Les discussions

Indemnisation suite à un incendie

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de percevoir une indemnisation suite a un sinistre "incendie", sur une résifence secondaire louée...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Assurance sur prêt immobilier

Bonjour, mon fils âgé de 30 ans ayant fait des études supérieures et possédant un bon travail désire emprunté pour acheter son logement sur Paris....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex

Magasin qui ne veut pas dedomager

Bonjour, J'habite a montreal jeudi dernier je suis aller dans un centre commerciale nommer Rockland plus precisement dans un magasin du nom de Urban P...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Sophie

Résilliation de mutuelle

Bonjour, je veux résillier ma mutuelle, j' ai dépasser la date prévue, il refuse ma demande. Cependant je n' ai pas reçu mon renouvellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Accrochage voiture parkée

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ! Ma question concerne un accrochage que j'ai eu hier. Le sujet "Accrochage sur parking", malheureusement, n'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Je suis pas en tort et je ne suis pas assuré

Bonjour, voila je vous explique mon problème.Ma moto était garée dans la rue pas assurée car je venait de l'acheter et je n'ais pas fait le nécessaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Demande carte grise pour resilier

 Résolu

Bonjour, Je vien de vendre mon vehicule .donc naturellement je vais resilier mon contrat assurance auto . donc je leur fournie une photocopie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tealk @

Problème de contract assurance auto

Bonjour, voila mon problème je vien de me rendre compte en regardant ma signette sur mon pare brise que le contract que j'ais signer le 01/03/2010...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ermione

On ma carjacker ma voiture urgent

 Résolu

Bonjour, on ma carjacker ma voiture tres violament , je suis partie au commissariat porter plainte, le l'endemain je suis partie a mon assurence il mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rayane

Accident de voiture

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de renverser une jeune fille, elle est partie au centre hospitalier elle n'aurait pas de consequences facheuses sur l etat d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Ramonnage de cheminée

Bonjour, j'ai une cheminée depuis 21 ans,, je l'a fait ramoner tous les ans. La dernière entreprise qui a effectué ce ramonage a déboité un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Assurance accident

Bonjour, je me posais une question : j ais eu un accident de la circulation il y a 2 ans1/2 . il a fallu me battre car mon assurance comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Mur qui menace de s'effondrer : quel recours

Bonjour, Nous avons acheté une maison en mai 2008. Déjà, le mur d'enceinte, séparant le jardin et la rue, présentait une appendice vers l'extérie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nana

Responsabilité stationnement devant chez moi

Bonjour, ma maison est construite à ras du trottoir et de l'autre côté dela route il y a un parking de 4 places que je partage avec mes 5 voisins au...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remboursement assurance

Bonjour, est ce que j'ai le droit de demander le remboursement de la reparation de mon vehicule directement sur mon compte et de ne pas faire la rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Prime à l'assuré

Bonjour, suite à un accident où je suis seule fautive avec mon véhicule, mon assurance m'envoie une lettre comme quoi il faut que je leur envoie la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Qui regle la facture ?

Bonjour, Un jeune homme de 20 ans m'a percuté avec la voiture de son père,le jeune homme n avait n y permis et n était pas assuré . Un constat a ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Assurance parquet??

Bonjour, j'ai posé le parquet de ma chambre avec mon beau pere ,mais le parquet a gondolé et est maintenant foutu pour un probleme d'humidité dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Non remboursement vol pièces moto assu 2000

Bonjour, Ma moto est actuellement assurée à assu 2000. Le weekend du 21 novembre, on a volé des pièces sur ma moto. Celle-ci est assurée au tiers +,...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Assu2ooo et soucis

 Fermé

Bonjour, Y a t il une personne victime des methodes d'ASSU2OOO.. Cette compagnie d'assurance ne veut pas lâcher ses clients, malgré une LAR en bonne e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ac 3

Beneficaire assurance vie

Bonjour, suite au déces d'une personne titulaire d'une assurance vie ,il y avait trois bénéficiaires mais l'un des bénéficiaires étant décédé apres ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jackes68

Clefs perdues

Bonjour, j ai fait appel a un serrurier un dimanche soir pour ouvrir la porte de mon appartement;celui ci m a pris 280euros. je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
portalis-l'autre

Garantie vices caches meuble

Bonjour, LORSQU'UN VICE CACHE APPARAIT APRES DEUX ANS POUR UN MEUBLE QUEL EST LE RECOURS AUPRES DU VENDEUR?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
portalis-l'autre

Un témoin s'est refermé d'environ 2 mm

Bonjour, pourriez vous me donner la signification d'un témoin, peut-il se refermer bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
BarbieTM

Attaque de chien sur un autre

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème avec mon assurance. Au mois de mars dernier, je promenais mes chiens en laisse quand soudain, un...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Max

Assurance habitation / dommages pc

Bonjour, En weekend avec mon ami chez ma mère, nos deux ordinateurs étaient sortis car nous regroupions des photos sur un seul disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Portalisbis

Resiliation assurance

Bonjour, J'étais chez AXA depuis 12 ans pour mes véhicules. J'ai été très alléché par les offres Amaguiz. J'ai donc demandé à AXA de s'aligner. La...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
BarbieTM

Dommage ouvrage

Bonjour, est ce quela dommage ouvrage est obligatoire pour des travaux de rénovation. merci JF

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alan

Resiliation de contrat

Bonjour, bonjours j' aimerai resilié mon contrat car je vais demenager est mon loyer sera plus cher et j'ai de très gros souci d'argent merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
maylin

Pas de réponse de la cpam apres tois mois

 Résolu

Bonjour, j'ai fait parvenir a la C.P.A.M. de Strasbourg une lettre recommandée avec a.de R . pour une demande d' aggravation pour une maladie p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

Résiliation et souscription sans accord signé

Bonjour, Je vous expose ce qui n'est pas encore un litige mais pourrait le devenir, vu l'évolution de ce dossier et je m'en foutisme de notre consei...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
avatar95

Rétractation d'un devis d'assurance auto

Bonjour, Le Mardi 23 novembre je suis passé chez MMA pour souscrire une assurance auto après avoir réussi mon permis de conduire. J'étais tellemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Newbie

Résiliation mutuelle loi chatel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour réussir à résilier la mutuelle de mon père.. Il est actuellement sous contrat jusqu'au 31 décemb...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
australe13

Accident non responsable

Bonjour, Je suis étudiant en droit et j'aurais besoin de vos lumières... Alors voila j'explique les faits : le 21 novembre j'échange pour une semai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gerber1

Contrat d'assurance vie - bénéficiaire décédé

Bonjour, Ma tante est décédée et elle avait souscrit une assurance vie. Etant célibataire et sans enfant elle avait désigné sa soeur et son frère ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
edouardjuliette

Pc cassé par un ami, assurance ?

Bonjour, il y a 2 jours, un ami a renversé du jus de pomme sur mon nouvel ordinateur portable chez moi, le pc est évidement mort ! Et ma garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vol a la tire

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à la tire et l'on m'a volé, entre autres, ma carte Mastercard, un appareil photo numérique,carte vital, carte d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
emmma

Mon assurance auto a baissé... et la vôtre?

Bonjour, j'ai une vieille voiture assurée au tiers, je roule peu, et j'ai depuis 3 ans un bonus de 50%. J'ai payé en 2010: "118€" ... et puis on m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
RudyF

Resiliation assurance maison

Bonjour, Je suis partie de mon appart en septembre 2010, sans faire d'état des lieux car je suis en conflit avec mon ancien propriétaire qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Assurance décennale- fournitures de materiaux

Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison par un artisan. Je lui fournit les matériaux et l'artisan produit la main d'oeuvre. Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Construire sans assurance dommage ouvrage

Bonjour, Que risque-t-on au niveau jiridique si on ne prend pas d'assurance dommage-ouvrage pour une construction neuve ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
rocco1971

Remboursement des billets avec ryanair

Bonjour, mes parents doivent partir mardi pour un voyage brest-marseille, et le lendemain effectué marseille-nador mais ma mére vient de ce faire ho...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Germain

Help accrochage sur un parking!!!!

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ais accrocher une voiture sur un parking. Je suis aller me garé plus loin et au vu de l'heure je suis allée chercher...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
australe13

Accident de voiture

 Résolu

Bonjour, hiers j'étais sur une route et un camion de livraison était garré arêté avec les warning sur ma voie de circulation je suis donc passée sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BarbieTM

Resiler assurance auto suite a saisie de vehi

Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon assurance auto suite à une saisie de véhicule par huissier de justice ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre

je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anonyme

Indemnité pour voiture brulée

Bonjour, comment doit-on faire et surtout à qui s'adresser quand on vous a volé et brulé votre voiture dans l'assurance elle était garantie au tier...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jean

Quelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je s

 Résolu/Fermé

quelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je suis retraité le 31 mars 2010

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
anonyme

Quelqu'un aurait-il des éléments comparatifs de rendements des produits "as

Début 2008 (juste avant l'effondrement boursier), j'ai investi dans une assurance vie avec 75% garantis et 25% en produits boursiers. Aujourd'hui, le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Rupture du contrat d'assurance-vie

Bonjour, Je possède une assurance-vie chez "Aviva". A la base, je possédais cette assurance-vie chez "Caisse familiale vie" qui est devenue par la...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cfld
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 12 452