Les discussions

Karuzel Automobile

Je ne reçois pas mon amende

Bonjour, Récemment je me suis fais flashé par un radar fixe sur un boulevard. Je me suis rendu compte 3-4 jours après que l'adresse figurant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
isa
Indoboy Automobile

Vice caché

Bonjour, J'ai vendu ma voiture dans l'état. Je m'étais renseigner et on m'avait bien dit que le turbo et mort et qu'il fallait bien regardé autour d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
snocky.
collmo36 Automobile

Facturation d'entretien selon l'age du véhicule

Bonjour, Bonjour, ce problème concerne une amie avec sa FORD ayant au compteur 85.000 Km, le garage a qui elle a demandé l'entretien de son véhi...

snocky.
calairis Automobile

Vente véhicule sans changement de carte grise

j ai vendu mon vehicule il y a presque 3 ans a une personne qui n a pas refait la carte grise a son nom .je reçois des pv et des retraits de point a s...

virolette
sepo Automobile

Carte grise perdue après une vente

Bonjour, J'ai vendu un véhicule et j'ai fourni la carte grise au nouveau propriétaire avec tous les documents nécessaires. Or, ce nouveau propriéta...

virolette
elo78 Automobile

Deces titulaire carte grise

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car la carte grise de mon véhicule est au nom de ma grand mère qui est decédée il y a 5 mois. Je suis également cotitula...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
virolette
Zayzay Automobile

Acheteur se retourne contre vendeur particulier

Bonsoir J'ai vendu mon véhicule il y à 1 mois et là l'acheteur me demande de le rembourser car l'embrayage l'a lâché. Seulement le garagiste lui dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.
maxchardon Automobile

Coupon détachable mais pas la carte grise

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai récupéré le coupon détachable mais le vendeur à garder la carte grise. Dois je la récupéré pour en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
virolette
alexouille29720 Automobile

Permis de conduire, louper ou pas ??

Bonjour, j'ai passer mon permis en début d'après midi, je voudrai savoir si vous pensée que je l'aurai ou pas ? Je n'ai pas fait de faute éliminatoire...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
alexouille29720
Michel92600 Automobile

Impasse

Bonjour, Je demeure dans une impasse et je me demande s'il est possible de faire installer une barrière levante au bout de celle-ci afin de réguler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley
bibi95270 Automobile

Prime à la casse 2015 pour voiture essence

bonjour, a t-on droit à la prime à la casse pour une vieille voiture essence en vue d'un rachat d'une neuve ou d'occasion? Merci de votre aide rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dany311
ShermannBoy Automobile

Excés de vitesse +51km/h jeune permis

Bonjour ! :) Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Et si je vous écris ce texte, c'est pour que vous éclaireriez ma lanterne: Le 1er Aout 2015, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Micha1.
melvy76 Automobile

Permis

Fermé

Bonjour, je vais repasser mon permis de conduire pour la deuxième fois dans une semaine et je stresse beaucoup. Avez vous des conseil à me donner pou...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
stf_frmu
elfe68 Automobile

Delai rétractation

Bonjour,j'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire pour un véhicule d'occasion et laisser un acompte de 200€, j'aimerais me rétracter,je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley
rv Automobile

Litige garagiste

Bonjour, j'ai confié mon véhicule à mon garagiste pour un devis "boîte de vitesse, véhicule de plus de 300 000 kms". Lorsque j'arrive pour voir le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley
billautmj Automobile

Litige avec mon garage

Bonjour, j ai acheté une opel corsa (occassion )dans un garage il m a fait une garantie de 3 mois au bout de 3 mois et 2 jours ,ma voiture ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Marley
G2CLUSES Automobile

Cession après décé

Bonjour, Mon beau-frère est décédé et quelques moi avant sa disparition, il a donné 1 de ses voitures à 1 amie. Il a barré et signé la carte grise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33
raclette26 Automobile

Auto école

bonsoir,comment faire pour changé -choisir-une-auto-ecole-les-droits-des-candidats-eleves auto école],mais parent ont déja regler,celui ci etais a mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
GrandCaribou
marie88 Automobile

Joint de culasse

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une alfa Romeo 147 jtd le 8 août 2015 dans un petit garage avec une garantie 3 mois sauf que 3 mois et une semaine prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Marie88
lafleche Automobile

Particulier vends a un commerçant

Bonjour, je suis un particulier retraité je vends mon véhicule a un commerçant ou artisan l'acheteur a fait passe ces parents pour voir le v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafleche
Tuga06 Automobile

Vitres teintées

Bonjour je voulais en savoir plus sur les vitres teintées merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
becnitonne
fred Automobile

Problème avec moto achetée sur le boncoin

Bonjour, nous venons d'acheter sur le boncoin une moto cross d'une valeur de 1200 euros payé en liquide avec comme seul preuve d'achat un papier écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38
Pascal72 Automobile

Rétractation vendeur particulier

Bonjour, Désolé, si ce sujet a déjà été traité auparavant. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Il y a quelques jours j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley
affrodisyaque Automobile

Impossible de faire papier véhicule

voilà j'ai acheté une voiture immatriculé 8363sj81 mais la préfecture refuse de me faire les papiers

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
affrodisyaque
armanilaberto Automobile

Certificat de proprieté

Je vais hériter une voiture. Est ce que je peut l'utiliser sans faire le passage de propriété.Merci de la reponce

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38
aloura Automobile

Conduite dangereuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en voiture, j'arrive sur un tournant, je tire un frein à main (ouai j'ai fais le con je m'excuse au prés de tout le monde , j’espè...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley
vinsdu21 Automobile

Voiture sans facture !

Bonjour, je viens d'acheter une voiture dans un garage , ce dernier m'a fait payer le changement de la courroie de distribution. Non seulement je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.
fossil1960 Automobile

Problème d embrayage après 4 mois qui doit payer

j ai acheter une kia carens de 2007 avec 89000 km au moi d août de cette année chez un concessionnaire pour 7000 euro et en plus j ai souscris une ass...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley
Xavier90850 Automobile

Contravention pour non justification d'assurance

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas où trouver une réponse concernant une contravention pour non justification d'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.
vezovezo Automobile

Vente auto

bj je viens de vendre mon vehicule a une personne il y a une semaine a peu pres et elle a donc roule et fait de la route avec c est un vehicule qui da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Vezovezo
ramthem Automobile

48 si ...cas paticulier

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu hier cette lettre 48si et je viens vers vous afin de savoir si je dois m'incliner ou s'il m'est possible de contester le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV
narco Automobile

Accident de portière véhicule arreté

Bonjour, j'etais entrain de dégivrer ma voiture avec ma portière ouverte ,il n'y avait personne sur la route donc je ne génais personne .J'etais devan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
narco
Sully31 Automobile

Commission

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait . voilà j'ai perdu mon permis pour alcool et thc j'ai fais tous mes tes et il sont OK . Je suis passer deva...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sully31
Bipbop Automobile

Retrait de point 10 ans après

Bonjour, J'ai reçu un courrier daté du 30/11/2015 me signifiant la perte de trois points sur mon permis à compter du 21/11/2015 pour une infraction ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marley
51jeanne Automobile

Changement carte grise

Bonjour, Je voudrai poser cette question, Ma fille est en instance de divorce, son mari lui demande le changement du certificat d’immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
51jeanne
ti-car Automobile

Véhicule neuf

Bonjour, je voudrais savoir un véhicule neuf qui à plus de 500 kl est t'elle considéré comme neuve. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200
sebastien2613 Automobile

Facture impayée litige.

Bonjour. Je suis pro (autoentrepreneur) dans le domaine des Bus VW en effectuent divers travaux (kit polyester, aménagement intérieur, préparation ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Marley
tomasini Automobile

Demande de certificat non gage

Bonjour, j'ai bien rempli toutes les zones pour une demande de certificat de non gage de mon vehicule et la reponse donné est aucun véhicule ne corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
becnitonne
lunachris Automobile

Garantie 3 mois voiture d occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion, garantie 3 mois, chez un professionnel (renault) Depuis la prise en charge du véhicule, j'ai eu pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
geegee
gauthierkess Automobile

Achat de voiture

Bonjour, J'ai acheter une c4 hdi 92 ch, le 20 novembre 2015, et depuis hier le 7 decembre 2015 j'ai ma ventilation qui ne marche plus, que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Micha1.
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 23 479