Permis de conduire
LETSGO123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
3 avril 2013 à 10:18
LETSGO123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 08:25
LETSGO123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 08:25
A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
wilfried72robin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 20:18
3 avril 2013 à 20:18
Bonjour,
Je vais essayer d'apporter une note sur le cas. Je vous rappelle que l'auto école n'est ni un service public, ni une aide de l'état, ce qui en conséquence ne fait fait de vous ni une usager , ni une adhérente. Vous êtes cliente ! En ce sens, ne vous laissez pas faire par le monopole détenu par les autos écoles.
Pour revenir au cas, évidement, elles n'ont en aucun cas le droit d'annuler des paiements (à moins de remboursement) aussi vieux qu'ils puissent être. La seule chose qu'ils pourrons faire, c'est vous rajouter des heures en estimant que vous avez perdu la "main" mais évidement les heures payées ne doivent pas être annulée sauf remboursement (qui serais dans ce cas inutile).
Amicalement.
Je vais essayer d'apporter une note sur le cas. Je vous rappelle que l'auto école n'est ni un service public, ni une aide de l'état, ce qui en conséquence ne fait fait de vous ni une usager , ni une adhérente. Vous êtes cliente ! En ce sens, ne vous laissez pas faire par le monopole détenu par les autos écoles.
Pour revenir au cas, évidement, elles n'ont en aucun cas le droit d'annuler des paiements (à moins de remboursement) aussi vieux qu'ils puissent être. La seule chose qu'ils pourrons faire, c'est vous rajouter des heures en estimant que vous avez perdu la "main" mais évidement les heures payées ne doivent pas être annulée sauf remboursement (qui serais dans ce cas inutile).
Amicalement.
LETSGO123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 08:25
4 avril 2013 à 08:25
en es tu bien certain car je voudrais etre sure avant de faire quoi que ce soit mon auto école ma dit que sois disant on a un an pour passer le code délais dépassé les paiements sont annulés et il faut tout repayer je voulais savoir sil y avait une loi ou sils me prennent vraiment pour une imbécile ;) merci