Délai de rétractation, Lors d'un achat de véhicule

jb50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - Modifié par jb50 le 3/04/2013 à 16:07
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 3 avril 2013 à 16:51
Bonjour
alors voila je suis étudiant et samedi dernier j'ai acheté a une particulière une voiture( une polo ) donc j'ai signé le certificat de cession barrer la carte grise et payer avec un chèque de banque
seulement voila après quelque jour je me rend compte que les roues avant son usé la direction a refaire ainsi que les plaquettes et celle ci m'avais bien dis que le contrôle technique était OK, j'appelle donc le garagiste qui l'a fais et la il me répond que tout ces problèmes était présent au contrôle technique et que il lui avait bien fait part
Je lui dis est celle ci me dis qu'elle veut bien la récupérer ( elle me le dis par SMS donc preuve écrite . Le lendemain elle m'envoie un mail me disant que en fin de compte je me débrouillé avec la voiture...
essayant de la rappeler elle refuse de me répondre en me raccrochant au nez et ne répondant pas aux mails.
Comment faire pour récupérer mon argent et lui redonner la voiture ? Y a t-il une loi pouvant m'aider ?... Y a t-il un délai de rétraction ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
3 avril 2013 à 16:51
Bonjour

le controle technique vous l'avez ??? si, oui, et que tout est inscrit dessus, rien à faire.

aucun délai de rétractation possible

cdlt
1