Arnaque achat de voiture le bon coin CT faux.

bonclient12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 2 avril 2013 à 23:53
bonclient12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 00:04
Bonjour,

Voila je me permets de poster un message car aujourd'hui meme jai achete un véhicule trouvé sur le bon coin!

Le propriétaire nous arnaqué en effet, il nous a fournit un controle technique faux avec quelques petites choses a reparer sans plus!

Nous avons emmené le véhicule au garage apres avoir acheter le véhicule et en espece biensure!!! Puisqu'il ne voulait pas de cheque!!

Le garagiste a ete cash le moteur est foutu de lhuile sort celle ci coule apparement!

Sur le CT il y a rien qui parle du moteur!!
C'est comme si il nous avait ensorcellé, ont a eu aucunes facture, mais surtout il a barré la carte grise en ecrivant "vendu en l'etat"! J'ai rajouté "correcte"! Puisqu'il a voulut joué et que de tte facon la mention vendu en l'etat n'a aucune valeur juridique autant l'enfoncer un peu plus! Car la police na pas voulut prendre notre plainte disant qu'il y avait ecrit vendu en l'etat donc bon je pense y retourner demain dans un autre commissariat sa va surement passer! Mais bon le policier na pas ete mechant il ne connait juste pas la loi par coeur!

Ma mere m'a dit l'avoir vu prendre en photo la carte grise et celui ci nous l'a donne en la donnant fermé! On a donc pas fait attention!

Nous l'avons appelé et biensure il a refusé de remboursé! J'ai fais une lettre que je vais envoyé en recommandé!

J'ai une protection juridique donc je vais faire expertiser le véhicule demain je lemmene faire un CT!

Je compte biensure l'attaquer en justice! Mais ma question est la suivante!

sur le controle technique etait mentionné le nom de l'ancien propriétaire est ce que celui qui nous a vendu le véhicule peut dire qu'il n'etait pas au courant lui meme?

Et enfin puis je attaquer le controle technique ou comment faire sauter son agrement je precise que le controle technique a ete fait il y a un mois pile poile!!

Donc forcement aussi bien l'ancien propriétaire que le nouveau et le centre de controle technique etait au courant!!!

Voila si quelqun peut m'eclairer la dessus svp?

Est ce que je peux me retourner contre le centre de CT ou faire sauter leurs agrement si oui comment en portant plainte ou en les convoquant lors de l'expertise?

Est ce que le dernier propriétaire peut nous dire quil n'etait pas au courant et qu'il se serait fait arnaquer lui aussi cest un peu gros comme pretexte mais bon sa peut passer vu la chance qu'il a! Et alors dans ce cas la vers qui me retourner?


La je viens de l'appeler il ne veut rien entendre il me demande de rembourser la carte grise qu'il a barré et cest tout et apres ma dit non je te rembourserais pas!

Voila merci de votre aide!

2 réponses

bonsoir il est bien votre pseudo " bonclient " .
1
bonclient12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 00:04
ouai cetait sa ou je traitais sa mere mais je ne pouvais pas m'inscrire!!
0