Assurance d'un prêt
baboulidu57
Messages postés
184
Statut
Membre
-
elu1 -
elu1 -
Bonjour, à tous
je vais souscrire un prêt pour une voiture auprès du crédit mutuel. je voudrai savoir si l'assurance de cet emprunt est obligatoire car cela est marqué ainsi:cotisation d'assurance emprunteurs facultative.
Le banquier lui me dit que c'est une obligation.
Merci pour vos réponses.
je vais souscrire un prêt pour une voiture auprès du crédit mutuel. je voudrai savoir si l'assurance de cet emprunt est obligatoire car cela est marqué ainsi:cotisation d'assurance emprunteurs facultative.
Le banquier lui me dit que c'est une obligation.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Assurance d'un prêt
- Assurance vie - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Premunys assurance - Forum Assurances
1 réponse
Une assurance pour un credit à la consommation n'est pas obligatoire ... mais elle peut etre exigée par l'organisme preteur, si votre dossier semble risqué.
solutions : soit vous changer d'établissement preteur, vous pouvez également souscrire a une assurance externe moins chere faites des simulation avec le courtier assurance de pret pas cher pour connaitre le cout d'une assurance
solutions : soit vous changer d'établissement preteur, vous pouvez également souscrire a une assurance externe moins chere faites des simulation avec le courtier assurance de pret pas cher pour connaitre le cout d'une assurance