1 réponse
Bonjour,
Qu'est il advenu de votre demande de CMU ?
Tous les contrats prévoient un délai de préavis minimum à respecter pour résilier (en genéral 2 mois) mais aucun ne stipule que la demande de résiliation doit être faîte entre le.... et le.... donc si vous résiliez par exemple 4 mois avant la date d'échéance, votre demande est recevable.
Cordialement
Qu'est il advenu de votre demande de CMU ?
Tous les contrats prévoient un délai de préavis minimum à respecter pour résilier (en genéral 2 mois) mais aucun ne stipule que la demande de résiliation doit être faîte entre le.... et le.... donc si vous résiliez par exemple 4 mois avant la date d'échéance, votre demande est recevable.
Cordialement
29 août 2011 à 15:05
Ma demande tout compte fait n a pas été faite car heureusement mon mari a trouvé un emploi en janvier et une mutuelle était prélevé autommatiquement du salaire, il est dans le batiment. Donc j ai annuler la demande.
merci de votre réponse , en ce moment je fais des documents avec preuves pour la mutuelle et le service de recouvrement a part pour m opposé a leur réglement sous conseille de ce service qui ma dit qu après il verra avec eux si ils abandonne ou pas si réponse négative je devrais les payés.