Assurance pour salle des fêtes: urgent
Bonjour, Pour les 18 ans de ma fille (5 février) nous louons une annexe de la salle des fêtes de notre commune. La mairie nous demande une attestat...
Bonjour, Pour les 18 ans de ma fille (5 février) nous louons une annexe de la salle des fêtes de notre commune. La mairie nous demande une attestat...
Bonjour, en sortant de discotheque ce weekend on a eu la mauvaise surprise de voir une vitre briser ainsi ke ma veste en cuir voler ds le coffre de mo...
Bonjour, J'ai assuré il y a 2 mois, un véhicule dont je suis le propriétaire, mais je viens d'acheter il y a 2 jours un autre véhicule pour remplace...
Bonjour, j'ai un probleme d'assurance ne pouvant pas fournir de relevé d'information j'aimerais savoir si quelqu'un connait une assurance qui n'en...
Bonjour, J'ai rempli un constat amiable le 16 juillet 2010. En tort, je ne l'ai pas envoyé à mon assureur, pensant que le véhicule que j'avais heu...
Bonjour, voudrais savoir pour la loi chatel quant on recoit notre nouvelle assurances combien te tempts apres on peut encore resilier le contract as...
Bonjour, J'ai une mutuelle qui arrive à échéance au 01/02/2011, j'ai reçu un avis d'échéance le 18/01/2011 (selon cachet de la poste). puis résili...
Bonjour, je m'escuse d'avance car je risque d'etre longue.. je suis assistante maternelle et au mois d'avril..une petite que j'accueil a violament ...
Bonjour, Nous avons été victime d'un cambriolage il y a deux mois avec vol de voiture dans le garage et donc dégats de portes et fenêtre et vol de...
Bonjour, voila mon souci a moi j'ai étais résilier car j'ai eu des accidents et dans aucun car je suis en tort et voila que je suis ficher comme p...
Bonjour, J'ai occasionné un dégât des eaux chez le voisin de dessous depuis plus d'un an . Ce voisin était une personne âgé hospitalisé et injoignab...
Bonjour, voila il y a quelques mois (5 mois exactement) un "ex-ami" a renversé malencontreusement du liquide sur mon MacBook neuf. Suite à cela il ...
Bonjour, j ai un souscris avec mon assurance, j ai souscrit une assurance auto a mon assureur habituel par telephone. Mais j ai trouve mieux aille...
Bonjour, assurée depuis 2008 chez direct assurance jusqu'a maintenant aucun souci!!! avril 2010 je me fais volé mon véhhicule en bas de chez moi, s...
Bonjour, mon vehicule est dans un garage pour reparation et je ne pourrai payer que dans 2mois. puis-je suspendre mon assurance puisque je ne peux la ...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Voilà ça fait 2 ans que j'ai adhéré à une mutuelle santé. Et en 2 ans ils ont augmenté de plus de 4€ po...
Bonjour, voilà ma situation : actuellement mon conjoint et moi - même ( nous sommes titulaire tous les 2 de la carte grise ) sommes assurés lui en 1...
Bonjour, comme beaucoup de messages sur le net à propos de cette assurance je vais faire court: Iphone 3gs avec Bouygue à 50.90€ pour 1 an et + cet...
Bonjour, Je ne m'occupe pas de la paperasse et des comptes à la maison. Toutefois, en survolant le relevé de compte bancaire, je m'aperçois qu'il n'...
Bonjour, Mon grand-père de 93 ans veut souscrire une assurance vie dont je serai la bénéficiaire. Je crois qu'il est trop âgé pour un tel projet. ...
Bonjour, je suis garagistre et je souhaiterais savoir ce que je peux contre un assurance qui envoie (parfois) sous la menace mes clients faire répar...
Bonjour, je suis commercant en sortant de la zone de livraison a 23h30 un vehicule vennant d une rue perpandiculaire situe a 30 metre m'a percute au n...
Bonjour, cela fait bientot 8 mois que j ai eu un accident en moto ( 3 fracture ouverte). l accident : je doublais des voiture a l arré dans une rue...
Bonjour, jais ete accidenter sur un passage pieton,je suis assurer a la gmf qui me garanties que je ne sortirais pas un sous de ma poche ok,je suis ...
Bonjour, Est-ce possible de rompre un contrat de mutuelle suite à un mécontentement de ma part ? Je m'explique : depuis fin septembre 2010 nous ...
Bonjour, Ma mutuelle santé peut-elle me résilier si je ne paie pas les mensualités. Je viens de quitter mon compagnon pour violence conjugale et c'e...
Bonjour, J'ai souscris début septembre une assurance auto. 5 jours après je me suis rendu compte que celle -ci ne me correspondait pas. J'ai invoqu...
Bonjour, hier me suis fait voler mon ipod dans mon sac , dans un super marche, je me souiens avoir ete bouscule mais pas vu qui etait l auteur , je ...
Bonjour, Quel type d'assurance je dois contracter pour cette activité, à savoir que les entreprises artisanales sont en soutraitance avec mon entrep...
Bonjour, En novembre, j'ai réservé sur Internet et réglé avec carte Visa Premier, un vol AR Paris Monastir, départ prévu le 1er février 2011, retour...
Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais je voudrais vous faire part de mon problème que je n'arrive p...
Bonjour, Je cherche à poser une question par internet relative à ma mutuelle santé qui a augmenté mon prélèvement mensuel en janvier sans m'en averti...
Bonjour, lassurence ma renvoyer comment faire pour ce faire reassurer ailleur?sont ils mis aucourent entre eux des renvoyer?
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai adhérée à une mutuelle santé. J'ai un petit traitement orthodontique qui me coûte 120€ par mois. Tout se passait bien q...
Bonjour, Quelle assurance me rembourse de la casse que j'aurai occasionnée sur ma propre construction ?
Bonjour, ma voisine veut casser sa porte pour mentir à son assurance d'un cambriolage, quelle peine elle encours si on lui attrape?
Bonjour, J'ai loué une salle des fêtes pour le jour de l'an. Le contrat de location et d'assurance de responsabilité civile sont à mon nom mais 2...
Bonjour, Je dois partir en voyage et je dois prendre la carte d'assurance Européenne mais comment se la procurer ? je sais qu'il faut la demander a so...
Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de vos avis et de votre aide ! Soyez sur de ma bonne volonté dans cette affaire. Je m'explique :...
Bonjour, Suite à un sinistre du 27/07/2010, je peine pour me faire rembourser. Mon assurance me dit dans un premier temps que le chèque a été env...
Bonjour, bon je m'explique, je viens d'avoir un petit accrochage avec une autre voiture, je sortais d'un stationnement et le gars ne peut m'éviter d...
Bonjour, j'ai regle un séjour pour 2 a last minut en tunisie pour le 30 janvier est ce que je peux l'annuler et etre rembourser sans frais pour caus...
Bonjour, en août, nous avions signé un compromis de vente pour un bien immobilier. Malheureusement, aucune assurance n'a voulu assurer le prêt (qui ...
Bonjour, J'ai contracté un prêt pour investissement immobilier à quelques mois de ma retraite (defiscalisation, et possibilité de profiter de ...
Bonjour, Ce midi en rentrant chez moi je passe dans une rue tres étroite sans marquage au sol le conducteur de l autre voiture avait des véhicule...
Bonjour, J'ai eu un accident de la route il y a 3 ans, j'ai eu "le coup du lapin" donc inversion des cervicales et douleur atroces pendant longtemps...
Entre un groupe d' assurance qui a son agence en ville et une autre via banque ou internet pour la même voiture, les mêmes closes, la différence est ...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai eu un souci avec ma chaudière donc comme j'ai un contrat, un technicien est venu, il a remarquer que to...
Bonjour, je suis assurée depuis le 12 décembre pour une petite voiture. Je suis jeune conductrice et je m'inquiétais de la somme qui allait m'être...
Bonjour, j'eu un accident de moto, un camion qui me coupe la priorité 2 opérations peut être une 3 pour janvier. Comment je dois faire pour obtenir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.