Voiture hors service

Résolu
campa05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 17:59
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 avril 2013 à 20:53
bonjour cher internautes,

Étant nouvelle sur ce forum, je viens vers vous, pour que vous puissiez me donner quelques conseils sur ma situation. je ferais de même sur les domaines ou je serais un peu compétentes, mais là... je suis nulle.

Alors voila, j'ai acheter une voiture d'occasion pas toute jeune 180 000 km en diesel pour 1300 euros fin janvier 2013, la vendeuse ma dit qu'il n' avait pas de souci en générale vu que c'est son père qui fais l'entretien du véhicule, à part que quand on passe la première elle craque ( mais elle me l'avait dit) donc moi étant donner que je ni connais rien, alors rien à signaler. j'ai fais la vidange 1 mois après et j'ai demander au garagiste de faire les points de contrôle et il ma dit rien a signaler (je pense qu'il ne la pas vraiment regarder)
Sauf que maintenant elle est chez le garagiste ( un autre ) car il y avait une fuite en dessous la boite à vitesse, et la surprise, il faut changer la boite et j'en es pour plus de 1000 euros!!! le garagiste ma dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'huile pour la boite, et que ça datait pas d'aujourd'hui....
super 2 mois après mon achat!!!

Que puis-je faire? est ce que je peu demander à l'ancienne propriétaire de me payer un bout de mes réparations?

je sais que c'est une vieille voiture mais quand on à pas les moyen de s'en acheter une neuve on fais avec ce qu'on à, mais moi je l'es plus...

merci pour vos réponses...

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
3 avril 2013 à 20:53
Vous ne pouvez rien pretendre...
0