Les discussions

Contole

Bonjour, je me suis fait contoler positif à l'alcool.Pour confirmer,l'OPJ a du faire 3 fois le teste dont pour le dernier après avoir débranché son ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Frais mis a disposition achat vehicule neuf

 Résolu

Bonjour, J' ai vu sur différents Forum que les frais Frais de mis à disposition sont inclus dans prix TTC du véhicule; OK mais comment s' y r...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RE13

Dépannage n157

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître les règles en matière de dépannage remorquage sur la RN 157. D'avance merci Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arenablack

Vice caché sur voiture vendue il y a 4 jours

Bonjour, Suite a l'achat d'une golf + de 112.000 Km anné 2007 toujours entretenue dans le réseau a un vendeur professionnel je me pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
laloipourtous

Résiliation d'un bon de commande voiture

Bonjour, J'ai signé un bon de commande sur un vehicule neuf sans versé d'accompte. Mais ayant trouvé une meilleur offre ailleurs j'ai annulé le bon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
laloipourtous

Retractactation commande vehicule neuf

Bonjour, j'ai passé commande d'un vehicule neuf avec reprise de mon ancienne voiture le31 janv . J'ai versé un acompte de 3000€ ; Depuis j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
laloipourtous

Recuperation de points

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous j ai ete verbalisé le 31 janvier 2013 avec amende de 90€si paiement dans les 15 jrs,venant de recevoir ce jour l avis de con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
georges62460

Points perdus ,passage à l'orange contrôle radar

 Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" 4 points sur mon permis, que j'ai obtenu en 1963. Comment puis-je faire pour me les faire restituer?

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
OUps

2eme visite medical

Bonjour, jai eu une annulation du permi de conduire , la cause etait lalcool , jai du passer une vistite medical et des test psycotechnique pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zoulou33

Vice caché voiture occasion de chez professionnel

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide svp... Voilà j'ai acheté une voiture de 2005 avec 110000 KM chez un professionnel qui a fourni juste la fac...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sino12

Achat véhicule d'occasion chez un garagiste dépositaire

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion chez un garagiste dépositaire. Le contrat à été effectué entre la personne dépositaire et moi m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lili_423

Permis

Bonjour, mon permis a été annulé suite a l'acool de 0'40 donc 0'80 et tout mes resulats sont bon et tribunal m'otorise de la restituer apres 3mois d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
solange 2012

Casse moteur gd scénic 145000km

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur un Renault Scénic privilège moteur 120 ch DCI acheté en août 2012, le moteur vient de nous faire défaut (bielles, couss...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Télépéage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner le badge télépéage liber t de carrefour pass mais aucune adresse n'est indiquée sauf S2P , est ce que quelqu'un l'aur...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cocosan

Carte grise

Bonjour, est il possible de conservé la carte grise d'une voiture de collection .Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Vente avec cip seulement

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion, puis je la céder à l'un de mes enfants alors que n'ai que le CIP; Merci joroma 2651

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Scenic 2 "injection défaillante" "défault charge batterie"

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un scénic d'occasion en avril dernier, dans un dépot vente, garantie garage 3 mois, en août ma voiture faisait un brui...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mericha

Certificat de cession

 Résolu

Bonjour, comment remplir un certificat de cession avec une ancienne carte grise merci de vos reponses ça m evitera les aspirines

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jeremy

Avis d'opposition - déterminer le véhicule concerné

Bonjour, Nous recevons dernièrement avec surprise un avis d'opposition administrative d'un montant de 180,00 €. Il s'agirait d'une amende forfaita...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dany311

Seconde expertise suite accident non responsable obligatoire?

Bonjour, j ai été victime d un accident (non responsable) et l expert a classé la voiture économiquement non réparable (pour 58euros!!).J ai souhait...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nina74

Publicité mensongère

Bonjour, Suite à l'achat d'une voiture via la centrale sur un magasin de voiture..je me suis rendu compte le soir même et le lendemain encore plus...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jp2150

Litige

Bonjour, j' ai acheter une voiture il y a deux ans le soir meme en rentrant chez moi j' ai entendue un bruit dans le moteur j' ai appeler le vende...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nemrod18

Accusation de vices cachés sur boite a vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon alfa 147 120cv depuis le mois de novembre 2012 pour racheter un autre vehicule plus puissant se rapprochant d'une bmw 320d 150...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cocodespyrenées

Prix ttc de la vente d'un vehicule neuf

Bonjour, pouvez vous me dire si un concessionnaire automobiles a le droit de vendre une voiture à un prix X en me disant que ce prix ne couvre pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Qarson

Achat moto arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une moto.J'écume donc les petites annonces et tombe sur celle-ci.... Vend ou échange un magnifique VFR RC36 II de 97 ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gerber1

Calculateur injection - vice caché?

Bonjour à tous, Un ami a acheté un 407 il y a 10 jours chez un professionnel. Il y a 2 jours, alors qu'il roulait tranquillement le véhicule se c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
expert56

Vente d un vehicule immatricule en france sur le sol irlandais

Bonjour, mon fils actuellement en deplacement depuis peu en irlande voudrait vendre sa voiture de 1990 a un ami irlandais quels sont les documents ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gerber1

Achat d'un véhicule ayant vice caché

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une voiture sans permis qui ne présentait pas de particularités pouvant laisser penser qu'elle n'était pas en éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ethelred

Vice caché buté d'embrayage

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a 3 jours, c une voiture que j'ai acheté il y a 3 mois et qui rouler sans soucis le vendeur m'avait donner un ct...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Droit a un micro credit ?

Bonjour, nous sommes en couple et nous bénéficions de l rsa ; nous sommes a la recherche d emploi en même temps depuis un bon moment.j arrête pas a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Procédure v.e.i pour accident non responsable quoi faire ?

Bonjour je viens d'avoir un accident pour laquelle je n'ai aucune responsabilité la personne ayant reconnu ses torts, mon véhicule est âgé mais en t...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BlUnE

Vice caché,véhicule taxi.?

Bonjour, j'ai vendu mon voiture il y a 4 jours. L'acheteur me réclame une indemnité car il a fait constaté en concession qu'il s'agissait d'un ancie...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Resultats du permis

 Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir de combien de jour et le délai pour connaitre le résultats du permis de conduire. ( j'ai passer le permis hier matin...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
precious67

Recours face à un défaut de réparation

Bonjour, mon véhicule présentant un défaut de fonctionnement (perte de puissance) je l'ai amené chez le concessionnaire de la marque. Il a été dia...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tchoi814

Probleme moteur 1.5 dci 85 cv

 Résolu

bonjour a tous Voila j'ai acheter une clio 3 il ya maintenant 1 an et quelque mois, c'est un 1.5 dci 85 cv initial (haut de gamme) beige de coul...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
carole

Contestation annulation permis de conduire

 Résolu

Bonjour, un ami vient d'avoir ce matin le refus de récupérer son permis de conduire pour annulation en état d'ivresse avec récidive motif : les tes...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gerber1

Stationnement interdit des 2 cotes

Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans la rue pour aménager un trottoir. Avant ces travaux ,je stationnais devant mon garage depuis la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gerber1

Besoin de conseils suite achat auto occasion avec vice caché

Bonjour, Nous aimerions avoir des conseils avisés,voila les faits ;nous avons acheté un véhicule d'occasion(C5 ess). Sur son rapport de contrôle tec...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nemrod18

Récupération de points de permis

Bonjour, mon mari n'a plus que 7 points sur son permis. il a perdu les 2 derniers en 2011 (infraction du 10/062011 enregistrée le 14/12/11) un point...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
australe13

Dèlais de retractation vèhicule neuf

 Résolu

Bonjour, voila j ai signez un bon d achat de vèhicule neuf le 15/10/12 etant donnez que je suit en arret maladie et ont me refuse tout credit de conso...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nanard2787

Batterie

Bonjour, voila ma voiture n a pas demarre il y a deux semaine au bout de quelque jours je change la batterie achat d une neuve puis ca ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
nemrod18

Retrait de points

Bonjour, Bonjour a vous,voila je viends ici pour une question j ai ete verbalisé le 30 janvier par les forces de l ordres,j ai un retrait de 4 point...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
georges62460

Retrait de permis

Bonjour, en fevrier 2011 j ai perdu 3 points pour defaut de ceinture et j ai paye 90 euros d amende ,le 1er fevrier 2012 encore defaut de ceinture en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nemrod18

Escroc auto sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de me procuré une auto sur le bon coin. Le vendeur m'a fait savoir qu'il n'y avait rien a refaire dessus. J'ai roulé 100...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
droit63

Voiture volée sans effraction

Bonjour, Ma voiture m'a été volée le 14 février 2012 ; j'ai fait la déclaration à la police , à l'assurance et j'ai été indemnisée 30 jours plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
australe13

Location de voiture

Bonjour, ça fait 6 mois depuis que j'ai mon permis puis-je louer une voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dany311

Aide abus reparation voiture

Bonjour, j'airais besoin d'aide et conseils au sujet de la réparation de mon véhicule et éventuellement savoir comment procéder face à mon garagiste...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nemrod18

Exces de vitesse

Bonjour, j viens de me faire prendre pour exces de vitesse aujourdhui mais j c pas a combien jétais exactement je c que j'étais minimum a 30 au dess...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
australe13

Litige assurance auto

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Y a de cela 5 ans ma copine à acheter une voiture , la carte grise est à mon adresse et nous somme allé à l assurance de sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Erga omnes

Indemnités de retard

Bonjour, suite a un orage de grèle ,mon véhicule n'étant toujours pas réparé après 6 mois d'attente,puis-je demander des indemnités de retard a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 23 125