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ginto5
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23 août 2011 à 16:20
23 août 2011 à 16:20
Bonjour,
Lisez vos conditions particulières.
Il doit être indiqué quels sont les délais de carence, variables pour chaque compagnie d'assurance.
Mais un fait, ayant prit naissance AVANT la souscription du contrat n'st que rarement, souvent jamais, couvert.
Lisez vos conditions particulières.
Il doit être indiqué quels sont les délais de carence, variables pour chaque compagnie d'assurance.
Mais un fait, ayant prit naissance AVANT la souscription du contrat n'st que rarement, souvent jamais, couvert.
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et il n'y a pas de délais de carence.
Cependant, je tiens à préciser que nous avons vendu le véhicule avant la souscription mais que le litige (ici un dysfonctionnement moteur) n'a eu lieu qu'APRES la souscription, et que les acheteurs aient effectués + 200kms avec le véhicule. Nous n'avons eu connaissance de ce souci que ce jour, soit + 1 mois après la souscription de la PJ. D'où mon questionnement.
Si j'ai bien compris, le dysfonctionnement ayant eu lieu APRES la souscription, l'assurance devrait prendre en charge le dossier ?
Merci
Cependant, je tiens à préciser que nous avons vendu le véhicule avant la souscription mais que le litige (ici un dysfonctionnement moteur) n'a eu lieu qu'APRES la souscription, et que les acheteurs aient effectués + 200kms avec le véhicule. Nous n'avons eu connaissance de ce souci que ce jour, soit + 1 mois après la souscription de la PJ. D'où mon questionnement.
Si j'ai bien compris, le dysfonctionnement ayant eu lieu APRES la souscription, l'assurance devrait prendre en charge le dossier ?
Merci