Les discussions

françois Assurances

J'ai cassé le pc d'une amie comment faire?

Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé le pc d'une amie qui du coup ne démarre même plus. est ce que je peux faire marché mon assurance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
australe13
Nene0412 Assurances

Bonus pour second conducteur ????

Bonjour, je viens à vous pour une question qui à surement déjà été posée mais je n'arrive pas à trouvé les bons mots clé sur internet pour répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cath_c
eleinad17 Assurances

Assurance de mobile

Bonjour, Et dans le cas où on change d'opérateur ? Ils continuent de me prélever les 4,90€ alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
totlematin
geraldine Assurances

Vol de gps pas remboursé

Bonjour, je me suis fracturée ma voiture et on ma vole gps, boitier telepeage et cd.Mon assurance ne prend pas en charge le gps me rembourse unique...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou
Isa Assurances

Resiliation assurance moyens de paiement

Bonjour, J'ai souscrit auprès de ma banque une assurance moyens de paiement pour 1€ la 1ere année. Ma date d'échéance est le 30 aout et bien enten...

Apprenti3
fiona Assurances

Voiture en reparation

Bonjour, suite a un accident a raison pour moi ma voiture est en reparation plus que prevue j'ai eu une voiture de location par mon assureur pendant...

GrandCaribou
nanou Assurances

Vol de voiture retrouvée

Bonjour, En avril 2007 on m'a volé ma voiture , j'étais en formation à Mulhouse. Je me suis garée sur le parking extérieur du lycée en face d'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nautilewarrior
aramir Assurances

Frais de douane

Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer (afin de faire jouer la garantie) un colis assez volumineux aux Pays-Bas. Et je voulais savoir, étant donnée que je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aramir
jérome Assurances

Prbl assurance habitation

Bonjour, voilà mon problème,j'ai souscrit à une assurance habitation en 2007,tout va bien jusque en 2009 ou j'ai eu des problèmes de payement donc on ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aie mac
Titoune Assurances

Qui prend en charge suite a un accident

Bonjour, Mon amie vient d' avoir un accident de voiture sous l emprise de l alcool.Elle conduisait la voiture d' une autre amie et est rentrée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nautilewarrior
Nounouch Assurances

Dégradation location de salle

Bonjour, Suite à la location de la salle pour l'anniversaire de ma fille, elle a rencontré un soucis : une jeune fille est restée coincé une heure ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
aie mac
caro76600 Assurances

Accident de la route en chaine

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire j'ai un accident de la route à cause d'un mec bourré et sans permis (car il la deja perdu pour l'alcoolé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
australe13
kirikiki Assurances

Sinistre incendie

Bonjour, mon appartement en location a fait l'objet d'un sinistre incendie. L'assurance PNO a mandaté un expert, l'assurance locataire à choisi le m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aie mac
Marc62 Assurances

Refus de l'assurance pour un prêt immobilier

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un bien immobiler, le prêt est accordé par la banque mais l'assurance m'a rejeté pour raiso...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bon sens
Biibouche Assurances

Contrat assurance, la signature fait foi ?

Bonjour, j'ai souscris à un contrat d'assurance pour mon véhicule le mois dernier et la compagnie a créé mon dossier avec 20% de bonus or je n'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bon sens
N1k0 Assurances

Accident sur un véhicule prêté

Bonjour, J'ai eu il y a peu un accident (perte de contrôle sous une pluis battante) avec un véhicule qu'on m'a prêté (mon véhicule étant au garag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou
Joyceone Assurances

Atm assurance

Bonjour, Je déclare un sinistre concernant mon téléphone. J'ai assister au festival Solidays, et j'ai retrouvé mon portable par terre piétiné par ...

aie mac
bysance Assurances

Coup de gueule arag intermundial arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux billets d'avion sur le site E-dreams compagnie aérienne easyjet et j'ai pris l'assurance annulation malheureusement, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bysance
Utilisateur anonyme Assurances

2 accidents: questions pour les bonus/malus

Résolu

Bonjour, Après mon 1er accident de voiture j'ai payé 95euro/mois pour l'assurance, bon j'ai eu mon 2ème accident 2 ans et 3 semaines après, et là ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
stachtv Assurances

Sinistre commis avant resiliation

Bonjour, suite a un sinistre avec conducteur étranger au mois de mai (donc procédure assez longue), je suis reconnu non responsable et en attente de...

australe13
sl Assurances

Constat amiable accident automobile

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture avec mon mari (le conducteur). L'accident s'est produit de la façon suivante : sur une département...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI
mag Assurances

Resiliation complementaire santé

Bonjour, Mon mari a changé de travail et a désormais une mutuelle par son employeur où toute la famille a été garantie. Ma mutuelle actuelle m'a dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sylvap4
nounouche44 Assurances

Caution pour reservation de vacances

Bonjour, j'ai reserve une caravane dans un camping pour une semaine, malheureusement j ne peux pas y aller, le cheque a ete debiter de mon compte , ...

gerber1
anibal esteves Assurances

Assurances chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis 90 dix jours qu'elle sont les demarches a suivre pour faire marche l'assurances chomage

GrandCaribou
aurelie16838 Assurances

Comment me faire rembourser?

Bonjour, Alors j'ai une fuite d'eau qui date de 2007 et le syndic m'envoie des plombiers et à chaque fois je dois payer beaucoup j'aimerais savoir c...

aie mac
Karasamba Assurances

Responsable sur vehicule assuré par un tiers

Bonjour, Ayant eu un accident responsable avec un véhicule assuré par un ami, je voulais savoir si il m'etait necessaire de déclarer ce sinistre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
australe13
stcorneille Assurances

Degradation dans maison loué

Résolu

Bonjour, une petite question pour ma belle soeur habitant une maison qu'elle loue. son fils dans moment de "démence"(il a fallut appeler pompier et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stcorneille
mary8544 Assurances

Prise en charge de la recherche de fuite

Bonjour, Nous avons fait une déclaration auprès de la dommage-ouvrage après avoir constaté de l'humidité dans une cloison. La dommage-ouvrage a fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gerber1
al no Assurances

Délai versement assurances vie

Bonjour, Le délai de versement d'une assurance vie est de 30 jours (loi du 17 décembre 2007) mais à partir de quelle date ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lolo56
gillouboys Assurances

Assurance voiture

Bonjour, je suis chez allianz pour l'assurance de ma voiture et suite a un prélèvement rejeté ils m'ont suspendu mon contrat,mais je n'ai recu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Gillouboys
pinpon59 Assurances

Résilier contrat assurance habitation

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon logement en location, pour acheter ma maison. Pour arrêter l'assurance de mon logement locatif, mon assureur me demande une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pinpon59
junca1 Assurances

Litige assurance auto

Bonjour, en novembre 2009, j ai informe mon assureur auto groupama de la mise en casse de mon véhicule avec attestation du casseur et carte grise bar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
australe13
Louloute Assurances

Assurance portable

Bonjour, j'ai contracté lors de l'achat de mon tel portable (janv.2010) une assurance pour celui-ci. Je viens après plus d'un an de leur faire parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
VOTO
yoyo Assurances

Assurance par téléphone

Bonjour, Ma mère à souscrit un contrat garantie accident par téléphone sans le savoir. Elle avait deja pris un credit à la consommation chez FACET e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
squalezone
philou Assurances

Assur.bouyguestel

Bonjour, ma fille a casse son telephone portable apres une bousculade dans les escaliers de l'ecole et apres avoir tetephone a l'assurance la personne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ju
RUNNY69 Assurances

Assurance vie tontine

Bonjour, j'ai souscrit une tontine (P.E.R ) en1995 chez astral pour une durée de 20 ans. finance (mutuelle phoceene axa ), puis je racheter mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fanchb29
Morin Assurances

Résiliation contrat ignorée

Bonjour, Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime. Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Morin
edd Assurances

Problème assurance suite à vol

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux là et j'aurai besoin d'un conseil. Voici un résumé de mon problème: J'ai été victime le 6 mai d'un camb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
so
nissou13 Assurances

Accident centre commercial

Bonjour, Suite à un accident dans un centre commercial mon fils de 3 ans a eu 3 points de suture, l'accident a eu lieu car leur matériel n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fleurette
rico44 Assurances

Assurance locataire et bris de glace

Bonjour, Je loue une maison à une locataire et son ami. Suite à une dispute entre eux, son ami a cassé la vitre de la porte d'entrée. Elle a avert...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ginto5
kobe413 Assurances

Remplacement fenetre qui paye?

Bonjour, J'ai prévu de remplacer ma fenêtre de chambre (fenêtre fissuré) L'artisan m'a dit que je devais le régler et que l'assurance me rembours...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GrandCaribou
Loloe Assurances

Fuite d'eau derrière une cloison

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a 3 ans, j'ai une fuite d'eau derriere la cloison de la douche. J'aimerai savoir si cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Loloe
tony Assurances

Avis de poursuite

Bonjour, j'ai reçu un avis de poursuite de votre part qui me réclame 675'50EURO a réglé dans les 48H pour une voiture que je ne possédé plus. c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
maylin27
chrisdu0713 Assurances

Accident

Bonjour, je suis responsable d'un accident sans blessé mais en n'étant pas assuré comment est ce que l'on procède pour les réparations notamment pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gerber1
thesi08 Assurances

Assurance prêt

Bonjour, J'ai 57 ans, je suis fonctionnaire et je dois travailler encore cinq ans au moins. Je rembourse depuis presque 6 ans un plan de surendettem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
thesi08
jo16000$ Assurances

Accident en droit

Bonjour, on m' a rentré dedans à un rond point, la personne à eut un malaise et a fillé tout droit dans ma voiture,les pompiers sont venus ,la perso...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
australe13
aquitaine Assurances

Assurance vie et succession.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je souhaiterais savoir aussi si cette assurance vie rentrait dans la succession chez le notaire et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Bernar65
lola Assurances

Résilier complementaire santé

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat complémentaire santé chez AXA. Car je change de mutuelle, je vais allez chez Prévadies car ils ont des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cri57
LAURENT Assurances

Matmut accidents de la vie

Résolu

Bonjour, mon mari a chuté en juin 2010 devant la maison et sa tete a heutée violament le sol il a passé un scaner et une irm il a un traumatisme cra...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mano017
MatHi Assurances

Quel expert me faut il

Bonjour, je ne suis pas d'accord de la proposition d'indemnisation par l'assurance après un incendie non responsable sur ma maison On me dit de fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roro
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 635