Les discussions

AubeDuCrépuscule Assurances

Assurance et prêt de véhicule

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de prêter un véhicule(pour une durée indeterminée)dont je ne sert plus depuis 3 ans à un de mes proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
AubeDuCrépuscule
i Assurances

Mutuelle ; augmentation en milieu d'annee

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle il y a 1 an et demi maintenant, au mois de juillet. Mes appels à cotisations allaient toujours de juillet à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lilo
suedo Assurances

Mon apartement a pris feu

Bonjour, mon apatement a pris feu a cause d un bougie laisser sur la télé pensez vous que l assurance va prendre en conte les dégat? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou
Amandine Assurances

Litige responsabilité civile

Bonjour, Nous avons déménagé l'année dernière et un ami est venu avec son camion pour nous permettre de charger nos meubles.Le problème est que le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
australe13
shong Assurances

Assurance moto et banque (relevé de compte)

Bonjour, Voila je me suis fait voler une moto dans mon garage. Ce véhicule je l'ai payé 3000 euros par cheque de banque il ya 6 mois, sachant que...

Bernar65
maly Assurances

Assurance incendie demande dommage corporels

Bonjour, l le 13 aout dernier il y a eu un incendie chez mon voisin de dessous nous avons ete intoxiquees aux monoxide de carbone passe au caisson ...

Bernar65
tatchou Assurances

Branche d'arbre

Bonjour, j'ai une branche d'arbre diamètre 35 cm qui menace de tomber sur la maison du voisin s'il fait trop de vent a 10 mètre de hauteur je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
zazzzoum1
Elisabeth Assurances

Je me suis faite piéger !

Bonsoir, Je suis partie hier à la matmut pour une assurance d'habitation. Le vendeur m'avait expliqué la formule et m'a dit que je paierai 11euro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
GrandCaribou
Jenlain62 Assurances

Resiliation loi chatel refusée

Bonjour, J'ai souhaité résilier mon contrat auto en décembre. J'ai reçu un courrier ce jour m'indiquant que ma résiliation était refusée étant donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet
jerazem Assurances

Accident de scooter sans assurance

Bonjour,j'ai était percuté par une voiture sur ma droite après avoir marquer un arrêt a un stop mai je rouler en scooter sans assurance la voiture na...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
australe13
carine Assurances

Obligée de payer 2 assurances !

Bonjour, J'ai acheté en juin un véhicule en Guadeloupe. Sachant que je rentrais en métropole, j'ai contacté mon assurance de Guadeloupe pour qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
australe13
miki Assurances

Déficience visuelle et accident

Bonjour, Mon père agé de 82 ans a perdu l'usage d'un oeil suite au diabète, l'oeil est complètement mort. De l'autre oeil ila une vision de 3/10ème,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BarbieTM
langa68 Assurances

Assurance prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Lors de la souscription de mon prêt immobilier, j'ai souscrit une assurance vie. J'ai entendu dans mon entourage qu'a la fin du rembour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dcamus
comilly Assurances

Assurance vie + recherche

Bonjour, Mon père est décédé récemment et je me rappel qu'il avait souscrit avec ma mère (maintenant divorcé) une assurance vie pendant les années...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
comilly
doudou Assurances

Rembourssement billets d avion

Bonjour, Mon amie a réglée pour moi ainsi que pour elle deux billets d avion pour Bali,avec Bordeaux Paris aller retour avec sa carte visa premier,n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gerber1
bikou Assurances

Assurance vie et compte courant ?

Bonjour, J'ai une question par rapport a une assurance vie (Nuance 3D). En fait, je souhaite savoir si il est possible de clôturer son compte co...

Rogelitto
bierge Assurances

Carte bleue visa et assurance annulation

Bonjour, J'ai une carte bleue visa de la Banque Postale et je parte en voyage en Italie en mai. Ma carte couvre-t-elle aussi une assurance annulation...

mimiz51
ssoussou Assurances

Comment faire marcher l'assurance de mon amie

Bonjour, mon amie a fait tomber mes lunettes en levant les bras elle etait assise a cote de moi cela s'est passe chez elle ce sont des lunettes de v...

mimiz51
ocb352 Assurances

J ai u un vole !!! aide

Bonjour, j ai mon scoot sym orbit 2 annee 2010 en 20minute une personne a essaye de me vole mon scoot il jont just casse le heimann me ke je co...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
australe13
escargot32 Assurances

Vehicule sans assurance

Bonjour, je suis chauffeur livreur mon patron m'a donné un vehicule qui n'etait pas assuré pour aller travailler et j'ai refusé donc il m'a sommé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM
sarsour69 Assurances

Mon assurance a égaré mon constat

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai de gros soucis avec la matmut...Je vous explique... Le 24/08/2010, j'ai eu un accident avec ma voiture et j'étais resp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zazzzoum1
mimi Assurances

Probleme avec mon assurance auto

Bonjour, voila mon assurance me dit que pour ré assurer un véhicule que je possédais déjà il faut repasser un contrôle technique alors que celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
australe13
titi Assurances

Conduite sens assurance

Fermé

Bonjour, j ai eu un acident non responsable et j aite pa assuré a l heur des fait je doit passé aux tribunal es que je vai perde mon permi de conduir

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
australe13
Pascale Assurances

Indemnisation accident de la route

Bonjour, Je viens de recevoir le rapport d'expertise des blessures suite a un accident de la route:chute dans un ravin sur une route enneigée il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13
ludo Assurances

Accident route verglassée

Fermé

Bonjour, le 26/12 j ai eu un accident en raison du verglas. Le véhicule devant moi était en crabe sur la route et n'ayant pu l'éviter je l ai percu...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
00lina00
clem Assurances

Remplacement porte détériorée

Bonjour, J'habite dans une résidence et mon voisin a forcé ma porte d'appartement après que je lui ai demandé de baisser sa musique...Résultat : un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
clem
lilipuce777 Assurances

Nexx assurance

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu assuré chez Nexx, mais le nom de l'assurance est peu important ce qui m'intéresse c'est de savoir si une assurance peut...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipuce777
jackss Assurances

Qui a déja fait...?

Résolu

Bonjour, Qui à déja envoyé une photocopie de la carte grise en la barrant pour simuler la vente du vehicule pour résilier une assurance auto ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
australe13
ludo Assurances

Accident route verglassée

Bonjour, le 26/12 j ai eu un accident en raison du verglas. Le véhicule devant moi était en crabe sur la route et n'ayant pu l'éviter je l ai percut...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
blux
Mariion Assurances

Facture pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc porable à mon anniversaire en février . Mais il y a 2 semaines j'ai dormis chez ma grand-mère et elle a marché dessus en fais...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mariion
julie31 Assurances

Loi chatel

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouvel avis d'échéance de la part de mon assureur auto il y a de ça 1 mois environ, ayant jugé payer top cher, ayant trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
julie31
charles Assurances

Coincer ses clés dans la serrure assurance

Bonjour, Hier soir je suis allé dans l'appart de mon ami qui m'avait laisse ses clés J'y suis allé mais malheureusement j'ai coincé la clé dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mimiz51
gisou42 Assurances

Esf et frais de secours

Bonjour, ma fille de 7 ans s'est blessée sur les pistes de ski pendant son cours ESF. C'est pourtant nous qui avons du régler les frais de descente ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zazzzoum1
0076 Assurances

Renseignement

Bonjour, jai fais un contrat d'assurance de voiture et quand jai partis apres 5 jours pour le resilier car in m'on arnaqué, ils ma dis le conseilleur ...

australe13
Stephan Assurances

Double assurance

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis et peut-être même une solution concernant mon problème: En septembre 2009, nous avons souscrit une assura...

dvai
BlackBird Assurances

Cge assurance > véhicule assuré incorrect

Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat à la Caisse d'Épargne à date d'effet du 31/10/2010 pour un véhicule Peugeot RCZ -1.6 THP 200 - 12 ch (essen...

blux
skobar Assurances

Avenant à mon contrat auto !

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de fou avec mon assurance automobile, tenez-vous bien à votre siège. Pendant 1 ans je payais 60€/mois mon assuranc...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard
leslie1 Assurances

Resiliation contrat assurance

Bonjour, je souhaite résilier mes contrats automobile et habitation sauf que je ne comprends pas les termes qui figurent sur l avis d 'échéance, a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
bills
pyrenne1956 Assurances

C' est fait voler des vetements dans un bar

Bonjour, Mon fils etait de sortie avec cinq amis dans un bar toulousain, dans la soiree ils se sont fait voler leurs pulls et vestes qui est respons...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jacques124
val Assurances

Litige accident

Bonjour, il y a un an j'ai eu un accident et nous n'avions pas fait de constat, et au bout d'une semaine l'autre partie nous dit finalement qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
australe13
Anne Assurances

Mutuelle santé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, si faire opposition ne résoud pas le problème, comment faire? Merci d'avance pour votre réponse Anne

GrandCaribou
LGP Assurances

Demande information sur complémentaire santé

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'une complémentaire santé avantageuse(contrat souscrit il y a 28 ans chez AZUR assurance qui maintenant e...

australe13
Sara13 Assurances

Vol d'un téléphone et assurance refuse

Bonjour, je me suis volé mon telephone en cour de sport dans mon sac au lycee et j'ai envoyé les papier a l'assurance et il on refusé de me remboursée...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sara13
ilana940 Assurances

Protection juridique

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai souscrit auprès du crédit mutuel une assurance protection juridique (ACM ASSURANCE DU CREDIT MUTUEL) dans mon...

ilana940
Anne Assurances

Mutuelle santé

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma mutuelle santé, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat en fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss
NADICHOU68 Assurances

Fructi epargne natexis

Bonjour, L'entreprise de mon époux vient de lui proposer un placement PEE FRUCTI EPARGNE de chez Natexis. Nous ne connaissons pas du tout ce s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
NADICHOU68
cole Assurances

Problèmes avec générali assurances

Bonjour, Moi j'ai un problème sur la question habitation....j'ai demandé la renonciation de mon contrat et soi-disant le délai prévu était dépassé...

australe13
John Assurances

Augmentation de la prime sans avis

Bonjour, Je viens de payer mon assurance annuelle moto et par la suite j'ai réalisé que j'avais une augmantation de 19.45%.Commant résilier et demande...

GrandCaribou
NESS78 Assurances

Help loi chatel

Bonjour, Voilà j'ai reçu un courrier de mon assurance auto daté du 07/12/2010 concernant mon échéance annuelle qui elle est au 01/01/2011. l'envel...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
jojo70800 Assurances

Un electricien, quelle formule d'assurance

Bonjour, je vous crées une entreprise mais faut prendre quelle fomule d'assurance cordialement -- @@@@ Un ordinateur ne se répare pas avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jojo70800
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 12 635