Pv
wapiiti
Messages postés
10
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois faire quand je reçois un pv de quelqu'un qui n'habite plus sous mon toit depuis 2005 . Merci de bien vouloir me répondre car un peu Urgent. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pv
- Peut on vendre un terrain avec un pv de carence - Forum Immobilier
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Justice
- Mise en fourrière sans pv - Forum Automobile
- Modèle pv assemblée générale sci achat immobilier - Forum formalités administratives
- Pv de restitution d'un véhicule volé - Forum Automobile
7 réponses
Renvoyez le courrier avec indiqué "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Mais si son nom n'est plus sur la BAL, comment le courrier a pu vous être distribué...?
Mais si son nom n'est plus sur la BAL, comment le courrier a pu vous être distribué...?
Bonjour,
Ecrire sur l'enveloppe NPAI ( n'habite pas ou plus à l'adresse indiquée) et la remettre au facteur ou à la poste.
Ecrire sur l'enveloppe NPAI ( n'habite pas ou plus à l'adresse indiquée) et la remettre au facteur ou à la poste.
C'est qu'elle n'a pas fait son changement d'adresse depuis 2005.
Dans ce cas, si vous n'avez plus de contact avec elle,
remettez à la poste les courriers arrivant chez vous à son nom avec comme mention "NPAI" comme vous l'a indiqué nemrod18.
Dans ce cas, si vous n'avez plus de contact avec elle,
remettez à la poste les courriers arrivant chez vous à son nom avec comme mention "NPAI" comme vous l'a indiqué nemrod18.
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore reçu le courrier mais je m'engage à vous tenir informé. Je retournerai donc me courrier. Encore merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne comprends pas qu'en 2012/13, on puisse faire une demande de carte grise sans justificatif de domicile ou faux justificatifs ? Pensez-vous que ce soit possible ? Merci
Eh ben je ne comprends pas puisque ma fille n'habite plus chez nous depuis décembre 2005, alors que je dois recevoir un pv en son nom (quand-même !!!) enfin je l'espère... et de plus je ne connais pas son adresse actuelle. Merci de votre collaboration. J'espère ne pas être complice dans toutes ses magouilles
J'ai déjà prévenu Orange et son Assurance qu'elle n'avait pas donné de bonnes adresses il y a bientôt un an mais j'ai l'impression qu'il y a encore des choses pas très claires et je n'en suis pas fière car je l'ai prévenu un jour au téléphone qu'elle était hors la loi mais quand on est rebelle on le reste... Peut-être que là, elle va se faire taper sur les doigts. J'espère que ses "délits" vont stopper là. Rassurez-vous je persiste à faire suivre ses courriers en NPAI. Merci pour vos conseils