Carte grise gage

cyrillecaptain Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 07:28
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 7 avril 2013 à 22:32
salut a tous je vous explique mon problème, il y a 3,4 année j'ai fait un crédit pour acheter un véhicule, entre Temp j'ai perdu mon emploi donc pas pu payer donc véhicule gagé pui l'année dernière le véhicule est parti a la casse car HS.

Le mois dernier ma copine ma prêter l'argent pour que jen rachète un, j'ai mi la CG au nom a ma mère (pour être tranquille aux niveau pv etc...)

mai depuis quelque semaine ma mère veut que je remette le véhicule a mon nom (problème familiaux) est ce que l'organisme de crédit va regagé la voiture des quelle sera a mon nom??

merci d'avance cordialement

1 réponse

Bonjour,

T'as pas fini de payer le crédit de la voiture qui est partie à la casse ?
Si la Sté de crédit apprend que tu as une autre voiture à ton nom elle pourrait la faire saisir plutôt que de la gager. De toutes façons attends-toi à la voir revenir à la charge tôt ou tard, avec des frais et des intérêts de retard.


--
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
7 avril 2013 à 22:32
Ils pourront tout au plus intenter une action en justice afin de récupérer par tous les moyens ce que vous leur devez, entendez par la, saisie sur salaire, ou même votre voiture actuelle, mais en aucun cas ils ne pourront la gager...
0