Problème suite à la vente d'une caravane

Résolu
CARAMELMOU95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 25 mars 2013 à 18:13
CARAMELMOU95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 10:53
Bonjour,
j'ai vendu une caravane de 14 ans d'âge le 16 mars dernier. Pour vous situer le contexte, cete caravane est en gardiennage et en juin 2012 j'ai fait procéder au graissage des graisseurs de la caravane. J'ai posé la question de savoir si tout était OK et on m'a répondu que oui bien évidement ceci n'a été que verbal. En février de cette année j'ai décidé de mettre cette caravane en vente pour la somme de 3.500€ car elle ne sortait que 15 jours par an. Un acheteur s'est montré et à remis un chèque de banque auprès de la société intermédiaire aux environs du 20 Février, chèque représentant la commission de cet intermédiaire. J'ai avons signé les papiers de vente le 16 Mars soit plus de 3 semaines après la réservation de cette caravane. Le soir même on m'a appelé pour me dire que j'avais vendu une poubelle que tout le bas de caisse était abimé.
Il est évident que si j'avais su avant la vente qu'il y avait un problème, je ne l'aurai jamais vendu. Etant de bonne fois, j'ai donc proposé de prendre en charge une partie des travaux.
Bien évidement n'étant pas consciente du problème, je n'ai pas indiqué vendu en l'état.
Qu'elle sont les risques que j'encore aujourd'hui à savoir que cette caravane a été expertisé et qu'il y en effet un problème sur le bas de caisse et que les longerons seraient touché ?
Merci par avance pour votre aide pour m'aider à résoudre un problème qui me mange la tête
Cdt

9 réponses

CARAMELMOU95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 4
25 mars 2013 à 19:27
Bonjour,
La caravane a été experisé par une société de caravaning et non je n'ai pas été convoquée à cette expertise puisque pour le moment je cherche une solution amiable. Je suis en contact avec la société intermédiaire qui nous a trouvé les acheteurs. Ces acheteurs étant complètement fermés je ne veux plus les avoir au téléphone et je passe par l'intermédiaire.
Merci pour votre aide
3