Appelle au secour
bonjour , moi j ai 49 ans j ai 6 enfants donc 5 a la maison j ai toujour travaille mais aujourd hui je vais devoir donnee ma demission j ai tou essaye...
bonjour , moi j ai 49 ans j ai 6 enfants donc 5 a la maison j ai toujour travaille mais aujourd hui je vais devoir donnee ma demission j ai tou essaye...
Comment savoir si j aie récupérer mes deux points perdu il y a deux ans maintenant
Voila je vous explique mon problème, il y a un ans environs une amie au volant de mon véhicule ce fait flashé à un feu rouge, suite à cela je reçoit u...
salut a tous, voila ayant le permis C je cherche un poids lourd à amenager pour aller sur les circuits avec ma moto et quelques collègues cependant l...
bonjour, il y a 3 semaines de cela, je me suis fait arrêter pour alcoolémie soit 0.37g/l(sang) donc une contravention de 90euros et -6points et en pri...
Bonjour, Certains disent que la boite d'ampoule est obligatoire sinon on est verbalisé d'autres non, je désire savoir réellement. Merci.
Bonjour, Une personne me propose de m'acheter mon véhicule aujourd'hui samedi et de repartir avec à 18h. Je ne m'attendais pas à ce qu'il souhaite ...
Bonjour, J'ai lu quelques sujets qui expliquaient un peu le fonctionnement pour valider le permis A1 ( 125cm3 ) en ayant le permis B mais je vous av...
Bonsoir Voici mon soucis, pas des moindres je vous es explique, le 18.01.2013, j 'achète un utilitaire en régions parisienne, avec pas mal de trav...
Bonjour, Je possède une remorque artisanale depuis 2 ans de moins de 500Kg de PTAC. La législation ayant changée, je ne sais pas si elle me concerne ...
bonsoir, en date du 27 mars j'ai fait l'acquisition d'une PUNTO chez un revendeur, en essayant le véhicule je me suis aperçu d'un -bruit anormal au ni...
Bonjour, demain je veux voir un personne qui vende une voiture (BWM) en France mais elle est matricule allemande . vous pourrais me dire ce que i...
bonsoir désoler je suis presque sur cette du mauvais cote du forum et je m'en excuse Je suis a mes leçons de conduite depuis le 13 novembre 2012 e...
Bonjour, je me suis fait contrôler en excès de vitesse près de chez moi. je n'avais ni mon permis, ni ma carte grise le policier a réussi à...
bonjour je suis jeune conducteur et j'ai eu un accident léger mardi 30 avril avec un autre véhicule en ville dans un virage et dans un sens unique...
j'ai un ssongyong kyron de 2006 j 'ai plus de feux de détresse ni clignotant mais quant je ferme avec ma clé le clignotant fonctione j ai tout vérifi...
le 30/04/2013 bonjour ...
Bonjour, Merci de m'aider j'ai mis en vente mon véhicule . j'ai une proposition d'achat par une personne vivant en angleterre il a vu mon véhicule ...
bonjour, j ai une Audi A4 de 2004 et comme beaucoup semble-t-il j ai d énormes frais non seulement sur la boite a vitesse a changer (6785€) mais auss...
bjr j ai un galopper 7 places, j ai emmené le vehicule chez mon garagiste pour un probleme de bas moteur, celui ci m a facturé 2300 euros la reparatio...
bonjour,suite a 1 amende enorme sur decision de justices,qui va me tomber dessus,tres bientot!je ne voudrez pas me faire saisir mon vehicule,que je vi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le passage du permis A1 (7h de formation, sachant que j'ai déjà mon permis B depuis 2008) prolonge la validité ...
Bonjour à tous, Je suis allé faire un devis chez Seat car ma voiture tremble du volant et de l'habitacle. Devis effectué, Seat me dit de changer une...
Bonjour , Je vous explique ma situation j'habite bordeaux et la semaine dernier j'achète un véhicule a Lyon. Sur le retour du trajet au bout de 350...
bonjour je viens d'acheter une voiture mais la courroie de distribution a pas été faite et avant que je l'achete n'a pas été réviser avant la vente et...
Au mois de novembre 2012, j'ai fait réparer ma Clio 2 de 11/2003, 197000 km. De temps en temps, elle ne voulait pas démarrer, il fallait la pousser p...
bonjour, je viens de me prendre une contravention devant chez moi pour stationnement genant, sur le PV il ne figure aucune date, y-as t-il un recours...
Bonjour, le moteur du scenic de 1.5 dci a 145000km vient de lacher on me parle bielle ou de changer le moteur je ne s est pas conbien sa va me cout...
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin d'avoir vos avis et éventuellement expériences passées. J'ai été victime d'un accrochage à la f...
Bonjour, Depuis quelques temps, un voisin a décidé de s'acheter deux plateaux de transport de véhicules et de dépanner des voitures. Cependant, ...
Bonjour, je vis avec une femme sans le permis qui veux nous payer une voiture (J'ai le permis mais pas d'auto) et en rester propriétaire. Ça ce pa...
Bonjour tous le monde, alors voila j'ai pu lire certain sujet similaire avec mon ''affaire'' : je souhaite acheté une voiture mais le vendeur n'est pa...
J'ai eu aussi des problèmes de blocage de direction. Comment avez-vous fait pour une prise en charge totale par Fiat car cela semble être un problème ...
J'ai fais une rayure sur l'aile et félé un phare sur un utilitaire de location au mois de septembre 2012, le constat d'accident a été transmis au loue...
Bonjour, J'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique. Je sollicite votre aide. Ce samedi 18 mai, je déménage. J'abite dans une all...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule de 10 ans sans CT à un particulier il y a 1 mois, les réparations stipulées par le vendeur à prévoir sont tout aut...
Bonjour, J ai acheter une voiture a mon garagiste de confiance, en novembre 2012 une Audi de 2001 . Elle affichait 108000 au compteur. j etait sept...
il y a un mois j ai acheté une voiture a un particullier et une semaine plus tard le join de culasse et mort j ai été chz un garagiste et il ma dit qu...
Mon véhicule est en réparation ou plutôt en attente de réparation chez le concessionnaire depuis plus de 5 mois. Impossible de faire réparer celui-ci,...
Bomjour, Agé de 39 ans,resident en france avec carte sejour renouvelable et ayant en main 3 permis:A,B,C et permis poids lourds aussi,je souhaite mon...
Bonjour, alors je vais essayée d etre rapide et claire nous avons eu juqu'a present l'habitude de faire des loa avec nos vehicules .(chez renault...
Bonjour, J'ai contesté une contravention pour erreur d'immatriculation, je reçois une lettre de refus ce jour m'indiquant que : "l'erreur de transc...
Bonjour, Mon véhicule a été flashé 2 FOIS en 1 Minute, à 18h59 et à 19h00 à 74 et 77 km/h, (limitation 70) par 2 radars différents, le 03/01/2013 !...
bonjour Je veux savoir si il échange le permis de conduire Indien en France car j'ai demandé à la sous-préfecture du raincy ils m'ont dis non mais...
Bonjour, voilà mon problème: il y a 4 mois j'ai acheté une clio II dci65ch de 2004. J'ai remarqué il y a quelques semaines, que de temps en temps, ...
Bonjour a tous je recomande a ceux qui on perdu leurs carte grise barré de contacté l ancien proprietaire pour un duplicata a son nom si en cas ou il ...
bonjour j ai vendu mon véhicule 206 a un particulier j ai barre la carte grise vendu en l état le ce véhicule je l ai garde 1 moi l acheteur et moi ...
Bonjour, Pour faire une carte grise, faut il que le contrôle technique soit de moins de 6mois de la date d'achat du véhicule ou du jour ou l'on fait ...
bonjour à tous je viens souvent sur le site mais n'ayant pas trouvée ma réponse je me suis inscrite. Voila, j'ai acheter un véhicule il y a peu ave...
j ai vendu ma voiture barree vendu dans l etat en octobre le nouveau proprietaire a rouler comme cela et roule encore sans changer la carte gris je v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.