Annulé certificat de cession , par le vendeur
Bonjour je vous explique : J'ai vendu mon véhicule samedi dernier car soucis d'argent , nous avons remplis moi vendeur et lui acquéreur certificat ...
Bonjour je vous explique : J'ai vendu mon véhicule samedi dernier car soucis d'argent , nous avons remplis moi vendeur et lui acquéreur certificat ...
Bonjour, Je travaille dans une rue étroite à double sens. Or, tout le monde se gare le long de la rue, du même côté (impossibilité de se croiser a...
Quelles solutions existent pour vendre véhicule gagé
Bjr j ai un grand prob .car j ai vendu ma voiture sa fait 13 mois .et j ai pas envoye les papier d enregestrement. Et la j ai recu des Pv ( vitesse)....
Bonjour à vous tous,je voudrai savoir combien je peux vendre ma mégane 2 dci 120 avec la distribution cassée? Le turbo a été remplacé,facture à l'app...
Bonjour LE 25 novembre 2013 j'ai commandé et versé un acompte pour une voiture neuve stipulant la livraison entre le 15/01/2014 et le 22/1/2014 date ...
bonjour je viens d acheter une voiture avec un particulier le jour meme la voiture est tombe en panne est ce que je peux annuler la vente ou demander ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler qu'avant de poster je me suis renseigné tant bien que mal sur la toile, c'est d'ailleurs en faisant ...
bonjour mon ex femme utilise une voiture qui m appartient !sans assurance et sans carte grise que faire!! la police ne trouve pas de lien a cette util...
Bonjour, Samedi 1er Février à 16h30, j'ai signé avec le concessionnaire l'achat d'une voiture neuve et donné un CB d'acompte de 1000 €. Dès Lundi ...
Bonjour, J'ai passé aujourd'hui mon permis pour la deuxième fois ( je l'ai raté la première pour une priorité à droite) Et aujourd'hui j'ai fais u...
Bonjour, j'ai vendu vendredi dernier mon micro-tracteur 1900 euro à un particulier et il m'a payé en liquide. il est venu le voir je l'ai dém...
Bonjour, voila mon probleme, je suis commercant ambulant, et il y a 1 mois et demi, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau vehicule d'occasion pour ef...
Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois un camion pour mon entreprise, mais en utilisant le camion mon chauffeur a remarqué un gros défaut : un gro...
Bonjour, Une petite aide pour m'éclairer. J'ai reçu il y a quelques jours une contravention par courrier de la part d'employés municipaux pour m'êt...
Bonjour a tous! Voila ma question, j'aimerais revendre ma voiture qui est encore sous financement! Le financement a ete octroyé par le service finance...
Bonjour, Je suis convoqué devant la juridiction de proximité suite à une contestation d'un PV de stationnement (17.00 €uros). J'ai apporté toutes ...
Mon beau-fils qui utilise le véhicule de mon mari décédé a eu 2 PV (que j'ai reçu étant la conjointe survivante) le même jour à trois heures d'interva...
Je voudrais me rétracter sur l'achat d'un nouveau véhicule signé ce 30 janvier2014 le vendeur refuse car j'ai signé le bon de commande ce 30 janvier ...
j'ai eu un accident l'avant de ma voiture est abimé , elle est stationnée en bas de mon immeuble sur un parking est-ce que la fouilrrère a le droit de...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture en janvier 2012... Ce jour ( enfin hier ) je reçois un avis de contravention pour un mauvais stationnement de 17e. ...
Bonjour hier j ai acheté une voiture et j ai laissé un aconte car le vendeur avait oublié le contrôle technique le lendemain je découvre que la voitur...
Mon véhicule a été contrôle à 119 km/h pour une vitesse limitée autorisée à 90 km/h. La vitesse retenue sur l.avis de contravention est de 113 km/ h...
Bonjour, J'ai déménager en mars dernier, c'est mon premier appartement (paris), j'ai laissé ma voiture en stationnent chez mes parents puisque gra...
Bonjour, J'ai une question: j'ai fais l'objet d'une infraction (stop) le 09/04/2010 qui m'a couté 4 pts Le Tribunal de police m'a formulé mon...
Bonjour à tous, Voilà le résumé de mon histoire : Je suis actuellement en conflit avec le service client de la marque de ma voiture, qui ne veux p...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une Peugeot via le service SODEXA de chez Peugeot. Cette société a repris mon ancien véhicule au tiers de sa cote...
bonjour, je souhaite acheter un véhicule immatricule en Espagne suis je soumis a la taxe ? le véhicule est en France et je l'Achète à un mandataire...
J'ai une petite question et j'espère qu'on pourras m'aider :), Voila je me suis fait flasher en France pour revenir en Belgique j'ai reçu mon amende m...
Bonjour pour l'achat d'une voiture neuve j'ai fait un chèque d'un acompte de 5OO € pour la commande de la voiture le 25 octobre 2013 dont la li...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible. Je souhaite offrir un véhicule à ma compagne. En fait, c'est moi qui ai fait un crédit...
Bonjour, Je viens comme beaucoup de personnes, de casser mon moteur de ma BMW 320d 2004 a seulement 145000km. Bien évidemment personne ne m'a averti...
j ai u des ennui financier donc je n ai pas pu honnore mon contrat auto comment je peu faire pour obtenir un releve d information
Bonjour, voici pour résumer ma situation : J'ai acheté le 14 aout 2013 une Infiniti d'occasion 48900 km ( date de mise en circulation : 08/110/2010 )...
Bonjour, un proche vient de se faire controler suite a un stop non marqué et une ceinture non porté, cela lui a couté 6 points en moins, le nomb...
j'ai acheté une moto 50 cc pour mon fils et après 1 km elle a calé je l'ai mis chez un garagite et il a decouvert que le moteur est hs. Piston cul-lac...
Bonjour, J'ai eu mon code et je suis en conduite en hollande, mais je dois rentrer en France pour le travail. Est -il possible de transférer son d...
Bonjour, ce soir en rentrant quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant cette lettre qui me demande 375€ pour une amende que je n'ai jamais reçu. ...
Bonjour, Suite a un contole en etat d'alcoolemie, j'ai subit une mise en garde a vue. Mon avocate me dit qu'entre la decision de fin de garde a vue ...
Bonjour à tous, je suis inscrit dans une auto-ecole à paris Je me suis inscrit le 23 Septembre 2013, tout aller pour le mieux avec les séance de code...
Bonjour, Mon fils a acheté une voiture ancienne il y a deux mois (0pel). La batterie a commencé par ce décharger toute seule apparemment un problème...
bonjour je voudrai savoir mes recours : j'ai acheter une voiture d'occasion sans CT j'ai fait confiance au vendeur , il y avais que les plaquettes ...
bonjour j' es acheter un 806 il y as 7 mois et le mois dernier ma boite a vitesse ces bloquer g voulu faire reparer ma voiture on ma annoncer que j av...
bonjour, je dois finaliser la vente d'une voiture gagée au profit d'un créancier. je souhaite savoir s'il y a un formalisme à respecter . en cla...
Bonjour, Y a t il un maximum d'heures de conduit par jour à ne pas depasser pour un jeune conducteur? Peut on faire conduite un éléve d'auto ecole 6...
Bonjour, je viens vous faire part de ma petite mésaventure. J'ai acheté neuve une seat ibiza (90cv, série good stuff), fin décembre 2010. je l'en...
Bonjour Je me permet de vous écrire car nous avons un souci mon compagnon et moi. Nous avons acheter une voiture avec pas le bon moteur dedans... ...
Bonjour, Est-il vraiment interdit de se garer devant une grande porte de remise qui ressemble à une porte de garage alors qu'à l'intérieur c'est un ...
Bonjour, mon père venant de décéder, je me retrouve avec sa voiture. il n'y a pas notaire ni succession. je suis son fils ainé et voudrais savoir c...
Bonjour, J'ai eu un accident de la voie publique le 15 Janvier 2014 à 17h48 (pour être précise). Je roulais lentement (moins de 10km/h) quand un ra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.