Les discussions

Tarif permis

Bonjour, mon permis se raproche je voudrai savoir combien coute le code et le permis B exactement

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13

Droit de doublé

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous les chauffeur routier!j'ai eu une discution annimé avec ma belle soeur à propos d'un panneau d'interdiction,et je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pacal

Arnaque a la vente d'un véhicule, recours?

Bonjour, nous avons vendu notre espace ce lundi a n particulier qui nous a réglé en espèce! je sais pas comment il a fait mais il a réussis a m'arna...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lililolo83

Recours vice caché pièce automobile

 Résolu

Bonjour Ma voiture a été accidentée en décembre 2008. Elle a fait l'objet d'une expertise et a été réparé en mai 2009 pour un certain nombre de pi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Problème de garantie avec vendeur de voiture

Effacée par la Modération Bonjour , Voilà mon problème, je viens d'acheter un véhicule à un particulier qui lui l'avais acheter au garage...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Vice caché ou pas??

Bonjour, Il y a 10 jours j ai vendu ma voiture, année 97..Maintenant l acheteur (qui l a essayé et vu à 2 reprises sous tous les angles), me dit qu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pastel

Vice caché sur vente auprès d'un particulier?

Bonjour, Nous avons acheté il y a 15 jours un Scenic II, à 6500€ auprès d'un particulier. Nous nous sommes vite rendus compte que des petites choses...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GrandCaribou

Pieces peugeot

Bonjour, je trouve pas la biellette passa ref 245252 pour une 605 2 litres 1995 cher Peugeot plus dispo sait une honte très déçu voiture en panne po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
GrandCaribou

Prime à la casse et ou reprise

Bonjour, j'ai un véhicule de 1999 accidenté. Je passe les détails mais l'expert m'en donne 1800 euros. Si j''achète un véhicule neuf, bénécierais-je...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tarascon2

A laide pour debarasser mon epave

Bonjour, jai fais effectuer l enlevement d'epaves de mon opel corsa accidentee par la ste assistance auto service il sont tres efficace et tres rapid...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eric77

Pv pour assurance

Bonjour à tous Je viens à vous pour avoir une aide. Je vous explique mon cas : J'ai reçu aujourd'hui une contravention me disant que mon assu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
yushimitsu

Delit de fuite

Bonsoir, le 10/10/2010 un véhicule a percuté mon véhicule qui était en stationnement. Un témoin a eu le reflex de retenir approximativement un numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
australe13

Accident de voiture

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a très peu de mois à 3500€. J'ai récemment eu un accident : une autre voiture en face de moi roulait très vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mina249

Porter plainte contre expert en véhicule

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut porter plainte contre un expert en automobile parce que il avait rendu un premier mauvais jugement et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alicej46

Prime à la casse, opel hors la loi ?

Bonjour, Je souhaite acheter une OPEL Corsa, dans le cadre des offres commercials de cette fin d'année. Probléme, OPEL me refuse la reprise de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tarascon2

Pv de stationnement non encaissé!!!!

Bonjour, je me présente Nathalie 19ans étudiante. J'ai eu un PV pour stationnement sur trottoir le 18/03/10. J'ai biensur payé celui-ci mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nathalie399

Amende sur art r 417-10 du rc

Bonjour, et bonne fete a tous je vien de me fair pose une contravention ce matin par le police municipal d'evreux (motif plainte) je voudrai s'avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BarbieTM

Amendes véhicule vendu

Bonjour, j'ai vendu une voiture le 13 octobre 2009, en août, j'ai reçu 2 PV, j'ai contesté auprès de l(OMP) mais j'ai quand même reçu une lettre d'h...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nat76

Déneigement voierie

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une voie en impasse mais en pente. Nous sommes 3 maisons, deux sont occupées par des personnes âgées sortant peu, mais rece...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
GrandCaribou

5heures de conduite de rend en autoécole?

Bonjour, j'ai un problème, je passe actuellement mon permis et j'ai payé pour 20h de conduite, sauf que le mec m'a proposé un créneau (d'horaire) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
GrandCaribou

Probleme voiture

Bonjour, j'ai u un accident de voiture,lors de l'accident le moteur tourné toujour c'est moi qui la éteind,aujourd'hui la dépanneuse me depose la vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jacques340

Validité permis camerounais

 Résolu

Bonjour, j'ai ma femme qui a passer son permis de conduire au cameroun dans une auto école française et je voulais savoir quand elle sera en france ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ecouasno

Auto-stoppeur en possession de drogues

Bonjour, Ma question semble saugrenue et pourtant. Habitué des contrôles de la douane (j'ai une vieille voiture), je me suis mis au covoiturage...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
eileen

Problemes suite a une vente d'un vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne qui ma achetée mon scudo le 26/10/2010 en me disant qu'elle etait en panne avec. Elle me dit q...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tarascon2

Vente de ma voiture les acheteur porte plaint

Bonjour, jai vendu le 13 decenbre ma voiture et la personne veut porter plainte contre moi pour vise cacher alor quel javais le controle techenique du...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
keevin poupaux

Remise àniveau permis b

 Résolu

Bonjour, je suis à grenoble et j'aimerais faire une remise à niveau en permis ou me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Permis b

 Résolu

Bonjour, moi c'est pareille j'ai passer le permis Vendredi matin a 8h00 a rosny, et franchement j'ai tout bien fait, les angles mort dans les rondpoin...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bourgados

Recupérations de points

Bonjour, en juillet 2006 j'ai commis une infraction mauvais arrêt au stop cette infraction m'a fait perdre 4 points qui m'a été notifié en décembr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Points restant sur permis probatoire

Bonjour, je suis un peu prdu, et voila mon probleme : aout 2008 obtention du permis de conduire dc période probatoire 3ans decembre 2008 per...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Changement d'immatriculation voiture

Bonjour, Mon immatriculation actuelle ne me convient pas car elle contient les lettres CAV qui me valent des rires et des moqueries déplaisants. E...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Prime a la casse

Bonjour, j aimerai profiter de la prime a la casse mais il ne m esr vraiment pas possible d acheter une voiture neuve pas le droit au credit et etan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paris

Entretien voiture

Bonjour, Je viens de passer commande pour une nouvelle voiture. Livraison prévu le 30/12. Comme c'est la première fois que j'achète un véhicule neuf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paris

Deneigement dans les communes

Bonjour, je voudrais savoir qui est responsable dans une commune si un accident survint sur une rue non deneigee merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pp

Livraison d'une voiture

Bonjour, qu'elles sont les démarches lors d'une livraison d'une voiture.Ma mère a commandée une voiture.La voiture est arrivé,le vendeur lui demande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Accident de voiture

Bonjour, je suis rentré dans un poto en béton en voulant prendre un virage avec la neige la voiture a continué droit dans le poto,je ne rouler vraim...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tarascon2

Achat vehicule d occasion

Bonjour, la personne qui vend un véhicule d'occasion doit elle faire les réparations qui n'ont pas lieu à une contre visite. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
GrandCaribou

Fautes eliminatoires

Bonjour, voilà j'ai passer mon permis aujourd'hui. Pendant mon examen tout c'est très bien passer aucune réflexion pas l'inspecteur, j'ai fais atten...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
GrandCaribou

Verser un acompte minime pour voiture neuve

Bonjour, je me demandais s'il était légal de demander à un consommateur de verser 10% du montant total de l'achat en acompte lors de la commande d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
GrandCaribou

Achat d'une voiture 206 avec défault

Bonjour, j'ai acheté une voiture 206 il ya 2 semaines, mon ami l'avait essayé et elle roulé bien (il était a environ 60km/h), donc nous l'avons ache...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tarascon2

Permis de conduire

Bonjour à tous, J'ai passé mon permis cet aprèm et je suis complètement dépitée depuis... L'examinateur était pourtant sympa mais dès le déb...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudou89

Contrôle technique differents

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une voiture occasion il y'a 9 jours avec un Contrôle Technique d'il y'a 20 jours. J'ai refait un contrôle Technique à mes f...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Tiagos

Plus de permis de conduire, que faire ?!

Bonjour, J'ai plus de point sur mon permis de conduire, j'habite Montpellier et j'ai vraiment besoin de ma voiture pour travaillé, que pui-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ac 3

Pièces achetées en casse automobile

Bonjour, J'aurai voulu savoir si une casse automobile rembourse des pièces achetées ; je m'explique : J'ai eu un accident donc j'ai voulu fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jacques340

Permis a points???

Bonjour, j'ai eu mon permis le 17 janvier 2008 donc 6 points a mon compteur. En aout 2008 j'ai perdu 4 pts pour sens interdit, j'ai donc fait un stage...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gerber1

Petite erreure a lexamin du permi voiture

Bonjour, j'ai passer mon permis hier matin voila j'ai fait quelque petite erreurs bon je conduit au début trée bien ensuite arriver dans une ruelle il...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pas lolo

Radar

Bonjour, Hier soir vers 20:45h sur Nantes,un radar au feux rouge ma flasher,1ere flashe-: je etais entrain de m'approcher au feu rouge,2eme flashe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tarascon2

Bmw au deux nom

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer ma voiture qui est au deux nom,nous sommes separer et elle ne veut pas me la rendre,j ai fi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
karttmk5

Moteur cassé 2 h après contrôle technique ok

 Fermé

Bonjour, Je viens de passer le contrôle technique pour ma renault grand scénic diesel de 6 ans, sans problèmes constatés. Le même jour, environ 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
didierdidier

Plainte refusée car papiers volés

 Résolu

Bonjour, ma voiture a été vandalisée, tous mes papiers ont été volés ainsi que ceux du vehicule. La police ne veut pas accepter ma plainte car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
stephaniiie

Besoin d'aide: prime à la casse

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Peugeot 106 (qui date de 1997) depuis le 14 juin 2010. Cela fera donc 6 mois le 14 décembre... Je so...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Kalima
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 23 125