a ete adopter en 1992 concernant les dispositif le decret nous informe : ...
Bonjour, j ai acheté une voiture en janvier 2011 garantie 24 mois une panne vient de ce produire le 22 03 2013 donc 2 mois après la fin de garantie....
Bonjour, mon voisin a chez lui un vehicule non assuré, ni sans avoir changé la carte grise , de plus il s'en sert y a t il moyen de le dénoncer aux ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans un premier temps qu'elles sont les démarches a réaliser après avoir eu un accident et que l'on veut se retour...
Bonjour, Le 6 mars, j'ai été verbalise pour un excès de vitesse (89, retenu 84 pour une vitesse autorisée de 50 km/h). A réception de l'avis d'infra...
Bonjour, J'ai un L200 de chez MITSUBISHI sous garantie constructeur qui a un problème de voyant air bag.Actuellement il est au garage immobilisé car...
Bonjour, pouvez me dire combien de temps aprés achat de vehicule peut on se retourné contre le controle technique. En vous remerçiant.
Bonjour, Il y a quatre mois, j'ai acquis un véhicule chez un garagiste (auto-entrepreneur). A ce jour, elle est en train de faire un joint de cula...
Bonjour; Voilà j'ai changé mon feu de croisement il y a 10 jours sur ma voiture 206 , sauf qu'elle était mal réglée, elle éclairait trop haut... ...
Bonjour, Voici un mail que j ai recu Suite a la vente de mon vehicule: Bonjour Monsieur ou Madame Mon épouse et moi serions ravi de pouvoir vous ...
, Bonjour, J'ai passé une semaine de vacances en Toscane en mars 2012. Le 9 août 2012 ont été prélevées abusivement sur mon compte (à partir de mon...
Bonjour, Ma fille a raté son permis (avec 2 autres candidats!!), et le moniteur les a traités de " croûtes" et a eu une attitude très agressive au r...
Bonjour, on m'a enlevé mon véhicule qui était stationné devant chez moi, correctement (contre le trottoir), qui ne prend la place de personne : il y...
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR SI LA RECUPERATION DE MES 12 POINTS SUR MON PERMIS QUE J AI PASSER EN 1978 EST FAISABLE SI OUI COMMENT ? MERCI POUR VOS RE...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai vendu mon véhicule depuis plus de 3 semaines, ct vierge, aucun default, ave...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un véhicule qui est depuis 8 mois maintenant au garage, car je suis en litige avec le garagiste. Celu...
Bonjour, j'ai reçu un rappel d'avis de contravention majorée. je suis étonner car l'endroit ou j'aurais soit disant commis l'infraction est un lie...
Bonjour, ma femme a été arrêtée alors qu'elle conduisait un véhicule dont la carte grise est à mon nom. Elle a été verbalisée pour défaut de changeme...
Bonjour, J'ai signe. 2contrats de conduite acompagnee pour mes 2 enfants , ils ont leurs codes, les 3000 kms, et ils vont passes leurs permis dans...
Bonjour, Je voudrai savoir si un garagiste à le droit de remettre une pièce mécanique qu'il a changé ,en gros il a effectué une réparation et change...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture samedi, la voiture est de 2007 avec un entretien suivi et complet, elle a 60 000 km. L'acheteur est un mécano il ...
Bonjour, La semaine dernière j me suis fait accrocher mon vehicule par un camion benne à ordure ( j'ai su que c'était eux car j'ai mené une petite e...
Bonjour, Je suis Francais etabli hors de france. Je voudrai savoir si je peux faire usage de mon permis de conduire acquis en Cote d'ivoire pour lou...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion en partageant le prix avec mon ancien compagnon, et seul mon nom est sur la carte grise. On vient de s...
Bonjour, Mon compagnon veut s' acheter une voiture et en a vu une qui lui plait, a vendre sur internet, dans un garage professionnel. Nous avons c...
Bonjour, En novembre m'a voiture à été volée sur le parking d'un garage où elle stationnée en attente de la vendre. Mais problème elle n'étais p...
Bonjour, Voilà ma situation. Durant la première quinzaine du mois d'août, j'ai reçu de la visite de la part de mon cousin tunisien. Jusqu'ici tout...
Bonjour, Je possede une audi a4 cabriolet boite automatique annee 2003. Le probleme est qu elle refuse d accelerer en dessous de 1900 tour min se...
Bonjour, Ma question est la suivante : est-ce qu'une auto-école a "obligation" de présenter un candidat à la conduite, 5 fois dans la durée de vali...
Bonjour, J'ai besoin de conseil car je suis actuellement en litige avec mon auto-école( Attention c'est long) Je me suis inscrite dans une auto...
Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis un jeune étudiant de 22 ans vivant actuellement sur la ville de Nantes. Ayant préalablement souscrit...
Bonjour, je me presente je m apelle thomas j ai 19 an je suis inscrit dans une auto ecole depuis fevrier 2012 j ai eu mon code la deusieme foi et l...
Bonjour, j'ai envoyé,mon dossier complet a la préfecture de nice , et depuis je suis sans réponse; peut-étre que c'est trop tot, 3 semaines, mais j'...
Bonjour, Mon fils a commis le 6 décembre 2009 un délit lui ayant enlevé 6 points, la réalité de cette infraction a été établie par une condamnation ...
Bonjour, J'ai fait acquisition d'une voiture, mais j'ai perdu mon certificat de cession, le vendeur (un ami) a déjà envoyer sa parti à la préfectu...
Bonjour, la semaine dernière j'étais en marche arrière sur la chaussée quand une voiture a quittée son stationnement et m'a heurté à l'arrière. qui ...
Bonjour, J'ai récupéré ma voiture au garagiste j'ai payé 70eur un chèque de 100eur devais être prélevé ce mois j'ai effectué une opposition au chèqu...
Bonjour, alors que je regardais par la fenêtre tranquillement j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'un gendarme m'apposait sur le pare-b...
Bonjour, Mon fils de 17 ans et demi a été intercepté par un agent de police dans une zone de 90 km à 152 km. Et aussi a fait un dépassement sur l...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est exact, que l'administration ne peut pas retirer de points sur un permis de conduire antérieur à 1991
Bonjour, C'est avec beaucoup d'étonnement que j'ai reçu ce jour, la photocopie d'une amende à payer de 26,40 euros. Il m'est notifié que je ne me ...
Bonjour, pouvez vous me donner le lien sur la loi des permis permanent délivré avant la loi des permis à points. je vous en remercie d' avance co...
Bonjour, la sous prefecture a mis la mauvaise adresse sur ma carte grise de mon scooter que faire
Bonjour, j ai eu un accident sans etre assuré le 18/03/12.j ai emboutit l arrière d une voiture a3 km/h.l impact a causé un éclat de peinture sur s...
Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur une question que je me pose. Je suis apprenti il y a pas longtemps il me reste 4...
Bonjour, inscrite depuis juin 2011, aujourd'hui je souhaite passer mon code et rapidement le permis pour cause de déménagement. ce jour, on m'app...
Bonjour, je achetée une voiture dans un garage ça fait 8mois je voudrais la vendre surprise dans un garage le vendeur ma dis cette voiture est acciden...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.