Les discussions

lili1974 Assurances

Infiltration d'eau assurance

Bonjour, J'ai remarqué une infiltration d'eau dans ma salle de bain qui provient de ma toiture, j'ai contacté ma compagnie d'assurance qui me propo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
australe13
elchico66 Assurances

Assurer scooter pour plusieurs conducteur

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un scooter et je voudrais l'assurer pour multiple conducteur, moi je ne roulerais pas avec mais b...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
elchico66
Mysiane Assurances

Assurance habitation / responsabilité civile

Bonjour, Il y a une fissure sur ma cuvette wc, probablement dû à un choc, la garantie ne marche pas, est-ce que je peux faire marcher la responsab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou
aty Assurances

Remboursement de mon billet d'avion

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai annulé mon billet d'avion pour faute de non delivrance de mon titre de sejour et aujourd'hui je viens d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
australe13
Katilia Assurances

Téléphone portable volé lors mariage

Bonjour, J'étais à un mariage et je me suis faite volée mon portable que j'avais mis dans ma veste et posée sur une chaise. Je voudrais donc faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Katilia
Gordonne Assurances

Monture de lunette

Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma monture de lunette il n'y pas longtemps. Je ne veux pas faire payer une nouvelle monture et des nouveaux verres à mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gordonne
OZ Assurances

Comparer des assurances...

Bonjour, Voulant comparer des prix entre différentes assurances, j'ai atterri sur le net sur "Assurland". J'ai rempli tous les questionnaires, et le...

GrandCaribou
tahiti Assurances

Comment savoir si je suis assurée?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai l'assurance responsabilité civile sachant que je suis étudiante et que je vis chez mes parents ? si oui comm...

duncanben
christel Assurances

Assurance

Bonjour, mon fils a eu une suspention de permis et a eu un accident et il est rentrer sur une terasse de bar et a fait des degats materielle donc l...

GrandCaribou
marc Assurances

Interpréter un rapport d expertise medicale

Fermé

Bonjour, suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert D.F.T: *G.T.T: absence *G.T....

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV
hanna86 Assurances

Dégat sur un camion.

Bonjour, le camion de mon frère a été abimé par des pierres qui été sur un chemin communal. le mur du voisin qui ai propriétaire s'ai écroulé s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hanna86
jof Assurances

Déménagement

Bonjour, Suite à mon déménagement, des dégâts ont été causés. Je souhaiterais avoir des informations chiffrées sur les indemnisations. Un canapé d'an...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou
sylvie63fr Assurances

Résiliation mutuelle

Bonjour, je suis chez ALLIANZ pour ma mutuelle et je voudrais résilier car depuis plusieurs mois je suis au chomage et j'ai de plus en plus de mal ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
australe13
Popeleupe Assurances

Problèmes d'assurance et de colis [la poste]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Pour mon anniversaire, qui se trouve être il y a un mois, on a eu la gentillesse de m'offrir un casque au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Popeleupe
boulette1 Assurances

Accident seule

Bonjour, j ai mes 2 enfants et mon neveux mineur on prie ma voiture sans permis et mon neveux été au volants a fait un tonneau ma voiture épave je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
GrandCaribou
ELIOT Assurances

Sinistre incendie habitation et son contenu

Bonjour, Suite au sinistre de mon habitation du 30 janvier 2012, l'expert d'assurance a cloturé le dossier le 05 juillet dernier. Sur le tablea...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
australe13
MB12 Assurances

Accident de la route - loi 85.677 du 5/7/1985

Bonjour, J'ai été victime d'un grave accident de la route au mois de Mars dernier où j'ai pu être hospitalisé quelques jours et où j'ai subi des s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jmp59
pounette26 Assurances

Déposé une plainte contre sa mutuelle !

Bonjour, je voudrai déposé une plainte contre ma mutuelle car je bataille avec eux suite à un contrat qui mon fait souscrire et qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maylin27
Caramelle cacahuete Assurances

Complementaire santé

Bonjour, Bénéficiant d'une aide à la complémentaire santé à partir de juin 2012, d'une durée d'un an, ma mutuelle vient d'annuler mon contrat de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jmp59
IPhone3gs Assurances

Assurance mobile affinity solutions.

Résolu

RASSUREZ MOI... Existe t-il des clients adhérents à Affinity Solutions, pleinement satisfaits de leur prestation ??? Bonjour, À la lecture d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
iPhone3gs
guillaume Assurances

Responsabilité civile entre frère et soeur

Bonjour, J'ai visité ma soeur ce weekend. En jouant au volley elle m'a tiré dessus alors que je ne jouais pas. Mon portable se trouvait dans ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
australe13
just4 Assurances

Déclaration à faire

Bonjour, je viens d'être pcick pocketter dans le métro, je n'ai rien sentis mais j'ai trés vite réalisée qu'il n'etais plus dans ma poche et je l...

australe13
emilie59330 Assurances

Iag

Bonjour, je viens de lire tout les commentaires moi aussi deux femmes sont venus a mon appartement se fesant passé pour EDF elles m'ont tellement b...

Energizor
clément59 Assurances

Resiliation assurance moto

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'échéance pour ma moto , je voudrais résilier grâce à la loi chatel (donc a la fin de mon contrat) mais mon assurance me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
australe13
dany33 Assurances

Conduite supervisée et assurance

Bonjour, Mon assurance refuse d'assurer mon amie (42 ans premier passage auto école) sous le prétexte qu'il n'y pas de lien de parenté et que l'on ...

australe13
jeromebiz Assurances

Voiture sans ct ecrasee par un arbre

Bonjour, j'ai une question importante à vous posez, tout a l'heure, il y a eu une mini tornade dans le pas de calais et une copine s'est fait ecra...

ASILLY
valou06 Assurances

Ecran plat cassé

Bonjour, je viens de casser mon écran plat en jouant a la wii estce que je peux me la faire remboursé par mon assurance habitation

ASILLY
gabrielle1957 Assurances

Assurance decenale

Bonjour, Bonjour, j'ai souscrit une assurance decennale et responsabilite civile à la fin du mois de janvier 2012. Comme je n'etais pas assuré ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gabrielle1957
rémy Assurances

Changer son assurance ???

Bonjour, .. j'ai ouvert une assurance pour mon entreprise et bientôt je vais fermer l'entreprise et ouvrir une autre est ce que je peux garder toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aie mac
claude 19 juin 2012 Assurances

Probleme avec mma

Bonjour, mma me reclame des assurances payer et resilier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sabine
titangel Assurances

Dégats des eaux litiges

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas qui est un peu complexe. Je suis locataire dans une copropriété avec syndic. J'ai eu un dégat des eaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
aie mac
p7500 Assurances

Assurance travail en etant mineur

Bonjour, je suis un etudiant en informatique j'ai 17ans. Cette été j'aurais voulu faire de la réparation informatique chez moi avec les pcs des cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australe13
virg1410 Assurances

Résiliation loi chatel

Bonjour, J'ai résilié mon asurance accident de la vie grâce à la loi chatel. La date anniversaire était le 1er janvier et j'ai reçu ma lettre me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
virg1410
caro1303 Assurances

Déclaration de sinistre

Résolu

Bonjour, j'ai eu un carambolage avec mon véhicule, je ne suis pas responsable. J'ai un autre véhicule assuré dans une autre compagnie d'assurance do...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
caro1303
Altec Assurances

Statut enfant à charge pendant un stage

Bonjour, J'effectue un stage à Paris dans le cadre de ma formation, une convention de stage a d'ailleurs été établie. J'ai trouvé un logement et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
australe13
zatzi Assurances

Remboursements mutuelle

Résolu

Bonjour à tous Je suis retraitée de la fonction publique française et je me suis installée en Italie. Je cotise toujours à une mutuelle (MNT). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Zatzi
Geoffrey -88 Assurances

Accident scooter + défaut d'assurance

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet n'est pas posté dans le bon forum.. Mais j'avais une question à vous posez.. Je vous explique...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
australe13
maninona Assurances

Responsabilité propriétaire

Bonjour, Je viens d'avoir un dégât des eaux assez important. Celui-ci a été causé par l'appart du dessus suite à un raccord de douche encastré . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
aie mac
olga Assurances

Assurance vie lion retraite professionnelle c

Bonjour, j'ai contracté en 1994 une assurance vie lion retraite professionnelle , en tant que médecin libéral,; j'ai un cancer , exerce toujours ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
olga
solange45 Assurances

Remboursement de voiture volé

Bonjour, on m'a volé mon véhicule la nuit du 12 au 13 mai 2012, j'ai declaré le sinistre auprès de mon assurance et aujourd'hui j'ai l'impression qu...

Friedman
laetitia Assurances

J'ai abimé mon portail avec ma voiture

Bonjour, Voilà j'ai abimé mon portail avec ma voiture en reculant dedans, le moteur du portail marche toujours par-contre mon portail a été tordu. ...

aie mac
henna81 Assurances

Lettre type rapport expertise

Bonjour, j ai eu accident de voiture ou je me suis casser les doigts,3 mois après j ai était convoquer par l expert médical qui a fait un rapport,je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
henna81
kyambre Assurances

Assurance appartement en co-propriété

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et demi. A l'époque de mon mariage, mon mari possédait en propre une maison dans laquelle nous vivions. Au cour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
australe13
severine84000 Assurances

Problème avec gan assurance

Bonjour, Aujourd'hui nous avons un litige persistant avec le Gan. Nous avions débuté des démarches pour créer un contrat habitation chez eux, pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CDPY76
AlexLaura13 Assurances

Paiement changement de pare brise

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème (encore) avec mon assureur. J'ai changé mon pare brise chez Carglass le 18 juin et je n'ai rien payé (...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
australe13
Kvoste Assurances

Recherche de fuite

Bonjour, Mon assurance refuse de payer une recherche de fuite sous prétexte que ce n'est pas une recherche de fuite, mais un default d'entretien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aie mac
soleil Assurances

Résiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résilier mon contrat assurance portable bouygues telecom?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GrandCaribou
titi Assurances

Vol de voitures

Bonjour, je me suis fait vole ma voiture jai pris contacte avec direct assurance sa a duré 4mois et 20jour et maintenant mon assurance me demande a ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
australe13
lulu Assurances

Contraindre une société a rembourser

Bonjour, J'ai souscrit un contrat à l'année dans un tennis. J'avais souscrit une assurance annulation. J'ai annulé mon contrat selon les conditions...

australe13
Losco Assurances

Défaut d'assurance?

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'obtenir conseil sur une situation compliquée. Je m'explique : le 25/05/12 j'achète un véhicule, je l'...

Friedman
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 635