Carte grise gage
cyrillecaptain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico.Beziers Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je vous explique mon problème, il y a 3,4 année j'ai fait un crédit pour acheter un véhicule, entre Temp j'ai perdu mon emploi donc pas pu payer donc véhicule gagé pui l'année dernière le véhicule est parti a la casse car HS.
Le mois dernier ma copine ma prêter l'argent pour que jen rachète un, j'ai mi la CG au nom a ma mère (pour être tranquille aux niveau pv etc...)
mai depuis quelque semaine ma mère veut que je remette le véhicule a mon nom (problème familiaux) est ce que l'organisme de crédit va regagé la voiture des quelle sera a mon nom??
merci d'avance cordialement
Le mois dernier ma copine ma prêter l'argent pour que jen rachète un, j'ai mi la CG au nom a ma mère (pour être tranquille aux niveau pv etc...)
mai depuis quelque semaine ma mère veut que je remette le véhicule a mon nom (problème familiaux) est ce que l'organisme de crédit va regagé la voiture des quelle sera a mon nom??
merci d'avance cordialement
1 réponse
-
Bonjour,
T'as pas fini de payer le crédit de la voiture qui est partie à la casse ?
Si la Sté de crédit apprend que tu as une autre voiture à ton nom elle pourrait la faire saisir plutôt que de la gager. De toutes façons attends-toi à la voir revenir à la charge tôt ou tard, avec des frais et des intérêts de retard.
--