Résilier pour malus la solution

cristinelemaire Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - Modifié par cristinelemaire le 14/10/2011 à 18:46
 Totlematin - 21 août 2011 à 06:50
Bonjour,
Bonjour
l'assurance de mon marie viens d'etre résilié pour malus, il était faire le tour des assurances mais aucune ne veut l'assurer, le problème et très grave car, parcequ'il à besoin absolument de sa voiture dans son travail il à choisi la mauvaise solution: rouler sans assurance en attendant une solution.
Quel organisme peut l'assurer, comment faire svp.
pour ceux qui ne savent pas que veut dire et comment se calcule le malus:
http://www.actualites.nebilo.com/
merci

2 réponses

bonjour : Il faut s'adresser à un organisme, mais je ne me souviens plus lequel, je vais essayer de chercher.

Mais votre époux ferait bien de revoir sa façon de conduire, ce n'est pas le tout de ne plus pouvoir s'assurer, il met certainement en danger la vie d'autrui.

Il ne faut pas qu'il se croit au dessus des autres et qu'il peut se surpasser par rapport à un conducteur moyen, d'ailleurs, s'il cumule les accrochages, c'est qu'il se surestime, et un jour, il n'y aura peut-être pas que de la tôle froissée.

Et conduire sans assurance, comme aurait dit mon père, il n'y a rien de tel pour "bouffer" la baraque.

Essayez de voir avec le site : AssurOne. Mais dans son cas, la prime risque d'être plutôt "salée"

Ou alors, reste la solution voiture sans permis que beaucoup adoptent..
0
L'organisme en question c'est :

Bureau Central de Tarification des assurances
11, rue de la Rochefoucault
75009 Paris
Tél: 01 53 32 24 80

Mais surtout ne pas rouler sans assurance !!....

En cas d'infraction, c'est la suspension possible du permis de conduire, et donc perte du travail.... et sans compter l'eventuel accident....

En cas d'urgence, beaucoup de courtiers proposent des assurances pour les Malus.... ca coute cher, mais prenez au moins ca pour 1 an avec un paiement mensuel, ensuite denoncer le contrat avant la date d'echeance, tout en cherchant une autre assurance moins chere......
0