Les discussions

Accident de la route - loi 85.677 du 5/7/1985

Bonjour, J'ai été victime d'un grave accident de la route au mois de Mars dernier où j'ai pu être hospitalisé quelques jours et où j'ai subi des s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jmp59

Déposé une plainte contre sa mutuelle !

Bonjour, je voudrai déposé une plainte contre ma mutuelle car je bataille avec eux suite à un contrat qui mon fait souscrire et qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maylin27

Complementaire santé

Bonjour, Bénéficiant d'une aide à la complémentaire santé à partir de juin 2012, d'une durée d'un an, ma mutuelle vient d'annuler mon contrat de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jmp59

Assurance mobile affinity solutions.

Résolu

RASSUREZ MOI... Existe t-il des clients adhérents à Affinity Solutions, pleinement satisfaits de leur prestation ??? Bonjour, À la lecture d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
iPhone3gs

Responsabilité civile entre frère et soeur

Bonjour, J'ai visité ma soeur ce weekend. En jouant au volley elle m'a tiré dessus alors que je ne jouais pas. Mon portable se trouvait dans ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
australe13

Déclaration à faire

Bonjour, je viens d'être pcick pocketter dans le métro, je n'ai rien sentis mais j'ai trés vite réalisée qu'il n'etais plus dans ma poche et je l...

australe13

Iag

Bonjour, je viens de lire tout les commentaires moi aussi deux femmes sont venus a mon appartement se fesant passé pour EDF elles m'ont tellement b...

Energizor

Resiliation assurance moto

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'échéance pour ma moto , je voudrais résilier grâce à la loi chatel (donc a la fin de mon contrat) mais mon assurance me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
australe13

Conduite supervisée et assurance

Bonjour, Mon assurance refuse d'assurer mon amie (42 ans premier passage auto école) sous le prétexte qu'il n'y pas de lien de parenté et que l'on ...

australe13

Voiture sans ct ecrasee par un arbre

Bonjour, j'ai une question importante à vous posez, tout a l'heure, il y a eu une mini tornade dans le pas de calais et une copine s'est fait ecra...

ASILLY

Ecran plat cassé

Bonjour, je viens de casser mon écran plat en jouant a la wii estce que je peux me la faire remboursé par mon assurance habitation

ASILLY

Assurance decenale

Bonjour, Bonjour, j'ai souscrit une assurance decennale et responsabilite civile à la fin du mois de janvier 2012. Comme je n'etais pas assuré ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gabrielle1957

Changer son assurance ???

Bonjour, .. j'ai ouvert une assurance pour mon entreprise et bientôt je vais fermer l'entreprise et ouvrir une autre est ce que je peux garder toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aie mac

Probleme avec mma

Bonjour, mma me reclame des assurances payer et resilier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sabine

Dégats des eaux litiges

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas qui est un peu complexe. Je suis locataire dans une copropriété avec syndic. J'ai eu un dégat des eaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
aie mac

Assurance travail en etant mineur

Bonjour, je suis un etudiant en informatique j'ai 17ans. Cette été j'aurais voulu faire de la réparation informatique chez moi avec les pcs des cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australe13

Résiliation loi chatel

Bonjour, J'ai résilié mon asurance accident de la vie grâce à la loi chatel. La date anniversaire était le 1er janvier et j'ai reçu ma lettre me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
virg1410

Déclaration de sinistre

Résolu

Bonjour, j'ai eu un carambolage avec mon véhicule, je ne suis pas responsable. J'ai un autre véhicule assuré dans une autre compagnie d'assurance do...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
caro1303

Statut enfant à charge pendant un stage

Bonjour, J'effectue un stage à Paris dans le cadre de ma formation, une convention de stage a d'ailleurs été établie. J'ai trouvé un logement et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
australe13

Remboursements mutuelle

Résolu

Bonjour à tous Je suis retraitée de la fonction publique française et je me suis installée en Italie. Je cotise toujours à une mutuelle (MNT). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Zatzi

Accident scooter + défaut d'assurance

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet n'est pas posté dans le bon forum.. Mais j'avais une question à vous posez.. Je vous explique...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
australe13

Responsabilité propriétaire

Bonjour, Je viens d'avoir un dégât des eaux assez important. Celui-ci a été causé par l'appart du dessus suite à un raccord de douche encastré . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
aie mac

Assurance vie lion retraite professionnelle c

Bonjour, j'ai contracté en 1994 une assurance vie lion retraite professionnelle , en tant que médecin libéral,; j'ai un cancer , exerce toujours ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
olga

Remboursement de voiture volé

Bonjour, on m'a volé mon véhicule la nuit du 12 au 13 mai 2012, j'ai declaré le sinistre auprès de mon assurance et aujourd'hui j'ai l'impression qu...

Friedman

J'ai abimé mon portail avec ma voiture

Bonjour, Voilà j'ai abimé mon portail avec ma voiture en reculant dedans, le moteur du portail marche toujours par-contre mon portail a été tordu. ...

aie mac

Lettre type rapport expertise

Bonjour, j ai eu accident de voiture ou je me suis casser les doigts,3 mois après j ai était convoquer par l expert médical qui a fait un rapport,je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
henna81

Assurance appartement en co-propriété

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et demi. A l'époque de mon mariage, mon mari possédait en propre une maison dans laquelle nous vivions. Au cour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
australe13

Problème avec gan assurance

Bonjour, Aujourd'hui nous avons un litige persistant avec le Gan. Nous avions débuté des démarches pour créer un contrat habitation chez eux, pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CDPY76

Paiement changement de pare brise

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème (encore) avec mon assureur. J'ai changé mon pare brise chez Carglass le 18 juin et je n'ai rien payé (...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
australe13

Recherche de fuite

Bonjour, Mon assurance refuse de payer une recherche de fuite sous prétexte que ce n'est pas une recherche de fuite, mais un default d'entretien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aie mac

Résiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résilier mon contrat assurance portable bouygues telecom?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GrandCaribou

Vol de voitures

Bonjour, je me suis fait vole ma voiture jai pris contacte avec direct assurance sa a duré 4mois et 20jour et maintenant mon assurance me demande a ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
australe13

Contraindre une société a rembourser

Bonjour, J'ai souscrit un contrat à l'année dans un tennis. J'avais souscrit une assurance annulation. J'ai annulé mon contrat selon les conditions...

australe13

Défaut d'assurance?

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'obtenir conseil sur une situation compliquée. Je m'explique : le 25/05/12 j'achète un véhicule, je l'...

Friedman

Accident et voiture déjà emboutit

Bonjour, J'ai emboutit ce matin une voiture en reculant. l'arrete arrière de ma voiture a tapé dans la portière de l'autre. Je me pose une question ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
quinya76

Resiliation assurance sante suite à licenciem

Bonjour, à partir de la fin du moius je n'aurais plus d'emploi... j'aimerais donc pouvoir resilier mon contrat, car au chomage, je ne suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
GrandCaribou

Refut de resiliation de contrat swissif

Bonjour ma date anniverssaire este 5 mai j'ai envoyé en acuser de receptio ma resiatin en date du le 4 mars pourquoi il refusé pouvez. Vous me dire c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Betonniere

Bonjour, je vien de casse la betonniere que je loue c'est posible de faire marche mon assurance responsabilite civil car ils sont mon cheque de cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
australe13

Sinistre voiture

Bonjour,jais eu un sinistre il y a un mois ,j'ais laissee mes coordonnes.Aujourdui son assurance me telephone pour faire un constat.Quelle sont mes dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Quelle assurance est responsable ?

Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison et voici ce qu'il s'est passé : Ma bonde de bac à douche était bouchée, j'y ai mis du Destop. L'ea...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Dommage ouvrage pour terrasse

Bonjour, Je suis en litige avec l'assureur qui gère le dommage ouvrage sur la maison que je loue (De Robien) concernant un problème sur ma terras...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
aie mac

Valeur à dire expert et assurance

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Mon père s'est fait voler sa voiture le mois dernier. Mardi dernier, le commissariat a appelé pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ASIAN

Qd locataire et copropriétaire ne sont pas as

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement que je loue. Avant la fin du bail, les locataires sont partis sans faire d'état des lieux et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aie mac

Casse ordinateur portable par ma fille

Bonjour, ma fille de 3 ans m'a cassé mon ordinateur un le jetant du balcon. Celui ci avait 3 mois pour un prix d'un peu plus de 900€ . Par chance, enf...

aie mac

Toit et orage de grèle

Bonjour, notre toit a subi un orage de grèle l'année dernière. après visite de l'expert, l'assurance a accepter de nous dédommager et de financer la...

aie mac

Expertise suite à un accident

Bonjour, J'ai eu un accrochage au mois de Janvier de cette année, la responsabilité était de 50/50, l'expert a mis plus de 3 mois a passé, quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ninie 6992

Responsabilité accident mortel

Bonjour, Ma petite fille vit maritalement, son ami, le lendemain de son permis, a eu un accident de voiture (alcool et voiture pas aux normes, il av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Assurances a résilie

Bonjour,je voudra résilie mon contrat d'assurance Bouygues gras savoye par mail comment faire s.v.p .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Renseignement sur assurances

Bonjour, je voudrais avoir des info sur indemnisation suite a un accident voila ma fille a eu un grave accident de voiture en 2007 elle vient juste ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chouchou

Assurancie vie au bout de 8 ans

Bonjour, Je vous contacte sur ce forum car j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra répondre à mes questions. J'ai souscrit une assurance...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
audreycourtois
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 619