Les discussions

Litige suite a vente de vehicule etre particulier

Bonjour, Le mercedi 02/01/2013 j'ai vendu un 806 à un particulier avec 275000 km. Ce vehicule avait éé essayé par le futur acheteur le 30/12/12.Il...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nemrod18

Chèque encaissé et réparations non faites. que faire ?

Bonjour, j'ai le 20/12/2012 envoyé ma voiture au garage pour que le turbo soit changé. le soir lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai payé ma fact...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18

Montant amende si propriétaire véhicule n'est pas conducteur

 Résolu

Bonjour, Mon mari, qui conduisait MA voiture, a été flashé sur l'autoroute. Je viens de recevoir l'amende à MON nom. Il est stipulé que si je paie s...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gerber1

Réparations non faites et chèques encaissé. que faire ?

Bonjour, j'ai le 20/12/2012 envoyé ma voiture au garage pour que le turbo soit changé. le soir lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai payé ma fact...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ginto5

Procédure vices cachés

Bonjour, j ai acheté un utilitaire il y a 1 ans mais apres 3 jours visite au garage de la marque qui me dis que le moteur est en train de laché,donc j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tchoi814

Location vehicule

Bonjour, J'ai loué un véhicule en Guadeloupe au mois d'Août pour 13 jrs. Au bout de 4jrs, ma caution de 304.90€ a été encaissée. J'ai appelé pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18

Probleme carte grise tracteur

Bonjour, J'ai acheté un tracteur d'occasion il y a un an chez un revendeur de matériel agricole et il ne m'a toujours pas donné la carte grise du vé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gerber1

Probleme injections

 Fermé

Bonjour, j'ai une clio 2 1.9 dti de 2000. j' ai mit de l'essence au lieu de mettre du gasoil depuis je n'ai plus puissance en sorte un veau .j'ai ch...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Injection defaillante

 Fermé

Bonjour, j'ai un message au tableau de bord injection defaillante que cela veut dire et que faut t'il.mon faire mon vehicule est un scenic 2 de 2004...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Accident de la circulation

bonjour , j'ai hu un accident à un cedez le passage enfin javais déjà dépassé le cedez le passage je vous explique . Cetai un sens à double vois je ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cendriillon

Joint de culasse sur véhicule neuf acheté il y a 3 mois

Bonjour, j'ai acheté pour mon fils de 16 ans un véhicule sans permis ligier ixo dernier modèle (septembre 2012)payé 12000 euros et qui est tombé en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chimoune

Achat d'un véhicule d'occasion, vice caché ou malchance?

 Résolu

Bonjour à tous, Le 31/08/2012 j'ai acheté une Ford Fiesta année 2000 diesel pour 2100€ avec 205 000 km au compteur mais le moteur a été changé chez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tchoi814

Garantie voiture

Bonjour, Ayant achetée une voiture d'occasion début décembre 2012, et donc sous garantie pendant 6 mois. Ma voiture faisait un bruit assourdissan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tchoi

Ancien permis 1971

Bonjour, j'ai eu un pv pour feux non respectes et la police me dit que je n'avais plus de points depuis 2010 donc il me dit qu'il me retirait mon pe...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nemrod18

Question sur le délit de fuite

Bonjour, il y a deux jours, je rentrais du boulot, il faisait nuit. Je me suis trompée de route, et ne voulant pas faire un trop gros détour j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nemrod18

Remboursement des frais kilométriques

Bonjour, je suis une Association Loi 1901. Je désire connaître le montant à appliquer pour 2013. ( il était de 0,304E le km pour 2012 ) Merci à vous....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Thiers Tarot Club

Fausse déclaration d"accident

Bonjour, J'ai eu une collision avec un autre véhicule à un rond-point. J'arrive à un rond-point avec l'intention de prendre la première rue à dro...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tonki

Amende forfaitaire majorée

Bonjour, J'ai été verbalisé le 7/09/12 pour dépassement de ligne continue (amende de 135€ minorée à 90€ si payer en temps. Ce jour le 10/01/1...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
australe13

Mon kangoo est hs

Bonjour, Nous avons acheté un Kangoo diesel il y a 3mois et demi à un particulier. 114000km au compteur nous avons fait 2500 KM.Depuis le 31/10/201...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tchoi

Travail et voiture personnelle

Bonjour, ma question est : un employeur qui veut embaucher un commercial "tournant" avec son propre véhicule doit il demander un justificatif d'as...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Moi37

Vole de carte grise barrée

Bonjour, je viens d acheter une voiture me surlendemain je me fais fracturer ma voiture et vol de ma carte grise barrée j ai été déposer plaintes à la...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ziboulette91

Erreur au permis

Bonjour, aujourd'hui j'ai passée l'examen du permis de conduire, tout c'est bien passé a par dans les 5 dernières minutes. enfaite j'ai mal compris l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
La51

Voiture volée par faux chéque retrouvée au luxembourg

Bonjour, je viens solliciter votre aide je suis des Ardennes je me suis fait voler par faux chèque de banque avec fausse identité mon audi pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ginto5

Vente de véhicule importé particulier/professionel

Bonjour à toutes et à tous, Mon conjoint souhaitait vendre sa voiture qu'il a acheté à un garage qui lui même l'avait acheté en Italie. Un professi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18

Panne scenic 1,5 dci 2005

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'etre pennaliser par une panne qui pose pb.. alors que je partait en rdv , a 2 minutes de chez moi,je retrograde pour prendr...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
BmV

Visite medical pour permis

Bonjour,j ai une visite a faire pour ravoir mon permis mais je ne sais pas si je doit la faire dans mon département la vendée car je passe au Tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fred85

Cannabis au volant

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui s'est fait retiré son permis pour alcool+thc il a eut 6 mois de suspension,il me semble,+ une prune... bref, le soucis c'es...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fred85

8 mois que j'attend d'avoir une 2eme date d'examen de conduite

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site car j'aimerais avoir des réponses à mes questions. J'ai passer pour la première fois, mon examen de conduit...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Natoune24

Vente d'epave

Bonjour, je suis carrossier depuis un peu plus de deux 2 ans. Je passe mon permis dans 4 mois et mon frère a réçamment exploser sa voiture vs sanglier...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nemrod18

Plainte pour vice caché

Bonjour, J'ai vendu un Volkswagen Scirocco fin Mai 2012, lors de la vente il y avait un défaut affiché à l'ordinateur de bord concernant les Feux...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nemrod18

Carte grise pas à mon nom

Bonjour, J'ai acheté un véhicule et pour des raisons de santé à l'époque, mon beau fils a fait faire la carte grise a son nom avec mon consentement....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sissi6259

Mise en demeure par une maison de credit

Bonjour, je m'adresse à vous, pour tenter de trouver une solution pour ma fille, cette dernière a déposé un dossier de surendettement, est passée au...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sleepy00

Megane 2 1.5 dci : casse du turbo et garantie...

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2012 une Megane 2 1.5 DCI 85 de 2008 (kilométrage 82.000km) chez un vendeur professionnel, accompagnée d'une gar...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Maxlen1

Controle technique automobile

Bonjour, Je possede une camionnette renault expess de 1991,est-il vrai que ce véhicule doit etre équipé de pneus RENFORCES pour passer avec succes l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
domdo76

Sos reparation voiture

Bonjour, problemes de voiture si on pouvait m aider merci pour les reparations

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dany311

Comandè, payè. rien reçu

Bonjour, j ai commende un spolier pour ma voiture sur ce site " http://jt-autoparts.de/product_info.php?language=en&products_id=141 " est pi je l a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choubaka

Chèque de caution pour "voir" une voiture d'occasion ????

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une voiture d'occasion car ayant naviguer sur le net depuis des semaines je mettais arrêté sur un véhicule s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mpmp93

Aidez moi pour cette histoire de courroie

Bonjour, je viens de vendre le 2.1.2013 un scénic à un particulier. ce véhicule m'avait été vendu par un garage en mars 2009 d'éjà d'occasion, et lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nemrod18

Delit de fuite

Bonjour, j'ai fait un accident , j'avait un retraite de permis et j'ai fait un delit de fuite , j'ai renverser un motard mais il n'as rien , heureusem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dany311

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, je viens d'acheter a un particulier une voiture d'occasion qui à présenté des le lendemain un défaut de la boite de vitesse, est-ce un vice...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
domaube

Pv excés de vitesse

Bonjour, j'espère avoir posté sur le bon forum sinon excusez moi!voilà ma femme viens de prendre un pv pour excès de vitesse 70 au lieux de 50 (j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nemrod18

Retrait de points sur permis de conduire antérieur à 1992

Bonjour, Je viens de recevoir un PV pour " inobservation ... de l'arrêt imposé par un feu rouge ou clignotant". Cette infraction entraîne un retra...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nemrod18

Tarif carte grise 2013 pour une carte grise en 2012

Bonjour, j'ai fais une demande de carte grise qui a été validé le 21 décembre 2012 tampon de la préfecture faisant fois , et il se trouve que la préf...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
calaganfr

Problème achat occasion chez un pro

Bonjour, pour faire bref je suis dans une petite impasse! Je suis sur le point d'acquérir un véhicule d'occasion hors, le concessionnaire me force à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
thedrop

Carte grise au nom de mon fils

Bonjour, Mon fils a 13 ans , il n'a pas de CNI , et mon epoux lui donne sa voiture , nous devons faire la nouvelle carte grise , est ce que l elivre...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dany311

Délai pour se retourner contre un vendeur?

Bonjour, J'ai acheté ma voiture (clio 3) en Août 2011 Depuis 1 mois j'ai un feu qui ne fonctionne plus. Le garage m'a informé que les feux ont é...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nemrod18

Problème d 'achat sur un quad

Bonjour, j'ai acheté un quad lundi 31/12/2012 , le 03/01/2013 je décide de l'amener chez un concessionnaire pour faire une révision. lors de celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nemrod18

Garanti achat occasion garage

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il a deux semaine . le lendemain de l'achat de ma voiture elle tombe en panne la poulie et la clavette de la courro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18

Permis de conduire

Bonjour, sur mon permis j'ai perdu 4 points en 2009, il me fallait donc attendre 3 ans pour les récupérer, mais j'ai reperdu 2 points en 02/2011. M...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renault scenic

Bonjour, j'ai un renault scenic 1.5 dci 80 cv annér 2004, acheté d'occasion il ya 2 ans et 6 mois a peut pres. je l'ai acheté a un garagiste qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nemrod18
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 23 214