Conseil sur une non souscription de contrat
Bonjour, En avril 2006, mon concubin à souscrit au lcl (crédit lyonnais) un contrat protection juridique. Etant seul, le conseiller un souscrit...
Bonjour, En avril 2006, mon concubin à souscrit au lcl (crédit lyonnais) un contrat protection juridique. Etant seul, le conseiller un souscrit...
Bonjour, lors d'une séance d'EPS au collège, mon fils en donnant un coup à involontairement cassé l'appareil dentaire de son camarade. Après l'incid...
Bonjour, ayant été licenciée en 2006, l'entreprise a demandé ma radiation,mon mari qui travaillais au meme endroit que moi a demandé a ce que je so...
Bonjour, suite a un controle ou j'ai ete pris avec un taux d'alcoolemie superieur a celui autorisé j'ai eu une suspension de 6 mois puis ramene a...
Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis faite agressée physiquement par une personne que je connais qui était sous sous l'emprise de...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un cas de sinistre qui s'est passé en novembre 2009. En SCI, nous avons décidé de faire notre maison en ...
Bonjour, en décembre 2009 je reçois ma cotisation pour l'année 2010,je trouve l'augmentation trop importante par rapport au remboursement des frais en...
Bonjour, je passe d'infimière centre hospitalier en infirmière libérale je viens d'ouvrir un copte pro chez quelqu'un d'autre que ma banque habituel e...
Bonjour, mon employeur me demande de me rendre chez des locataires avec mon véhicule personnel. Il ne me paye pas l'assurance couvrant ces risques n...
Bonjour, je suis actuellement assuré et j'ai reçu mon échéance il y a plus de 20 jours, les tarifs sont très élevés, je désir résilier mon contrat et ...
Bonjour, J'ai eu un accident, il y a deux semaines Je roulait en skate la nuit sur un rond point qui était éclairé. J'étais déjà engagé quand...
Bjr, Ayant été prise dans triple colision, j'ai n'ai pu faire qu'un constat (avec le véhicule devant moi) car le dernier de file a fait un délit d...
Bonjour, Le 15 janvier 2011, j'ai vendu mon scooter et envoyé le jour même en recommandé avec AR une lettre de résiliation au siège de mon assuran...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de résiliation,dont l'échéance est le 01 avril, le courrier poste faisant fois est partie le 31 janvier, r...
Bonjour, j aimerai bien savoir esque l assurance voyage pour visa long séjour établissemant familial conjoints d une francaise est obligatoire?? mer...
Bonjour, Mon père est décédé il y a peu de temps à l'hopital, il avait des soucis de santé et le medecin qui a constaté le décès a fait un c...
Bonjour, Quand un véhicule loué tombe en panne qui paye? On m'a fait payer 650 euros pour un disque d'embrayage après 2 heures de route seulement ...
Bonjour, j'ai souscris le 31 janvier 2011 une assurance vie. Mais je voudrai me rétracter. J'ai donc fait opposition de prélevement auprès de ma ba...
Mon fils vient d'obtenir son permis de conduire (conduite accompagnée sur près de 5000 kms). Son grand père lui donne sa voiture ( Nissan Micra CC Mar...
Bonjour, Je suis assurée chez Geneali,dans mon contrat je dispose de la garantie recours amiable et judiciaire.J'ai été victime d'un accident de l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une carte grise a deux noms; mere et fils, avec la mere qui vit en France et se sert du ve...
Bonjour, Pouvez-vous éclaircir un point suivant : sur la déclaration trimestrielle du RSA il faut déclarer les ressources (telles que placemen...
Bonjour. J'en appelle à vos lumieres. Il y a quelques jours, en voulant refaire le papier des toilettes de ma maison, j'ai enlevé le lambris et la, ...
Bonjour, Pour les 18 ans de ma fille (5 février) nous louons une annexe de la salle des fêtes de notre commune. La mairie nous demande une attestat...
Bonjour, en sortant de discotheque ce weekend on a eu la mauvaise surprise de voir une vitre briser ainsi ke ma veste en cuir voler ds le coffre de mo...
Bonjour, J'ai assuré il y a 2 mois, un véhicule dont je suis le propriétaire, mais je viens d'acheter il y a 2 jours un autre véhicule pour remplace...
Bonjour, j'ai un probleme d'assurance ne pouvant pas fournir de relevé d'information j'aimerais savoir si quelqu'un connait une assurance qui n'en...
Bonjour, J'ai rempli un constat amiable le 16 juillet 2010. En tort, je ne l'ai pas envoyé à mon assureur, pensant que le véhicule que j'avais heu...
Bonjour, voudrais savoir pour la loi chatel quant on recoit notre nouvelle assurances combien te tempts apres on peut encore resilier le contract as...
Bonjour, J'ai une mutuelle qui arrive à échéance au 01/02/2011, j'ai reçu un avis d'échéance le 18/01/2011 (selon cachet de la poste). puis résili...
Bonjour, je m'escuse d'avance car je risque d'etre longue.. je suis assistante maternelle et au mois d'avril..une petite que j'accueil a violament ...
Bonjour, Nous avons été victime d'un cambriolage il y a deux mois avec vol de voiture dans le garage et donc dégats de portes et fenêtre et vol de...
Bonjour, voila mon souci a moi j'ai étais résilier car j'ai eu des accidents et dans aucun car je suis en tort et voila que je suis ficher comme p...
Bonjour, J'ai occasionné un dégât des eaux chez le voisin de dessous depuis plus d'un an . Ce voisin était une personne âgé hospitalisé et injoignab...
Bonjour, voila il y a quelques mois (5 mois exactement) un "ex-ami" a renversé malencontreusement du liquide sur mon MacBook neuf. Suite à cela il ...
Bonjour, j ai un souscris avec mon assurance, j ai souscrit une assurance auto a mon assureur habituel par telephone. Mais j ai trouve mieux aille...
Bonjour, assurée depuis 2008 chez direct assurance jusqu'a maintenant aucun souci!!! avril 2010 je me fais volé mon véhhicule en bas de chez moi, s...
Bonjour, mon vehicule est dans un garage pour reparation et je ne pourrai payer que dans 2mois. puis-je suspendre mon assurance puisque je ne peux la ...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Voilà ça fait 2 ans que j'ai adhéré à une mutuelle santé. Et en 2 ans ils ont augmenté de plus de 4€ po...
Bonjour, voilà ma situation : actuellement mon conjoint et moi - même ( nous sommes titulaire tous les 2 de la carte grise ) sommes assurés lui en 1...
Bonjour, comme beaucoup de messages sur le net à propos de cette assurance je vais faire court: Iphone 3gs avec Bouygue à 50.90€ pour 1 an et + cet...
Bonjour, Je ne m'occupe pas de la paperasse et des comptes à la maison. Toutefois, en survolant le relevé de compte bancaire, je m'aperçois qu'il n'...
Bonjour, Mon grand-père de 93 ans veut souscrire une assurance vie dont je serai la bénéficiaire. Je crois qu'il est trop âgé pour un tel projet. ...
Bonjour, je suis garagistre et je souhaiterais savoir ce que je peux contre un assurance qui envoie (parfois) sous la menace mes clients faire répar...
Bonjour, je suis commercant en sortant de la zone de livraison a 23h30 un vehicule vennant d une rue perpandiculaire situe a 30 metre m'a percute au n...
Bonjour, cela fait bientot 8 mois que j ai eu un accident en moto ( 3 fracture ouverte). l accident : je doublais des voiture a l arré dans une rue...
Bonjour, jais ete accidenter sur un passage pieton,je suis assurer a la gmf qui me garanties que je ne sortirais pas un sous de ma poche ok,je suis ...
Bonjour, Est-ce possible de rompre un contrat de mutuelle suite à un mécontentement de ma part ? Je m'explique : depuis fin septembre 2010 nous ...
Bonjour, Ma mutuelle santé peut-elle me résilier si je ne paie pas les mensualités. Je viens de quitter mon compagnon pour violence conjugale et c'e...
Bonjour, J'ai souscris début septembre une assurance auto. 5 jours après je me suis rendu compte que celle -ci ne me correspondait pas. J'ai invoqu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.