Attaque pour un vice cache
sellig63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
28 mars 2013 à 16:28
sellig63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 17:41
sellig63 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 17:41
A voir également:
- Attaque pour un vice cache
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
3 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
28 mars 2013 à 17:00
28 mars 2013 à 17:00
Il l'a essayé
Le contrôle avait moins de 6 mois
La voiture a 14 ans
La voiture a 160000 kms
Il vous recontacte 2 mois après
Laissez pisser, c'est du blabla, et même si allait jusqu'à porter plainte pour vice caché, ce qu'il ne fera jamais il se ferait débouter sur le champ... Et quand bien même il décidait de faire venir un huissier ( truc habituel pour faire peur... ) pour constater ce qui est endommagé, la seule chose qu'il gagnerait... c'est de perdre les honoraires payés à l'huissier ,
Aucunes garanties sur une vente entre particulier...
Le contrôle avait moins de 6 mois
La voiture a 14 ans
La voiture a 160000 kms
Il vous recontacte 2 mois après
Laissez pisser, c'est du blabla, et même si allait jusqu'à porter plainte pour vice caché, ce qu'il ne fera jamais il se ferait débouter sur le champ... Et quand bien même il décidait de faire venir un huissier ( truc habituel pour faire peur... ) pour constater ce qui est endommagé, la seule chose qu'il gagnerait... c'est de perdre les honoraires payés à l'huissier ,
sellig63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
29 mars 2013 à 17:21
29 mars 2013 à 17:21
merci pour vos reponses,car j ecoutes dire un peu tout et n importe quoi.
Aujourd hui je dois reccuperer un accuse de reception qu il vient de m envoyer,seule probleme faut que je paie 4.50 euros pour reccuperer l enveleoppe,il me poursuit pour vice cache mais faut que je paie les acccuses de reception,ai je le droit de refuser de payer?
Je ne connais pas grand chose en mecanique mais si les durites de refroidissement et le radiateur sont mort,normalement il devrait il y a avoir des fuites donc cela aurait apparue sur le controle technique qui date de 4 jours avant la vente or il n y a aucune mention de fuite ou trace de fuite.
Aujourd hui je dois reccuperer un accuse de reception qu il vient de m envoyer,seule probleme faut que je paie 4.50 euros pour reccuperer l enveleoppe,il me poursuit pour vice cache mais faut que je paie les acccuses de reception,ai je le droit de refuser de payer?
Je ne connais pas grand chose en mecanique mais si les durites de refroidissement et le radiateur sont mort,normalement il devrait il y a avoir des fuites donc cela aurait apparue sur le controle technique qui date de 4 jours avant la vente or il n y a aucune mention de fuite ou trace de fuite.
dany311
Messages postés
20875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
29 mars 2013 à 17:32
29 mars 2013 à 17:32
tu as bien lu cela
( de Nico )
tu ne récupères rien !!!!!!!
laisse-le s'agiter et faire du vent !!!!!
( de Nico )
tu ne récupères rien !!!!!!!
laisse-le s'agiter et faire du vent !!!!!
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
29 mars 2013 à 17:38
29 mars 2013 à 17:38
Bonjour sellig
effectivement comme le dit nico, laissez courir , s'il veut vous poursuivre il faudra une vraie expertise d'un expert et non pas du mécano du coin, c'est cette expertise et le tribunal qui détermineront s'il y a vice caché ou pas, durites et joint de culasse sont de l'usure normale et pour le radiateur ???
et n'acceptez pas ce recommandé, ce n'est pas à vous de payer l'envoi ???? (je croyais que cela n'existait plus ce système à charge du destinataire !!)
cdlt
effectivement comme le dit nico, laissez courir , s'il veut vous poursuivre il faudra une vraie expertise d'un expert et non pas du mécano du coin, c'est cette expertise et le tribunal qui détermineront s'il y a vice caché ou pas, durites et joint de culasse sont de l'usure normale et pour le radiateur ???
et n'acceptez pas ce recommandé, ce n'est pas à vous de payer l'envoi ???? (je croyais que cela n'existait plus ce système à charge du destinataire !!)
cdlt
sellig63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
29 mars 2013 à 17:41
29 mars 2013 à 17:41
ok merci,je vais le laisser faire.
28 mars 2013 à 20:52