Annulation bon de comande d'une voiture neuve
Bonjour, alors je vais essayée d etre rapide et claire nous avons eu juqu'a present l'habitude de faire des loa avec nos vehicules .(chez renault...
Bonjour, alors je vais essayée d etre rapide et claire nous avons eu juqu'a present l'habitude de faire des loa avec nos vehicules .(chez renault...
Bonjour, J'ai contesté une contravention pour erreur d'immatriculation, je reçois une lettre de refus ce jour m'indiquant que : "l'erreur de transc...
Bonjour, Mon véhicule a été flashé 2 FOIS en 1 Minute, à 18h59 et à 19h00 à 74 et 77 km/h, (limitation 70) par 2 radars différents, le 03/01/2013 !...
bonjour Je veux savoir si il échange le permis de conduire Indien en France car j'ai demandé à la sous-préfecture du raincy ils m'ont dis non mais...
Bonjour, voilà mon problème: il y a 4 mois j'ai acheté une clio II dci65ch de 2004. J'ai remarqué il y a quelques semaines, que de temps en temps, ...
Bonjour a tous je recomande a ceux qui on perdu leurs carte grise barré de contacté l ancien proprietaire pour un duplicata a son nom si en cas ou il ...
bonjour j ai vendu mon véhicule 206 a un particulier j ai barre la carte grise vendu en l état le ce véhicule je l ai garde 1 moi l acheteur et moi ...
Bonjour, Pour faire une carte grise, faut il que le contrôle technique soit de moins de 6mois de la date d'achat du véhicule ou du jour ou l'on fait ...
bonjour à tous je viens souvent sur le site mais n'ayant pas trouvée ma réponse je me suis inscrite. Voila, j'ai acheter un véhicule il y a peu ave...
j ai vendu ma voiture barree vendu dans l etat en octobre le nouveau proprietaire a rouler comme cela et roule encore sans changer la carte gris je v...
Bonjour, J ai acheter un véhicule les vendeurs devaient me faire parvenir le certificat de non gage après remboursement avec mon chèque de banque av...
Bonjour la communauté, Je me permet de vous exposer ma situation. Alors que je circulais sur Bordeaux pour rentrer chez moi, je me suis fait arr...
Bonsoir, Le 29 octobre 2011, je me suis fait arrêté pour alcool au volant et j'ai été convoqué le 31 octobre. Le 1er novembre étant la Toussaint, l...
bonjour je viens de faire l'objet d'un PVE pour franchissement de feu rouge. pour ce type de contravention , l'agent n'est-il pas tenu de m'arrêter et...
Bonjour à tous, j'ai remarqué que cette question était assez récurrente sur les forums mais qu'il n'y avait jamais vraiment de réponse claire. Je ...
Bonjour, j ai acheté un 4x4 rav toyota dans un garage année 2003.il avait 150000kms aujourd hui il a 170000kms et le volant moteur de l embrayage v...
Bonjour, j'ai confié ma voiture à Norauto Monéteau pour le changement de la courroie de distribution ,pompe à eau et accessoires. l'expert de notre a...
Bonjour, L'année dernière, j'avais une Clio 1 essence et je pleurais toutes les deux semaines car mon plein d'essence ne durais jamais plus. C'e...
Bonjour Le 14/04/2013 j'ai été contrôlé en exces de vitesse (130 km/h au lieu de 90 km/h) sur une moto. Les gendarmes m'ont arrété, contrôlé mes ...
Bonjour, J'ai raté le permis l'année dernière en région parisienne. C'était mon premier essai et j'avais eu environ 35h de conduite. J'ai déménagé...
Bonjour, ma fille a acheté un véhicule d'occasion en juillet dernier: le CT vierge et le véhicule en parfait état extérieur. Après avoir fait à pei...
Bonjour, Alors voilà g passer mon permis B (voiture) le 24 avril 2013 a 11h30 exactement. Ma conduite étai correct, pas d'exer de vitesse, ni de refu...
Bonjour, je n'ai pas trouvé "mon défaut" dans les vices cachés et je voudrais savoir si cela en fait partie : sur un véhicule d'occasion acheté i...
Bonjour, j'ai reçu en une lettre me disant que mon permis est invalidé en septembre 2013 Par contre en 2006, j'ai cédé une voiture et la personne a é...
bonsoir, J'ai été flashé à 64 km au lieu de 50 km, et je reçois une amende-definition amende de 135 euros voire 90 euros à payer. Ma question, nor...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une voiture société 5 portes avec le souhait de la transformer en 5 places. Après plusieurs heures téléphonique...
Je me suis garé pour une raison urgente sur une place « stationnement handicapés » au fond d'une résidence professionnelle privée mais avec une voie d...
Bonjour, Que se passe t il si je me fais rentré dedans avec mon camion professionnel qui a sa boule d'attelage (j'allais justement tracter une b...
Ma conjointe à acheter à crédit une voiture alors qu'elle était encore avec son ex copain. C'est uniquement elle qui a payé cette voiture et qui conti...
Bonjour à tous, Peut être trouverais je des réponses sur internet mais je n'y crois plus tellement je suis désemparé, dégouté et consterné devant a...
Bonjour, je me suis fait arnaquer Jai acheter une Saab au bout de 300 km il faut déjà changer la distribution faire tout l'entretien il mon vendu u...
Bonjour, Mon épouse était au volant de sa voiture lorsqu'elle s'est faite arrêtée par des motards de la police nationale. L'infraction relevé par ...
Bonsoir, mon papa est propriétaire d'une moto dont il voudrait se séparer. Le moteur qui est dessus n'est pas celui d'origine, c'est mon oncle qui le...
Bonjour J'ai commandé un véhicule neuf mais je m'aperçois, tardivement, que celui ci ne va plus correspondre à ma vie actuelle (la famille s'agran...
bonjour sa fait deux mois mois et demi qu'on s'est fait volé notre voiture devant chez nous on a fait une enquéte de police et on a rien trouvé malh...
Bonjour, je voudrais savoir si je le droit de faire 1 KM sur la route mes se des vielle route ya juste des tracteur et quelque voiture qui passe me e...
Bonjour, nous avons acheté une voiture mercredi dernier et nous avons remarqué 3 jours après que le pare choc arrière est cassé. Nous avons contacté l...
bpnjour mes grand parents ont acheter un vehicule avec le C T de plus de six mois en plus il ne sent sont pas rendu compte etant tres agees que l...
Bonjour, J'ai un total de 4 points de retraits sur mon permis qui date de 1965. Puis-je contester ces retraits? Quel(s) article(s) invoqué(s) p...
Bonjour, J'ai reçu 05/11/2012 un avis de contravention pour stationnement gênant de 35€ majorable après le délai de 45 jours et serait porté à 75€ p...
Bonjour, J'ai acheter une Renault clio 3 diesel, le vendeur me la propose a 4300e en me disant quelle a 140000 km année 2007 contrôle technique ok ...
Bonjour, A ce jour Je n'ai pas immatriculé le véhicule d'occasion que j'ai acheté le 4/12/2009. Le véhicule est immobilisé depuis cette date pour d...
Bonjour, Voilà je vous laisse ce message car en aout 2009 j'ai eu un retrait de 2 points pour un excés de vitesse, puis en novembre 2009 nouvelle inf...
Bonjour, j'ai été controlé 19 km au dessus de la vitesse autorisé et avec 0.57mg d'alcool. Mon permis de conduire m'a été retiré sur le champs. ...
Bonjour, Mon épouse a obtenu son Permis de conduire au Cameroun il y'a plus de 15 ans. Elle ne l'a jamais échangé pour un permis de conduire franç...
Bonjour, Hier je sortais d'une place de parking se trouvant le bord d'un trottoir, puis le véhicule qui circulait m'est rentré dans la portière av...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de huissier comme quoi, il m'informe qu'ils vont procéder a l'enlèvement de mon véhicule (moto), mais il ...
Bonjour, La question a déjà été posée plusieurs fois, mais je suis dans un cas un peu particulier. Mon amie a eut un accrochage avec une autre...
Bonjour, propriétaire d'une Lancia Musa, elle est tombée en panne pour la seconde fois de la boite de vitesse (automatique). Elle affiche 135 000 k...
bonjour, Je me suis inscrite à une auto école dans la région parisienne (les versements pour le permis sont intégralement payés) mais suite à ma sé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.