Les discussions

Litige avec un garagiste

Bonjour, mes parents on acheté une renault velatis dans un garage il y a 1ans et quelque semaine plus tard , les prémices d'un calvaire , la voiture b...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tchoi814

Arnaque des auto-écoles

Bonjour, Ayant trois enfants de 23, 20 et 16 ans, cela fait quelques années que j'ai affaire aux auto-écoles pour leurs permis B. Alors que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inessmix

Problème e carte grise

Bonjour, j'ai un petit problème j'espere que quelquun pourra m'aider ... ma grand mère m'a fait cadeau d'un vehicule . la carte grise est a mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Récuparation points permis

Bonjour, Situation : 3pts perdus en 08/2009 : non récupérés à ce jour 1pt perdu en 11/2009 - récupéré en 11/2010 3 pts perdus en 05/2012 Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alfred

Souci de controle technique

 Résolu

Bonjour, j ai déménagé courant janvier, j'ai du changer ma carte grise , le souci est que mon controle technique n'était plus bon, j'ai donc passer ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fostine59

Y a t il des garenties pour la vente en autoentrepreneur

Bonjour, je suis bientot autoentrepreneur dans l' activités de revendre des vehicules d'occasion est j' aimerais savoir si il y a des garenties 3 6 9...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Pneus d'hiver sur nouveau vehicule usagé

Bonjour, J'ai acheté un vehicule usugé en croyant sincerement qu'elle était muni de pneus d'hiver. L'achat s'est fait en plein hiver. Apres une veri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pv de gendarmerie pour avoir évité un ralentisseur

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire arrêté pour avoir "slalomé" pour évité un ralentisseur; motif: roule à gauche de la chaussée! pas de traçage au sol, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
berny29

Vice cache longeron

 Résolu

Bonjour, J ai vendu une voiture 2001 carroserie 267000km second moteur 140000km il y a 3mois. Ct avec contre visite pour les frein que j ai refait...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1012al

Quand vais je recuperer mes points

Bonjour, j'ai eu un retrait de 6 point le 30/01/2011; Depuit riens je me demande quand je vais recuperer mes points?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sleepy00

Voiture hs après achat auprès d'un particulier il y a 15 jours

Bonjour, J'ai acheté une voiture auprès d'un particulier il y a 15 jours. Ce matin voiture HS : diagnostic : embrayage. Quelle action puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tchoi814

Remplacement de pièces en bonnes états et paiement

Bonjour, une semaine avant noel 2012, j'ai déposé mon véhicule (hyundai matrix) chez un garagiste pour un problème de démarrage, le garagiste après co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tchoi814

Passer ma fiat au mine

Bonjour, G une fait panda mais en commercial elle a 5portes et g la banquette arrière mon frère est garagiste et peut me les monter mais ou aller po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tchoi814

Vice caché

Bonjour, On a vendu un 4x4 Xtrail de nissan le 30 Octobre 2012, CT passé le matin même et ok. Une semaine après l'acheteur nous appelle en nous t...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bib85

Ou va mon permis ?

Bonjour, Je change de région fin mars, et évidemment je passe entre le 20 et 28 mars l'exam du permis de conduire. J'ai plusieurs questions : -S...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tjmoi76

Achat d'un véhicule et litige divorce des vendeurs

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à une femme qui n'était pas encore divorcée. La carte grise était au nom du mari mais les papiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
calissai

Retard livraison voiture neuve

Bonjour, J'ai signé un contrat d'achat de voiture avec date de livraison pour le 23 mars 2013.A ce jour le garage avec lequel j'ai signé ce contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
laurenceclaireg

Vente véhicule

Bonjour, peut-on vendre un véhicule avec controle technique non ok

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Achat d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré un véhicule sur un site de petite annonce susceptible de m'intéresser, j'ai contacté le vendeur par mail et ses réponses même...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gariguette30

Aspheria

Bonjour, ASPHERIA m'a adressé une lettre recommandée suite à excès de vitesse de 50 à 57 à l'heure ! Je ne veux pas aller chercher ce recommandée...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nemrod18

Carte grise

Bonjour, je suis ici pour avoir de l'aides pour info j'ai vendu ma voiture pour pièce il y a env 1 ans et j'ai reçus il y a quelque jour une amende ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Avis de contravention

Bonjour, j'ai reçu un avis de contravention qui comporte une erreur : Le véhicule a été contrôlé a 119 km/h mais sur la contravention il est n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59

Réponse du président de la république

Bonjour, bonjour a vous et au membres de ce forum. voila vendredi j ai reçu une reponse du president de la republique,j ai expliqué dans mon courrier ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges62460

Désistement d'un acheteur

Bonjour, je vend mon véhicule depuis peu et il y a huit jours une personne est venu voir mon véhicule,cette personne ma dit quelle prenait mon véhicul...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Vice cache

Bonjour, j ai achete une voiture occasion il y a plus de 15j et je viens de n apercevoir que j avais un probleme a la boite a vitesse puisse je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Renboursement de credit

peut on payer des interets 20ans aprés une decision de justice apres une saisie de veehicule revendu auxx encheres par la societe de credit et pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Leve-vitre electrique renault scenic 2 1;9l dci année 2003

Bonjour, je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour dégarnir la portiére AR droite afin de réparer le léve-vitre,merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Circulation sur un emplacement matérialisé "pompiers"

Bonjour, j'ai pris un PV pour avoir circulé sur un emplacement "pompiers" matérialisé par une case de stationnement que les forces de l'ordre cons...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
wildulab

Rentré une voiture au maroc

Bonjour, Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alain2603

Achat en espéce

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un véhicule à un particulier qui en est propriétaire,celui ci me demande de le régler si possible en espéce.y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stationnement abusif sur propriété privée

Bonjour, Ai-je le droit de demander une indemnité de stationnement abusif sur propriété privée Merci d'avance de votre réponse rapide si cela est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ponjo12

Moteur cassé sur mégane scénic 120 cv

Bonjour, je souhaiterais savoir à qui je dois m'adresser comme avocat au sujet de mon véhicule acheter dans un garage. Moteur HS au bout de' 152000 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tchoi814

Qu'est ce que la délivrance du certificat d'immatriculation?

Bonjour, Sur un site de vente de véhicule on me demande la Date de délivrance du certificat d'immatriculation de ma voiture. On me propose trois c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
australe13

Vol voiture sur parking "surveillé"

Bonjour, Ce lundi mon véhicule a été volé sur un parking relai Transpole. Sur le site internet de Transpole il est mentionné que les parking sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
julien01

Exces de vitesse 49km

Bonjour, j'ai fait un exces de vitesse a 119 km heure au lieu de 73 km heure a quoi m'attendre???

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Points sur permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 points sur mon permis de conduire et j'en perd 1. combien de temps pour le récupérer? 6 mois ou 2 ans? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
47isabelle

Permis moto

 Résolu

Bonjour, Futur conductrice j'ai une question sur le nouveau permis moto Les débutants ne doivent pas dépasser 600 cm², donc ma question si je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bequille centrale

 Résolu

Bonjour, est ce que le jour du permis moto on doit mettre la béquille centrale ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle technique

Bonjour, Est-il possible qu'un véhicule de 2002/2003 soit passé au contrôle technique et que celui-ci ne présente aucune ligne de réparation et ins...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zoulou33

Annulation contrat achat auto neuve

Bonjour, j ai signe un contrat achat auto neuve .ce contrat devait etre accompagne d une offre de financement type loa. il n est pas accompagne d une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nemrod18

Voiture gagé

Bonjour, j'ai achetée une voiture il ya bientôt un an. Le jour de l'achat la personne ma dit quelle avé une contravention a payé je l'ai cru. Mainte...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Moto vendue avec des pièces volées

Bonjour à tous, J'ai acheté une moto de 2003 il y a 2 ans (avec acte de vente) que j'ai retapé puis revendu il y a quelques mois, je ne l'avais jam...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Vice cache pour une moto

Bonjour, Suite à un échange de motos dont celle achetée a une valeur supérieure à celle vendue. Après constatations par un professionnel de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Problème suite vente de voiture sur le bon coin

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message afin d'avoir quelques renseignements... Voila il y a un peu plus d'un mois (début janvier). Mon conjoint à vend...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Panne sur vehicule acheté à un particulier

Bonjour, je viens d acheter un véhicule que j ai payé 7500 euros à un particulier et au bout de 1500 km boite a vitesses qui flambe !!! quel recour...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Vice caché voiture d'occasion

Bonjour, j'ai vendu ma Renault clio 2 phase 1 1.9d de 1998 le 01/02/2013 à 1900 euro. Elle avait 15 ans le jour de la vente. le contrôle techniqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Achat d'une voiture d'occasion en allemagne quels recours?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture en Allemagne il y a quelques jours. Le vendeur parlant un anglais approximatif m'a affirmé tout au long de nos écha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Boite de vitesse automatique cassée à moins de 38000 kms

 Résolu

Bonjour, Sur le bon de commande du véhicule que mon ami a achété neuf, il est écrit que le véhicule est garanti 3 ans OU 100000 kms. La boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tchoi814

Voiture neuve

Bonjour, J' ai commandé une voiture neuve le 17 fevrier 2013 et qui me sera livrer pour debut mars 2013.voila que hier soir je recois une pub du cons...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Echange de 2 autos avec ct vierges de 8mois

 Résolu

Bonjour, j'ai echangé fin janvier ma pt(1994) contre une cox(1970). les 2 ct (vierges)ont environ 8 mois, d'un commun accord, nous n'en avons pas re...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
alfred
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 23 132