Les discussions
Annulation voyage et documents demandés ?
Bonjour, Je suis actuellement en cours grossesse gémellaire, ce qui m'a conduit à annuler un vol pour Prague aux vacances de Pâques. A présent, pour...
Assurance d'une voiture dont la cg n'est...
Bonjour à toutes et à tous, La carte grise ne vaut pas acte de propriétaire du véhicule, seule une facture ou un certificat de vente fait preuve. ...
Assurer la voiture de quelqu'un d'autre
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire du RSA, de l'APL et j'ai mon permis mais je n'ai pas conduit depuis 10 ans, et un ami proche m'a demandé d"assurer sa ...
Refus d'assurance vol
Bonjour, Je désire assurer mon scooter 50 cm contre le vol mais refus de mon assurance et de plus refus de leur part de résilier le contrat alors que ...
Accident ac voiture stationnement irrégulier
Bonjour, Je viens d'avoir un accident. Je sortais d'un parking en marche arrière et un véhicule était garé sur la chaussée, sur une bande jaune de...
Problème témoin/preuves
Bonjour, Depuis 1 an, un dossier court concernant le voisin de ma mère et moi. Il m'avait prêté son tracteur, je lui ai ramené le soir sous son bal...
Vole dans ma voiture sans effraction
Bonjours a tous le monde, En premier lieu je voudrais vous remerciez de toute l'aide que vous pourrais m'apporter. Voila mon problème, ma voitu...
Assurance marchand ambulant
Bonjour, Bonjour, Nous allons cet été et ponstuellement vendre nos bijoux sur les marchés d'été et une plage privée . Pouvez vous m'indiquer une ou...
Responsabilité civile dégat sur la voiture d'
Bonjour, j'ai cabossé la portière de la voiture d'un ami avec une planche.comment faire fonctionner mon assurance responsabilité civile?y a t il u...
Les pompiers ont fait des degats
Bonjour, Recement, il y a eut un feu dans la foret pres de chez moi. Nous n'etions pas la. Notre voisine a appelé les pompiers qui ont commencé a ...
Résiliation mutuelle
Bonjour, Je viens de me faire licencier, j'avais un statut de mandataire et mon employeur (compagnie d'assurances) vient de résilier à J+3 de mon dé...
Incendie de voiture et nettoyage appartement
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit. Le premier janvier de cette année mon petit ami s'est fait incendié sa voiture dans la co...
Résiliation assurance téléphone
Bonjour, Je viens vous demandez conseil,je ne sais plus quoi faire.. J ai résilier ma ligne bouygues telecom il y a deux mois avec un changement ver...
Vol de clefs puis de voiture
Bonjour, je suis parti au marché on ma volé le cle de voiture dans mon sac ,je n'ai pas compris comment il m'ont suivi et le lendemain il m'ont pris l...
Dotation familliale complete
Bonjour, ma mère a souscrit en 1949 une assurance vie dotation familiale complète je viens de récupérer les papiers de cette dotation ou peux t on...
Dans les plus bref délais
Bonjour, ma belle mère est décédé samedi 4 juin, elle possédait une voiture dont la carte grise etait à son nom.L'assurance ne veut pas arrêté son c...
Pas de facture
Bonjour, Suite à un accident de la circulation mon véhicule a été déclaré épave.dans les documents à fournir pour clore le dossier il m'est demand...
Assurance annulation urgent
RésoluBonjour, je part en corse le 16 aout et je me suis aperçue que j avais oublier e souscire l assurance annulation donc le 7 juin j ai téléphoné a pro...
Accident en cours eps
Bonjour, Suite a un mal d'oreille pendant le week end je décide d'aller voir le médecin en penssant a une othitte manque de bol celui ci me dit qu...
Arnaque assurance.
Bonjour, J'ai été Victime d'une dégradation de mon domicile plus précisément de ma Porte d'entrée, Suite a ce problème nous avons appellés notre ass...
Problème si si je ne donne pas carte gris da1
Bonjour, j'ai acheté en urgence un véhicule d'occasion ma voiture m'ayant lachée et les frais de réparation excessifs ! j'ai résilié mon contrat d'as...
Accident
Bonjour, après un accident de la route ,si j'ai raison sur mon adversaire ,quelle type de document que je dois reçu de mon assurance. c pas moi qui...
Alerte... assurance
Bonjour, Le nom de l'assuré peut-il être différent que celui du propriétaire du véhicule ?
Quelle assureur pour une salle?
Bonjour, Je réalise une expo vente de créateurs dans une salle que je loue. Je viens d'apprendre que mon assurance responsabilité civile n'est pas...
Degat chien dans une location
Bonjour, je suis locataire d'une maison. il y a quelques mois, mon jeune chien a rongé 2 porte et les escaliers. j'ai fais une déclaration de ...
Non prise en charge par l'assurance
Bonjour, je me permets de vous écrire car aujourd'hui mes parents et, moi même nous ne savons plus quoi faire... Mes parents habitent en lorraine, ...
Rente gan record 3
Bonjour, je beneficie depuis mon depart en retraite en 2008 d'une rente GAN RECORD 3 Depuis le premier versement en 2008 cette rente n'a pas ete...
Accidents entre conjoints
Bonjour, mes amis se sont percutés l'un sortait de ma cour l'autre y entrait peuvent ils faire un constat , ils ne sont pas a ma méme compagnie
Gras savoye, encore !
RésoluBonjour, Apparemment gras savoye champion de l'arnaque vu le nombre de posts sur internet a leur sujet, oui mais cette fois je ne comprend pas ! On...
Litige assurance
Bonjour, J'ai acheté des matériaux à leroy merlin. J'ai loué un véhicule camion plateau à ce magasin. Sur le trajet une planche s'est envolée et ...
Est-ce légal si je ne renvoi aucun doct signé
Bonjour, J'ai une petite question mais je résumé la situation d'abord. J'ai contracté un prêt budget pour acheter 2 voitures auprès de ma banque, m...
Résilliation
Bonjour, je viens de souscrire une assurance auto chez axa ce matin a 10h17 (signifié sur le contrat) entre midi et deux mon beau-pere me dit d'alle...
Mauvais payeur et escroquerie
Bonjour, j'ai un soucis avec un client très menteur. En effet ce monsieur m'a fait réaliser des travaux dans une de ses locations, les travaux ont é...
Assurances de prêts immobiliers.
Bonjour, Je m'aperçois que beaucoup de gens ont des problèmes avec la CNP. J'ai souscrit auprès de ma mutuelle fonctionnaire une assurance pour mes ...
Augmentation suite malus
RésoluBonjour à tous, Suite à un accident responsable cette année mon assurance passe d'environ 650€/an à plus de 1700€/an. Je suis jeune conducteur et ...
Accrochage du matin... et délit de fuite.
RésoluBonsoir, Voilà, ce matin en me rendant au travail, j'ai été victime d'un accrochage à la suite duquel l'autre automobiliste ne s'est pas arrêté p...
Assurance
Bonjour, je suis proprietaire de mur d'un local commercial (bar restaurant) la copropriete a une assurance mais moi dois je assurait le local merci
Defense recours pourpropriétaire non occupant
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a 2 ans et demi et je suis malheureusement en conflit avec ma locataire qui par ailleurs me fait paraître...
Dégat des eaux sur 2 étages
Bonjour, Voila le souci : J'ai eu une fuite au niveau de mon lave-vaisselle. Nous avons remarqué qu'à la jonction du mur et du sol (tous les deux...
Urgent !! perte et vol de clef
Bonjour, jai oublié ma clef sur la serrure ce matin et quelqu'un qui passait dans l'immeuble a du me la voler car aucun de mes voisins ne l'a retrou...
Sanibroyeur et rat : un mauvais mariage !
Bonjour, Je suis étudiant et je loue un petit appartement. Je suis parti en weekend, et en revenant je me suis rendu compte que mon rat domestique ...
Mutuelle obligatoire problème de résiliation
RésoluBonjour, J'ai souscrit un contrat mutuelle santé pour mon mari, mes enfants et moi. Nous sommes donc tous bénéficiaires sous le N° sécu de mon mari....
Bris de dents par un tiers
Bonjour, en novembre mon fils a eu 2 dents definitives en partie cassees a cause d'une petite fille; Etant en [ garde alternee], et comme cela s'est p...
Litige assurance
Bonjour, Mon fils a été victime d'un accident de la route le 7 octobre 2009. Il été en vélo et une automobiliste lui a coupé la route. Elle a été ...
Degradations
Bonjour, note immeuble dans lequel nous avons trois locataires a ete tague pendant note absence^portail, volets, facade . comment doit on proceder...
Conseiller très incompétent!
Bonjour, Bonjour, Voici mon histoire! J'essaierais d'être brève. Je suis au chômage depuis le mois de septembre 2010. Je rembourse mon prêt auto che...
Refus de signer un avenant
Bonjour, Tout en restant chez le même courtier d'assurance j'ai ouvert un nouveau contrat d'assurance auto le 1er janvier. Le véhicule assuré par ce...
Assurance au 1er risque
Bonjour, Je vais souscrire un contrat dégâts des eaux en choisissant d'être assuré au 1er risque. De ce fait, je dois déclarer la valeur totale de b...
Assurance credit immobilier paraplegique.....
bonjour nous avons acheté une maison juillet 2009 avec credit dont nous avons souscrit une assurance 100/100 aux deux tetes. Au mois d aout 2010,j'a...
Refus de prise en charge
Bonjour, je suis en maladie (cancer du sein) depuis février 2010,assuré a la cnp assurance lié au prêt que j'ai contracté au crédit immobilier de Fr...