Mutuelle : résiliation refusée

nelly - Modifié par micheld33 le 23/08/2011 à 10:57
 nelly - 29 août 2011 à 15:05
Bonjour,
j ai radié mon assurance mutuelle 2 mois avant mais loupé la date de 2 jours c était le 31 octobre et moi j ai envoyé le RC le 2 novembre en expliquant de plus ma raison qui été financiere , et que fesais une demande de cmu ,alors ils m ont refusé !! je leur dois 1600 Euros . Quand on veut radier trop tot c est refusé et pour quelques jours aussi la il s m envoient de RC d huissier puis je faire appel ou alors rien a faire et payé !!! merci d avance

1 réponse

Bonjour,

Qu'est il advenu de votre demande de CMU ?

Tous les contrats prévoient un délai de préavis minimum à respecter pour résilier (en genéral 2 mois) mais aucun ne stipule que la demande de résiliation doit être faîte entre le.... et le.... donc si vous résiliez par exemple 4 mois avant la date d'échéance, votre demande est recevable.

Cordialement
1
Bonjour,
Ma demande tout compte fait n a pas été faite car heureusement mon mari a trouvé un emploi en janvier et une mutuelle était prélevé autommatiquement du salaire, il est dans le batiment. Donc j ai annuler la demande.
merci de votre réponse , en ce moment je fais des documents avec preuves pour la mutuelle et le service de recouvrement a part pour m opposé a leur réglement sous conseille de ce service qui ma dit qu après il verra avec eux si ils abandonne ou pas si réponse négative je devrais les payés.
0