Les discussions

Auto école

Bonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'ai donné 550e a mon auto école tout en sachant que je presque jamais aller je voulais s'avoir si je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Permis poids lourd

 Résolu

Bonjour, en sortant de l'armée j'était en possession de mon permis poids lourd permis chenille et 40tonnes je l'ai validé dans le civile mais par la...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
PATRICE

Permis de conduit

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 4 points je voudrai savoir le recuperation des points sans infraction il faut compter a la date d'infraction ou a la date de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
*guss*

Scénic 2

 Fermé

Bonjour, j ai un problème sur mon scénic 2 1.9dci ,2004, j ai un message qui s est affiché il y a deux jours m indiquant qu il faut contrôler l in...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Litige vente voiture

Bonjour, Nous avons vendu il y a 2 mois une bmw série1 118d de 2006 qui avait environ 120 000 km. L'acheteur vient de nous contacter car le turbo ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
fredlili

Restrictions permis de conduire

Bonjour, Je suis née sans main donc sur mon permis de conduire j'ai trois restrictions, 10-Boite auto, 35-Télécommande au volant et 40-Boule au va...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lentzouille2

Probleme constat aidez moi svp

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai par malheur rentré dans le derriere d'une voiture. Le monsieur un homme assez agee et un peu reloux lui par chance n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
claude49

Comment changer de plaque d'immatriculation

Bonjour, Je dois revendre ma voiture et on me conseille de faire un changement de plaques d'immatriculation. Je suis encore immatriculée sans le F

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Sebastien 38

Courroie 207

Bonjour, J'ai emmené ma Peugeot 207 1,6 HDI 110 CV chez le concessionnaire pour la révision des 60000 kms. Je leur demande d'identifier un bruit c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lin

Conseils infos

Bonjour, je vends mon véhicule essence d'occasion à un particulier au controle-technique il y a 2 choses signalées mais qui ne sont pas à réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Vente de voiture d'occasion avec moteur hs

Bonjour, je suis sur le point de vendre ma Renault Mégane 2 avec CT OK mais le moteur claque. la réparation couterai trop cher alors je préfère la ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jmp59

Achat d'une voiture sans contrôle technique

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une voiture en Octobre 2011 avec un contrôle technique datant de Février 2011. Le vendeur n'a pas jugé utile de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jmp59

Permis

Bonjour, j'ai passe mon permis , j'ai fait aucune faute eliminatoire , ma monitrice ma dit j'ai géré et il ma pas donne c'est normal ? ma monitrice ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lentzouille2

Garantie 3 mois moteur et boite

Bonjour, nous avons acheté un véhicule chez un professionnel il y a 15 jours. nous venons de nous apercevoir que le joint de culasse est mort. est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tissoftheworld

Cession véhicule

Bonjour, Lors d'un achat de véhicule Nous (avec le vendeur) rempli les papier de cession a remplir en 3 exemplaire, 1 pour lui, 1 pour moi et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Farfadet88

Problème après ventes...

Bonjour, Je viens a vous pour un soucis qui viens a la duite de la vente de ma voiture. Le problème que j'ai avec l'acheteur c'est qu'il me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jmp59

Crédit versé mais toujours pas de voitures??

Bonjour, Nous avons acheté une voiture d'occasion dans un garage pour 11 000 €, le prêt nous as été accordé et le délai de rétractation de 7 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
katy902101

L'acheteur refuse de verser le restant dû

 Résolu

Bonjour, J'ai fait vendre par mon père ma voiture à une personne qu'il connaissait un peu et qui avait dans ses relations un oncle garagiste. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemrod18

Perte de ma carte grise pour faire une repris

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture neuve avec reprise de mon ancienne voiture,mais le problème c'est que j'ai perdu ma carte grise ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
australe13

Carte grise

Bonjour, pourriez vous me dire que risque une personne contre qui je vais porte plainte car il ma vendu la voiture sous l identite de l ancien proprie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
australe13

Mon véhicule a été classé épave puis revendu!

Bonjour, En juillet 2011, j'ai eu un accident de voiture, la personne avait grillé la priorité et m'est rentré dedans, m'arrachant tout le devant de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
australe13

Retrait de permis

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour récupérer son permis qui a etait retirer a mon conjoint cela depuis 4 ANS il a avais payer toute ses a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gerber1

Probleme pour un constat d'accident

Bonjour, Je viens demander conseil, quitte à passer pour une quiche.. Hier soir, (nuit et pluie) en passant sur un pont à deux voies partagées par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
claude49

Rouler avec une voiture louer.

Bonjour, Mes trés chers internaute ! Voila, Est ce que je peux rouler avec une voiture de location, louer au nom de ma soeur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Controle technique valide ou pas.

Bonjour, j'ai acheté une voiture en octobre et pour des raison personnel je dois la revendre. le contrôle technique aura 3 mois le 30 decembre. es c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nemrod18

Voiture allemande vendu en france

Bonjour, Je veut achetée une voiture à un particulier français mes sa voiture est une voiture allemande je voudrais savoir si la voiture pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
swaggitou

Non chngement de carte grise

Bonjour, j'ai achete l'auto de mon fils, je l'ai assurée, bien entendu, mais j'ai négligé le changement de carte grise. Aujourd'hui, quatre mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tatou_38

Vente sur saisie

Bonjour, (ou bonsoir) j'aimerez savoir si il existe des ventes au enchère sur des véhicules saisie (par des huissier ou autres) ? si oui, a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
granny

Achat véhicule d'occasion sans ct

Bonjour, Au mois d'Août dernier, j'ai acheté un véhicule d'occasion auprès d'un particulier, sans le contrôle tecnique : le véhicule n'était pas a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ouz1664

Acheteur veut porter plainte pour vice cacher

 Résolu

Bonjour, En mai j'ai vendu mon véhicule d'occasion et après 4 mois l'acheteur me dit que le moteur à casser ( CT vierge rien a signaler). Il me dit ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
claude49

A l'aide.!!!

Bonjour, J'ai acheté un Peugeot partner le 15/12/2001 avec carnet d'entretien et factures a l'appuie. le control technique date du même jour et il...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nemrod18

Passer un vehicule de 2 a 5 places

Bonjour, Je souhaoterais passer un vehicule deriv vp 2 places a vp 5 places, il est de 2007 , quelqu'un connait il les demarches et le cout sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nemrod18

Cle casser

Bonjour, J'ai casser ma cle dans mon barrier de ma voiture,je cherche comment le réparé

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

21ans bsr ou pas pour un scoot?

 Résolu

Bonjour, alors en faites je vous explique,je vais m'acheter un scoot cette semaine (50cm3)et j'ai seulement l'assr 1 passé au collège.J'ai 21ans ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
durock

Appro de pieces voiture

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront, connaissez vous un autre fabricant de durit que SASIC qui à lui gentiment arrêter les producti...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foyer

Amende

Bonjour, je me suis garé dans une impasse ce midi ne trouvant pas de place. il y avait tout une file de voiture , certe j'étais a mi sur le trotto...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaou72

Recupéré mon cheque d'acompte

Bonjour, voila j'ai commander une opel insignia (vehicule de direction) qui a 8500km pour un prix de 21750 euro date d'immatriculation 29/09/2011 j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orbattrouen

Plaques d'immat

Bonjour, Je dois changer de véhicules donc changer de carte grise et donc changer de plaques d'immat, est-il possible de connaitre à l'avance la p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lentzouille2

Compteur km trafiqué?

Bonjour, j'ai acheté un renault kangoo le 23 avril 2010 avec peu plus de 100 000 km ai vendu l'utilitaire en juillet 2011 maintenant reçois un appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarbieTM

Achat d'1 voiture avec le kilométrage baissé

Bonjour, j'ai acheté une golf 5 chez un particulier en france. ce particulier me dit qu'il a acheter ce véhicule en allemagne chez un garagiste. j...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sam

Garage litigieux comment faire ?

Bonjour, Suite à une collision avec 2 sangliers j'emmène ma voiture (Dacia Duster neuve de 3 semaines) au garage. Ma voiture est vue par l'expert...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
plouzanecouleur

Garantie d'une voiture d'ocasion

Bonjour, J'ai vendu une voiture il y a 8jours, que j'avais acheter il y as 2mois, et le acheteur m'envoie une lettre pour me dire qu'il a des problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marmenard

Demmande d'emploi

Bonjour, louaar saadi 32 ans je suis un mécanicien déplomé et j'ai une question:comment je peut avoir une situation en France pour travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Pv de tationnement : truc de fou !!

Bonjour, bonsoir le 29/11/2011 j'ai pris deux PV pour non acquittement de mon stationnement en 1H30 d' intervalle . Un au 254 rue saint Honoré et l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gerber1

Quel recourt?

Bonjour. Suite à un sinistre survenu le 22/12/2010. L'avant de mon véhicule à été intégralement refait. J'ai récupéré mon véhicule le 26/01/11. Déb...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18

Vol de voiture assuré au tiers

Bonjour, mon ami c'est fait volé sa voiture que la gendarmerie a retrouver 2 jours plus tard brûlé. Ce véhicule n'était assuré qu'au tiers minimu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
australe13

Contravention

bsr, j'ai recu une contravention pour usage du telephone en conduisant, or sur l'avis de contravention, l'agent s'est trompé de date 13 dec au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gerber1

Renault m'envoie une facture non justifiée

Bonjour, au mois de juin, ESP sur ma laguna break s'est allumé il était à changer. Le garage renault de ma ville m'a dit que renault prenait à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
plouzanecouleur

Vendre oiture a son nom sans carte grise

Bonjour, voila j'explique mon probleme je possede un vehicule que je ne me sert plus du tout ou j'ai vendue des pieces ( interieur, piece mot...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nemrod18

Changement de nom carte grise

Bonjour, Je suis en cours de divorce avec mon mari , il me laisse une voiture qui est dans son non , je vais mettre la carte grise dans mon non est...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 23 125