Litige de réparation et degat (carrosserie)

cesar2a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 17:42
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 31 mars 2013 à 18:07
Depuis

Il y a 1 an, mon carrossier detient mon camping-car pour de légères réparations. Avant de reprendre mon véhicule, j'ai remarqué que;
a) la calandre facturée, n'avait pas été changée
b) la jante facturée neuve était d'occasion( la mienne détordue)
c)l'armoire de toilette n'était pas fixée .
d) que la batterie moteur était hors service ainsi qu'une batterie de la cellule dont il s'est servi pour tenter de démarrer le camping-car.

A qui me plaindre, quelle action puis-je entreprendre, quelle est la responsabilité du carrossier pour les batteries HS
MERCI...CESAR

3 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 785
30 mars 2013 à 19:38
Vous écrivez "avant de reprendre mon véhicule, j'ai constaté"

Suite à ces constatations, vous réglez quand meme la facture et partez avec votre véhicule ???

Je n'ai peut être pas bien compris ?
0
Non, j'ai laissé mon camping-car sur place car la batterie moteur est HS, et j'essais de voir un expert auto cette semaine pour savoir comment faire un controle des réparations effectivement faites; au garage directement, avant de le récupérer..
0
pas de garantie sur une batterie si le vehicule est immobilisé longtemps ....
0
et puis un an d immobilisation .... ???
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 785
31 mars 2013 à 18:07
C'est souvent comme ca, immobilisation en attendant les beaux jours !
0