A propos des congés
RésoluBonjour, Travaillant à temps partiel dans un garage automobile, mais horaire imposés par mon employeur sont les suivants: lundi de 14h à 18h30; m...
Bonjour, Travaillant à temps partiel dans un garage automobile, mais horaire imposés par mon employeur sont les suivants: lundi de 14h à 18h30; m...
Bonjour, j'ai envoyé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule avec un acompte de 1000 euros. entre temps j'ai trouvé un véhicule plus avantageu...
Bonjour, ça fait un an et 4 mois que j ai acheté une voiture et j ai pas changer la carte grise ça fait 3 jour je suis parti la changer à feu vert mai...
Bonjour, si j'ai 12 pts et je perds 1 pt puis 4 mois après 1 autre puis 7 mois après encore 1 à combien s'élèvera mon compte ? et au bout de 6 autres ...
Bonsoir à tous, il m'arrive une mésaventure et je cherche de précieux conseils à droite à gauche pour savoir ce que je peux faire de mieux concerna...
Bonjour, Bonjour a vous les membres de ce forum,je reviens vers vous suite a la réponse du président de la république concernant le retrait de 4 poi...
Bonjour, J'ai acheté, il y a une semaine jour pour jour, une Fiat Punto 1.9 JTD 80 ELX diesel, dans un petit garage de ma ville. Lors de l'achat, le...
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 mois une Suzuki swift à un particulier, le jour de l'achat nous avons remarquer un bruit de moteur nous lui avons don...
Bonjour, Je dois transmettre à mon comptable les frais de route de l'année 2012, je me déplace avec un véhicule de 14 cv pour 25000 km par an. Le ...
Bonjour, Jai acheter un vehicule neuf 2 jrs apres il est tomber en panne quelle demarche je peut faire
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements.... le problème : j avais un véhicule avec mon ex conjoint,nous sommes séparés. La carte grise é...
Bonjour, Mon fils ayant "cassé" sa voiture, souhaite la vendre pour pièces. J'ai pu voir par ailleur que cela n'était plus possible, un moyen peut ...
Bonjour,ayant passe mon permis b en 1978 avec tampons A1 et A2 n excedant pas 125 cm3, et voulant acquérir un scooter 125, dois je passer la formation...
Bonjour, Depuis Juillet 2010 date de ma contravention ou j'ai perdu 4 points je n'ai rien récupéré malgré les 3 ans ecoulés.
Bonjour, Je suis homosexuel et j'ai vécu 12 ans avec mon compagnon jusqu'en mars 2011. Pendant notre vie commune, nous avions acheté un véhicule ...
Bonjour, J'ai cédé mon véhicule car il était en panne et je ne connaissais pas la panne, pensant que cela allait me couter énormément je l'ai donc...
bonjour voila je suis a la recherche de la voiture de mon pere décédé et cette personne a sois vendu la voiture sois la mise a la casse ou autre je ne...
Bonjour, je vous explique ma situation, aout dernier j'ai preter mon véhicule et il c'est pris une amende a la volé pour stationnement dangereux 135...
Bonjour, Je note que sur un PV pour stationnement, il y a la mention d'arrêt ou de stationnement. -> Quelle différence fait-on ? -> Est-ce...
Bonjour, Je vais essayer d'être concis pour ne pas trop vous embêter : * Achat voiture Mégane II, le 02/02/2013 auprès d'un professionnel (négoci...
Bonjour, Hier j'ai reçu une amande par courrier pour un excès de vitesse comis le 2.11.2012 mais comme j'ai déménagé il y a un an et malheureusement...
Bonjour, N'y connaissant rien en matiere de mecanique, je voudrais votre avis pour savoir si il est judicieux d'entamer une procédure pour vice c...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas les conditions d'une promesse de vente. En effet, il y a quelques semaines...
Bonjour, Je suis allée voir une voiture vendue par un particuliers il y a une semaine. Après l'avoir essayé, nous nous mettons d'accord sur un pri...
Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir un avis de contravention pour non présentation de la carte grise sous 5 jours. Je vais essayer d'être...
Bonjour, Fin 2012 j'ai acheté une voiture à un particulier. En apparence très bien, carrosserie normale pour l'âge et voiture de ville Je l'essai...
Bonjour, après une longue journée de présence à la Galerie sans manger le midi ce qui est mon régime habituel mais surtout le matin parti tot alors q...
Bonjour, le 11 septembre 2011,j'ai fait l'objet de deux infractions au code de la route pour excés de vitesse inférieur à 20 kms ,à 8 heures43 et 11h0...
Bonjour, Elle concerne les contrôles techniques des automobiles. Mon véhicule a subi un contrôle technique périodique le 23/03/2011, pour une anomal...
Bonjour, Un an après, je veux revendre ma moto, acheté d'occasion à un particulier, et je m'apperçois que les clés doubles et clé rouge (spécial et...
Bonjour, j'aimerais savoir si un vice de procédure est envisageable sur une erreur de date sur la suspension même... Je vous explique,je me suis fait...
Bonjour, Mon fils a passé son permis il y a 3 jours, il reçoit aujourd'hui son avis defavorable alors que visiblement les choses ne s'étaient pas tr...
Bonjour, mon vehicule est repris par le concessionnaire qui me vend un véhicule neuf. Qui fait la déclaration de vente de l'ancien véhicule à la pré...
Bonjour, J'ai acheté une Renault Clio de 99 pour 600€ il y a deux mois et j'ai trouvé sous le siège conducteur une facture de réparation de 2010 o...
Bonjour, le controle technique est il obligatoire pour donner une voiture a une personne de la famille ?
Bonjour, J'ai actuellement de gros soucis suite à l'acquisition d'un véhicule d'occasion chez un professionnel(négociant automobile). Merci d'avan...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture y'a 10mois et j'ai pas encore change la carte gris Quand j'ai acheté la voiture le jour même j'ai passe le control...
Bonsoir, j'ai acheté une Laguna le 2 Janvier 2013 chez un professionnel de vente de voiture d'occasion je me suis rendu compte sur le trajet du reto...
Bonjour, En octobre 2011, j' ai commis une infraction qui m" valu la perte de 2 points . Il ne m' en restait plus que 5 Au mois de septembre ...
Bonjour, j'ai acheté un vehicule d'occasion à un garage le 21/01/13 . j ai versé 100 € d'acompte ,le probléme c'est que nous sommes le 9 mars 2013...
Bonjour, Je vais acheter un scooter à un particulier mais le scooter n'a jamais était immatriculé. Puis-je l'immatriculé quand même et l'assure...
Bonjour, à l'inverse de beaucoup, je suis vendeur d'une auto et j'ai reçu un mail d'un acheteur qui souhaite mes coordonnées completes,(nomn adres...
Bonjour, J'ai acheté un vehicule opel zafira( le 04/09/2012) chez un marchand automobile occasion,8000 euros (300 euros en liquide pour le reservé ...
Mesdames , monsieur bonjour , Je vous écrit ce message car je suis un peu perdue. J'ai eu un retrait de permis ( probatoire ) a cause de stupéfiant ...
Bonjour, A partir de cette photo : http://img15.hostingpics.net/pics/779572Sanstitre.png Les voitures à gauches sont-elles en tord ? Il y...
Bonjour, j'ai besoin de faire des démarche pour avoir un avocat commis d'office mon mari ayant eu un retrait de permis avec un taux d'alcool de 0...
Bonjour, J'ai 12 ans bientot 13 je fait presque 1m70 je peu passer le BSR ?? merci !!
Bonjour, pouvez vous me renseigner ? a savoir, mon vehicule a été déclaré VEI par l'expert. Je souhaite le céder à mon assurance mais la carte grise...
Bonjour à vous, j'ai circule de temps en temps avec la voiture de mon père décédé fin 2010, la carte grise était à son nom et ma mère en a donc la ...
Bonjour, Je viens intervenir aujourd'hui parce que j'ai été la victime d'un contrôle de gendarme un peu particulier. J'ai été arreté sur le bo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.