J'ai cassé le pc d'une amie comment faire?
Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé le pc d'une amie qui du coup ne démarre même plus. est ce que je peux faire marché mon assurance pour ...
Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé le pc d'une amie qui du coup ne démarre même plus. est ce que je peux faire marché mon assurance pour ...
Bonjour, je viens à vous pour une question qui à surement déjà été posée mais je n'arrive pas à trouvé les bons mots clé sur internet pour répondre ...
Bonjour, Et dans le cas où on change d'opérateur ? Ils continuent de me prélever les 4,90€ alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis le début d...
Bonjour, je me suis fracturée ma voiture et on ma vole gps, boitier telepeage et cd.Mon assurance ne prend pas en charge le gps me rembourse unique...
Bonjour, J'ai souscrit auprès de ma banque une assurance moyens de paiement pour 1€ la 1ere année. Ma date d'échéance est le 30 aout et bien enten...
Bonjour, suite a un accident a raison pour moi ma voiture est en reparation plus que prevue j'ai eu une voiture de location par mon assureur pendant...
Bonjour, En avril 2007 on m'a volé ma voiture , j'étais en formation à Mulhouse. Je me suis garée sur le parking extérieur du lycée en face d'un...
Bonjour, Je dois renvoyer (afin de faire jouer la garantie) un colis assez volumineux aux Pays-Bas. Et je voulais savoir, étant donnée que je l'ai d...
Bonjour, voilà mon problème,j'ai souscrit à une assurance habitation en 2007,tout va bien jusque en 2009 ou j'ai eu des problèmes de payement donc on ...
Bonjour, Mon amie vient d' avoir un accident de voiture sous l emprise de l alcool.Elle conduisait la voiture d' une autre amie et est rentrée dans ...
Bonjour, Suite à la location de la salle pour l'anniversaire de ma fille, elle a rencontré un soucis : une jeune fille est restée coincé une heure ...
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire j'ai un accident de la route à cause d'un mec bourré et sans permis (car il la deja perdu pour l'alcoolé...
Bonjour, mon appartement en location a fait l'objet d'un sinistre incendie. L'assurance PNO a mandaté un expert, l'assurance locataire à choisi le m...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un bien immobiler, le prêt est accordé par la banque mais l'assurance m'a rejeté pour raiso...
Bonjour, j'ai souscris à un contrat d'assurance pour mon véhicule le mois dernier et la compagnie a créé mon dossier avec 20% de bonus or je n'ai que ...
Bonjour, J'ai eu il y a peu un accident (perte de contrôle sous une pluis battante) avec un véhicule qu'on m'a prêté (mon véhicule étant au garag...
Bonjour, Je déclare un sinistre concernant mon téléphone. J'ai assister au festival Solidays, et j'ai retrouvé mon portable par terre piétiné par ...
Bonjour, j'ai acheté deux billets d'avion sur le site E-dreams compagnie aérienne easyjet et j'ai pris l'assurance annulation malheureusement, m...
Bonjour, Après mon 1er accident de voiture j'ai payé 95euro/mois pour l'assurance, bon j'ai eu mon 2ème accident 2 ans et 3 semaines après, et là ...
Bonjour, suite a un sinistre avec conducteur étranger au mois de mai (donc procédure assez longue), je suis reconnu non responsable et en attente de...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture avec mon mari (le conducteur). L'accident s'est produit de la façon suivante : sur une département...
Bonjour, Mon mari a changé de travail et a désormais une mutuelle par son employeur où toute la famille a été garantie. Ma mutuelle actuelle m'a dem...
Bonjour, j'ai reserve une caravane dans un camping pour une semaine, malheureusement j ne peux pas y aller, le cheque a ete debiter de mon compte , ...
Bonjour, je suis au chomage depuis 90 dix jours qu'elle sont les demarches a suivre pour faire marche l'assurances chomage
Bonjour, Alors j'ai une fuite d'eau qui date de 2007 et le syndic m'envoie des plombiers et à chaque fois je dois payer beaucoup j'aimerais savoir c...
Bonjour, Ayant eu un accident responsable avec un véhicule assuré par un ami, je voulais savoir si il m'etait necessaire de déclarer ce sinistre a...
Bonjour, une petite question pour ma belle soeur habitant une maison qu'elle loue. son fils dans moment de "démence"(il a fallut appeler pompier et...
Bonjour, Nous avons fait une déclaration auprès de la dommage-ouvrage après avoir constaté de l'humidité dans une cloison. La dommage-ouvrage a fai...
Bonjour, Le délai de versement d'une assurance vie est de 30 jours (loi du 17 décembre 2007) mais à partir de quelle date ?
Bonjour, je suis chez allianz pour l'assurance de ma voiture et suite a un prélèvement rejeté ils m'ont suspendu mon contrat,mais je n'ai recu aucun...
Bonjour, J'ai quitté mon logement en location, pour acheter ma maison. Pour arrêter l'assurance de mon logement locatif, mon assureur me demande une...
Bonjour, en novembre 2009, j ai informe mon assureur auto groupama de la mise en casse de mon véhicule avec attestation du casseur et carte grise bar...
Bonjour, j'ai contracté lors de l'achat de mon tel portable (janv.2010) une assurance pour celui-ci. Je viens après plus d'un an de leur faire parve...
Bonjour, Ma mère à souscrit un contrat garantie accident par téléphone sans le savoir. Elle avait deja pris un credit à la consommation chez FACET e...
Bonjour, ma fille a casse son telephone portable apres une bousculade dans les escaliers de l'ecole et apres avoir tetephone a l'assurance la personne...
Bonjour, j'ai souscrit une tontine (P.E.R ) en1995 chez astral pour une durée de 20 ans. finance (mutuelle phoceene axa ), puis je racheter mon...
Bonjour, Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime. Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1...
Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux là et j'aurai besoin d'un conseil. Voici un résumé de mon problème: J'ai été victime le 6 mai d'un camb...
Bonjour, Suite à un accident dans un centre commercial mon fils de 3 ans a eu 3 points de suture, l'accident a eu lieu car leur matériel n'était p...
Bonjour, Je loue une maison à une locataire et son ami. Suite à une dispute entre eux, son ami a cassé la vitre de la porte d'entrée. Elle a avert...
Bonjour, J'ai prévu de remplacer ma fenêtre de chambre (fenêtre fissuré) L'artisan m'a dit que je devais le régler et que l'assurance me rembours...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a 3 ans, j'ai une fuite d'eau derriere la cloison de la douche. J'aimerai savoir si cette...
Bonjour, j'ai reçu un avis de poursuite de votre part qui me réclame 675'50EURO a réglé dans les 48H pour une voiture que je ne possédé plus. c'est la...
Bonjour, je suis responsable d'un accident sans blessé mais en n'étant pas assuré comment est ce que l'on procède pour les réparations notamment pou...
Bonjour, J'ai 57 ans, je suis fonctionnaire et je dois travailler encore cinq ans au moins. Je rembourse depuis presque 6 ans un plan de surendettem...
Bonjour, on m' a rentré dedans à un rond point, la personne à eut un malaise et a fillé tout droit dans ma voiture,les pompiers sont venus ,la perso...
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je souhaiterais savoir aussi si cette assurance vie rentrait dans la succession chez le notaire et q...
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat complémentaire santé chez AXA. Car je change de mutuelle, je vais allez chez Prévadies car ils ont des ...
Bonjour, mon mari a chuté en juin 2010 devant la maison et sa tete a heutée violament le sol il a passé un scaner et une irm il a un traumatisme cra...
Bonjour, je ne suis pas d'accord de la proposition d'indemnisation par l'assurance après un incendie non responsable sur ma maison On me dit de fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.