Assurance et prêt de véhicule
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de prêter un véhicule(pour une durée indeterminée)dont je ne sert plus depuis 3 ans à un de mes proc...
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de prêter un véhicule(pour une durée indeterminée)dont je ne sert plus depuis 3 ans à un de mes proc...
Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle il y a 1 an et demi maintenant, au mois de juillet. Mes appels à cotisations allaient toujours de juillet à ...
Bonjour, mon apatement a pris feu a cause d un bougie laisser sur la télé pensez vous que l assurance va prendre en conte les dégat? MERCI
Bonjour, Nous avons déménagé l'année dernière et un ami est venu avec son camion pour nous permettre de charger nos meubles.Le problème est que le c...
Bonjour, Voila je me suis fait voler une moto dans mon garage. Ce véhicule je l'ai payé 3000 euros par cheque de banque il ya 6 mois, sachant que...
Bonjour, l le 13 aout dernier il y a eu un incendie chez mon voisin de dessous nous avons ete intoxiquees aux monoxide de carbone passe au caisson ...
Bonjour, j'ai une branche d'arbre diamètre 35 cm qui menace de tomber sur la maison du voisin s'il fait trop de vent a 10 mètre de hauteur je ne sui...
Bonsoir, Je suis partie hier à la matmut pour une assurance d'habitation. Le vendeur m'avait expliqué la formule et m'a dit que je paierai 11euro...
Bonjour, J'ai souhaité résilier mon contrat auto en décembre. J'ai reçu un courrier ce jour m'indiquant que ma résiliation était refusée étant donné...
Bonjour,j'ai était percuté par une voiture sur ma droite après avoir marquer un arrêt a un stop mai je rouler en scooter sans assurance la voiture na...
Bonjour, J'ai acheté en juin un véhicule en Guadeloupe. Sachant que je rentrais en métropole, j'ai contacté mon assurance de Guadeloupe pour qu'elle...
Bonjour, Mon père agé de 82 ans a perdu l'usage d'un oeil suite au diabète, l'oeil est complètement mort. De l'autre oeil ila une vision de 3/10ème,...
Bonjour, Lors de la souscription de mon prêt immobilier, j'ai souscrit une assurance vie. J'ai entendu dans mon entourage qu'a la fin du rembour...
Bonjour, Mon père est décédé récemment et je me rappel qu'il avait souscrit avec ma mère (maintenant divorcé) une assurance vie pendant les années...
Bonjour, Mon amie a réglée pour moi ainsi que pour elle deux billets d avion pour Bali,avec Bordeaux Paris aller retour avec sa carte visa premier,n...
Bonjour, J'ai une question par rapport a une assurance vie (Nuance 3D). En fait, je souhaite savoir si il est possible de clôturer son compte co...
Bonjour, J'ai une carte bleue visa de la Banque Postale et je parte en voyage en Italie en mai. Ma carte couvre-t-elle aussi une assurance annulation...
Bonjour, mon amie a fait tomber mes lunettes en levant les bras elle etait assise a cote de moi cela s'est passe chez elle ce sont des lunettes de v...
Bonjour, j ai mon scoot sym orbit 2 annee 2010 en 20minute une personne a essaye de me vole mon scoot il jont just casse le heimann me ke je co...
Bonjour, je suis chauffeur livreur mon patron m'a donné un vehicule qui n'etait pas assuré pour aller travailler et j'ai refusé donc il m'a sommé ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai de gros soucis avec la matmut...Je vous explique... Le 24/08/2010, j'ai eu un accident avec ma voiture et j'étais resp...
Bonjour, voila mon assurance me dit que pour ré assurer un véhicule que je possédais déjà il faut repasser un contrôle technique alors que celui-ci ...
Bonjour, j ai eu un acident non responsable et j aite pa assuré a l heur des fait je doit passé aux tribunal es que je vai perde mon permi de conduir
Bonjour, Je viens de recevoir le rapport d'expertise des blessures suite a un accident de la route:chute dans un ravin sur une route enneigée il y ...
Bonjour, le 26/12 j ai eu un accident en raison du verglas. Le véhicule devant moi était en crabe sur la route et n'ayant pu l'éviter je l ai percu...
Bonjour, J'habite dans une résidence et mon voisin a forcé ma porte d'appartement après que je lui ai demandé de baisser sa musique...Résultat : un ...
Bonjour, je suis depuis peu assuré chez Nexx, mais le nom de l'assurance est peu important ce qui m'intéresse c'est de savoir si une assurance peut...
Bonjour, Qui à déja envoyé une photocopie de la carte grise en la barrant pour simuler la vente du vehicule pour résilier une assurance auto ?
Bonjour, le 26/12 j ai eu un accident en raison du verglas. Le véhicule devant moi était en crabe sur la route et n'ayant pu l'éviter je l ai percut...
Bonjour, J'ai eu un pc porable à mon anniversaire en février . Mais il y a 2 semaines j'ai dormis chez ma grand-mère et elle a marché dessus en fais...
Bonjour, Ayant reçu mon nouvel avis d'échéance de la part de mon assureur auto il y a de ça 1 mois environ, ayant jugé payer top cher, ayant trouvé ...
Bonjour, Hier soir je suis allé dans l'appart de mon ami qui m'avait laisse ses clés J'y suis allé mais malheureusement j'ai coincé la clé dans la s...
Bonjour, ma fille de 7 ans s'est blessée sur les pistes de ski pendant son cours ESF. C'est pourtant nous qui avons du régler les frais de descente ...
Bonjour, jai fais un contrat d'assurance de voiture et quand jai partis apres 5 jours pour le resilier car in m'on arnaqué, ils ma dis le conseilleur ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis et peut-être même une solution concernant mon problème: En septembre 2009, nous avons souscrit une assura...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat à la Caisse d'Épargne à date d'effet du 31/10/2010 pour un véhicule Peugeot RCZ -1.6 THP 200 - 12 ch (essen...
Bonjour, Il m'arrive un truc de fou avec mon assurance automobile, tenez-vous bien à votre siège. Pendant 1 ans je payais 60€/mois mon assuranc...
Bonjour, je souhaite résilier mes contrats automobile et habitation sauf que je ne comprends pas les termes qui figurent sur l avis d 'échéance, a...
Bonjour, Mon fils etait de sortie avec cinq amis dans un bar toulousain, dans la soiree ils se sont fait voler leurs pulls et vestes qui est respons...
Bonjour, il y a un an j'ai eu un accident et nous n'avions pas fait de constat, et au bout d'une semaine l'autre partie nous dit finalement qu'il a ...
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, si faire opposition ne résoud pas le problème, comment faire? Merci d'avance pour votre réponse Anne
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'une complémentaire santé avantageuse(contrat souscrit il y a 28 ans chez AZUR assurance qui maintenant e...
Bonjour, je me suis volé mon telephone en cour de sport dans mon sac au lycee et j'ai envoyé les papier a l'assurance et il on refusé de me remboursée...
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai souscrit auprès du crédit mutuel une assurance protection juridique (ACM ASSURANCE DU CREDIT MUTUEL) dans mon...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma mutuelle santé, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat en fai...
Bonjour, L'entreprise de mon époux vient de lui proposer un placement PEE FRUCTI EPARGNE de chez Natexis. Nous ne connaissons pas du tout ce s...
Bonjour, Moi j'ai un problème sur la question habitation....j'ai demandé la renonciation de mon contrat et soi-disant le délai prévu était dépassé...
Bonjour, Je viens de payer mon assurance annuelle moto et par la suite j'ai réalisé que j'avais une augmantation de 19.45%.Commant résilier et demande...
Bonjour, Voilà j'ai reçu un courrier de mon assurance auto daté du 07/12/2010 concernant mon échéance annuelle qui elle est au 01/01/2011. l'envel...
Bonjour, je vous crées une entreprise mais faut prendre quelle fomule d'assurance cordialement -- @@@@ Un ordinateur ne se répare pas avec u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.