Les discussions

Scenic iii cardan et boîte auto hs 13000 €

Bonjour, j'ai un véhicule scénic III de 2009, 150 cv avec seulement 35000 km, le cardan vient de lâcher sans prévenir et à endomagé la boîte de vit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bib85

Question à huissier !

Bonjour, Nous somme séparée d'un pacte et mon ex est parti avec une voiture à mon non et sous crédit ! Elle n'a jamais rien payer et n'a jamais voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
gerber1

Test psychotechnique

Bonjour,je dois passer des tests psychotechniques pr repasser mon permis,je voudrai savoir en quoi ca consite

BmV

Annulation abusive!

Bonjour, je me suis fait annulé mon permis qui date de 1990 pour des infraction mineure entre 1997 et 2010 au nombre de sept ai je un recours?

gerber1

Litige entre particulier vente auto

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai vendu un véhicule d'occasion l'année dernière. Celui ci est tombé en panne 6 mois p...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Bibinho

Arnaque auto ?

Bonjour, Je suis actuellement a la reunion et j'ai trouvé une très bonne affaire sur un site internet, une voiture a 600E tres bon etat,bref le pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marmenard

Refus de permis avec une note de 26 sur 30

Bonjour, on m'a refusé le permis il y à 2 jours pour avoir soit disant fait une faute éliminatoire , je vous explique la situation : a une sorti de ro...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Litige après vente de véhicule d'occasion

Bonjour, je m'explique: j'ai vendu ma golf V qui avait 105000KM de 2005 état irréprochable, toujours bien entretenue (vidange etc..) avant la vente; 4...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sebbo

Contravention

Bonjour, En juin 2010, j'ai été flashée à 58km/H (vitesse retenue 53) au lieu de 50. J'ai reçu une contravention de 90€ que j'ai contestée en payant u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Amende forfaitaire majorée malgré pv payé!

Bonjour, j ai eu un pv que j ai contesté pour vice de forme,faute d orthographe et depassement du cadre lors de la redaction du pv j ai recu quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Payer les réparations d'une voiture vendue ?

Bonjour, Nous venons de vendre notre opel astra il y a 3 semaines. La semaine dernière, l'alternateur de la voiture tombe en panne. Notre garagis...

nemrod18

Validité dossier auto école

Bonjour, Je suis inscrit dans une auto école depuis 2007 (je crois), enfin peu importe, depuis un certain temps. J'ai passé le code mais je l'ai lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
karkol

Contestation pv majoré

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une amende majorée pour un pv de stationnement dans une ville où je n'étais pas au moment de l'infraction (+de 900 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jorismass

Vente d'un vehicule sans ct

Bonjour, j'ai vendu ma voiture sans controle technique pour pieces suite a un accident mais j'ai oublié de mentionner dans l'etat sur ma carte grise...

BarbieTM

Litige avec un garagiste

Bonjour, J'ai un souci avec un garagiste qui pour moi veut m'arnaquer!!!! Voila j'ai déposé mon véhicule, il y a 14 jours de cela à la maison pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
renaud1981

Controle techenique

Bonjour, j'ai acheter un véhicule avec le controle vierge j'ai eu un probleme mecanique et je l'ai emmener au garage qui ma dit qu'il y avait les am...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
micash14

Accident de voiture

Bonjour, la route communal que j'empreinte pour me rentre à mon travail est resté enneigé 3 jours après que celle-ci soit tombée . en sortant de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gerber1

Tentative d'escroquerie (garagiste)

Bonjour à tous, Je demande conseil sur la conduite à tenir en face d'une tentative d'escroquerie. L'histoire (un peu longue comme le sont toutes...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BarbieTM

Mauvais modèle de voiture sur pv

Bonjour, Ma soeur a eu une contravention mais le modèle de voiture n'est pas le bon. L'immatriculation en revanche est correcte. Doit-elle la payée...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
may640

Immatriculation d'un scooter

Bonjour, j'ai un scooter et je doit l'immatriculer mais d'origine le cadre et le moteur ne vont pas ensemble. que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ginto5

Vice caches 3 mois apres l'achat du vehicule

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec ma clio acheté à un particulier en novembre dernier. Question voiture je n'y connais absolument...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
micash14

Changement nom carte grise

Bonjour, Nous avons fait immatriculer le véhicule de notre fils au nom de mari il y a 2 ans. aujourd'hui nous voudrions l'immatriculer au nom de no...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
australe13

Assurance parmis algerien en france

Bonjour, je ve bien savoir ci jes le droit dassuri ma voiture avec un parmis algerien ,en fait jes un riccipisé de laissile et mon paremis depui 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
australe13

Prise de sang gamma gt, vgm, triglycerides.

Bonjour à tous (toutes), Voilà, j'ai eu une suspension de permis de 3 mois pour alcool au volant le 25 novembre 2011, je peux donc récupérer mon p...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

Omment changer le carte gris d'une voiture

Bonjour, j'ai une carte de séjour italien de 2 ans et je suis instaler en france depuis 2009 je veux changer les papier d'une voiture a mon nom comm...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
australe13

Au sujet de la conduite supervisée

Bonjour, Je viens de rater mon permis avec pas mal d'heures de conduite à mon compte. J'envisage la conduite supervisée. Or, mon auto-école m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Ju33

Permis permanent

Bonjour, ayant eu mon permis en 1982 dit permanent. j peux toujours préserver mes points aprés paiement des amandes ou pas ???? vu q l permis à poi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
claude49

Vente d'un camion puis demande de rembourseme

Bonjour, j'ai vendu un camion 4000 euros a une personne, le camion avait été révisée par le garage avant la vente, après 750 km il on casser le j...

yrtos

Annulation de vente cause fraude kilométrique

Bonjour, Voilà, je vous expose mon gros problème qui me gâche la vie tous les jours, je suis enceinte actuellement et le STRESS m envahie... Il y...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Achat d'une voiture en mauvais etat

Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheter une voiture soit disant en bonne etat car elle etait passer au controle technique. mais je me suis renseigne et el...

yrtos

Voiture vendue mise à la fourrière

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur une situation assez délicate: j'ai vendu une voiture il y a trois ans , et aujourd'hui je ...

yrtos

Annuler commande d'un véhicule pas livrais

Bonjour, j'ais commande un véhicule date de livraison janvier et ne sera pas livrais comme prévu que peux on faire pour annuler la commande ?

yrtos

Puis-je obtenir remboursement de ma voiture?

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté le 23 mars 2011, une megane 2 à un pro pour 5990€ (et un crédit sur le dos pour le coup ) . j'écourte les ...

yrtos

Distribution hs avant la préco construteur

Bonjour, UNE AMIS a vendu une 207 avec le ct , elle a 45 000klms ,5ans, entretien a jour , ras au ct ,et l acheteur part avec au bout de deux jours ...

yrtos

Contester un flash de feu rouge

Résolu

Bonjour, Y a t-il parmi vous quelqu'un qui puisse me confirmer que je peux contester être celle qui conduisait mon véhicule, flashé par un radar de fe...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Gros probleme de carte grise

Bonjour, je vous explique mon probleme, mon voisin a acheter une voiture l'an dernier mais il ne s'en est jamais servi donc il n'a pas fait la ca...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Consomation l'huille

Bonjour, j'ai une clio année 2001 elle est bien just un petit probleme elle consomme de l'huile moteur a la fin de chaque vidange je ne sait pas si c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yrtos

Pb controle technique sur voiture ctte

Bonjour, je viens d'acheter 1 voiture d'occasion socièté ne connaissant pas la réglementation le ct n'était que pour la pollution et je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yrtos

Mon employeur exige mon relevé de point

Bonjour, Ambulancier pour une société privé d'ambulance. Mon employeur, me demande mon relevé de point, pour mon permis de conduire. Il me menace ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yrtos

Excellium

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients du diesel excellium total ? ayant un véhicule neuf , vaut-il mieux mettre de l'excellium ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yrtos

Turbo casser

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un vehicule il y a 15 jours et le turbo vient de casser puis faire quelque chose contre le vendeur

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
micash14

Annulation vente de voiture?

Bonjour, J aimerais vous soumettre un probleme. Il y a quelques mois de ca, j ai ceder gratuitement une voiture a un proche. Ai rempli le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
micash14

Vice cacher

Bonjour, J'ai acheter un véhicule chez un particulier qui au départ la vendait au prix de 1800€ à débattre et il me l'a vendu à 1350€. Je l'ai ach...

bouriquette

Vis caché sur mon express

Bonjour, J'ai acheter un express à un particulier en novembre 2011. La semaine derniere mon sièege passager avant a traversé le bas de caisse. Lorsq...

nico

Contestation d'une amende

Bonjour, Je me suis faite arrêter par les gendarmes parce que j'avais mon téléphone portable à la main alors que j'étais entrain de conduire, jusque...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Naiia

Papiers de vente non valables

Bonjour, J ai acheté un véhicule à un particulier , qui s avérai travailler pour un garage . Les papiers de ventes on été tamponnes au nom du garage...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
presci76

Pb de chèque de caution pour un véhicule

Bonjour voila mon problème, Je suis partie ce matin voire des voitures dans une concession. Après avoir vu plusieurs modèles, je décide d'en prendre...

ASILLY

Permis a1

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un permis A1 délivré le 20/11/1981, donc je suis titulaire d'un permis 125. Puis-je conduire une 125 de plus de 15 c...

nemrod18

Annulation pour vice caché

Bonjour, je veux casser la vente du véhicule (achat du 7/11/2011) à un particulier qui a servi d'intermédiaire (je ne l'ai su quand voyant la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nemrod18

Problème de transport

Coucou a tous, Voila mon probleme enfaite j'ai pris un Vol (Avion) pour Tunis marseille , ma destination c nimes mais il ya pas d'aeroport pour nim...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
australe13
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 23 457