Résiliation contrat d'assurance non souhaité
MinnieMarie
-
19 août 2011 à 13:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 août 2011 à 09:26
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 août 2011 à 09:26
A voir également:
- Lettre d'annulation de résiliation de contrat d'assurance
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
19 réponses
j'ai envoyé une lettre de résiliation (avec accusé de reception) expliquant que je n'ai jamais voulu de ce contrat et que je pensais que c'était une erreur dû à la MACIF.
j'ai reçu une lettre qui confirme que j'ai rompu mon contrat.
cependant, il me demande de régler la somme alors que le contrat n'a jamais été désiré.
ils ont fait signer mon fils en mon nom mais sans mon accord (aucune demande de ma part et aucune lettre de procuration).
ont ils le droit de me poursuivre?
comme je n'ai pas signer et demander à personne de signer, est ce que je peux leur demander une copie du contrat sur lequel figure la signature de mon fils.
j'ai reçu une lettre qui confirme que j'ai rompu mon contrat.
cependant, il me demande de régler la somme alors que le contrat n'a jamais été désiré.
ils ont fait signer mon fils en mon nom mais sans mon accord (aucune demande de ma part et aucune lettre de procuration).
ont ils le droit de me poursuivre?
comme je n'ai pas signer et demander à personne de signer, est ce que je peux leur demander une copie du contrat sur lequel figure la signature de mon fils.