Les discussions

Mutuelle

Bonjour, j'ai deux mutuelle depuit 1an j'ai pas fait atention a mes remboursement que j'ai pas eu la je vien de résilié une de mes mutuelle car l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sylvap4

Mutuelle:remboursement indemnité

Bonjour, j'ai fais une réclamation auprès de ma mutuelle pour le versement de l'indemnité journalière en cas d'hospitalisation au delà du 3eme jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
laurboi07

Refus prise en charge assurance après décès

Bonjour, la maison de ma Grand-mere a subit un sinistre avant son décès, je l'est déclaré a son assurance par téléphone et un procès verbal à été étab...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
aie mac

Assurance annulation - visa premier

Bonjour, J'ai acheté, via internet, un billet d'avion NICE/PARIS pour ma cousine. J'ai réglé cet achat avec ma VISA Premier. Ma cousine venant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gerber1

Allianz et loi chatel

Bonjour, j' ai souscrit une mutuelle en 1992 c' etait PFA rachete par AGF rachete par allianz je m' appercois que je suis rembourse des clopinettes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
docassur

Problème assurance auto

Bonjour, Je suis assurée comme second conducteur sur notre véhicule, j'ai eu un accrochage avec et s'est mon mari qui a pris le malus est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
australe13

Assurance franchise

Bonjour, Je suis de Nancy et j'ai trouvé sur le web un véhicule que j'ai acheté chez un concessionnaire à Cavaillon. J'ai bien pris livraison du vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
australe13

Problème résiliation assurance

BONSOIR , le 12/05/2011 j'ai résilie mon contrat d'habitation (échéance au 01/9/2011)et mon contrat de protection juridique mon assureur me répond ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
GILMOURDAVID

Swiss life refuse la résiliation loi chatel

Bonjour, J'ai un contrat avec la Swiss Life , date d'anniversaire le 07/Mai 2011 ; J'ai fais l'envois de la lettre le 05 Avril , en effet j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
docassur

Fiabilité des assurances en ligne

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si les assurances en ligne sont fiables ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
docassur

Refus d'assurance de prêt immobilier

Bonjour, L'assurance CNP refuse de m'assurer pour l'incapacité totale de travail (ITT) pour un prêt immobilier. j'ai 52 ans , j'emprunte sur 15 an...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
guy

Sinistre non responsable

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire sans assurance habitation récemment suspendu avec une servitude de passage pour mon voisin. Récemment mon voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
gerber1

Peut on indemniser un double vitrage abimé

Bonjour, les 8 vantaux de ma véranda (7m linéaires) ont le double vitrage qui s'âbime après seulement 14 ans (le néoprène collant les 2 verres se dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aie mac

Activer versement assurance vie

Bonjour, Mon père étant décédé le 19 février de cette année, ma mère attend le versement de l'assurance vie. La banque ne répond jamias à nos appel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
antoine

Double assurance pour mon véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changé d'assurance pour mon véhicule; j'ai pour cela envoyé un recommandé pour résilier la première (dans les vingt jours suivan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Domb

Mur effondré : quelle prise en charge ?

Bonjour, Un pan de mur de ma grange en pierre s'est effondré sur mon terrain (pas de dégât annexe). Je suis assuré chez Pacifica Formule réequipem...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
australe13

Probleme de resiliation

Bonjour, j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé et maintenant la macsf m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Assurance vie non respectée

Bonjour, voila voici déjà plusieurs année, que je demande ou en est mon assurance vie souscrit en 1975, je n'effectue plus de versement depuis longtem...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bermunder

Accident de voiture.

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en décembre 2010. La police s'est déplacé, les pompiers m'ont emmenées au urgences. La voiture est morte e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Probleme avec courtier

Bonjour, Voila j'ai contracté une assurance auto chez un courtier, La personne a eu tous les justificatif etc... 2 semaine voir meme 3 semaine apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Accrochage et delie de fuite

Bonjour, j'ai eu un accrochage avec une voiture dans un croisement il avais un stop mais je crois qu'il etait engager moi je les vu j'ai deraper et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Trop percu

Bonjour, Travailleuse libérale indépendante, je crois que mon assurance "indemnité journalière" m'a versé trop d'argent. (arrêtée avant mon congé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Refus de pret de voiture

Bonjour, J'ai eu il y a 10 jours un accident où j'ai eu 0% des torts (j'ai été percuté par l'arrière sur l'autoroute). Ma voiture est chez un g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Indemnisation accident de la route

Bonjour, En 2008, je fus victime d un accident de moto, le conducteur du vl m a renverse car ce dernier n avait pas contrôle son rétroviseur. Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Pb résiliation axa

Bonjour, J'ai fait résiler mon contrat mutuelle axa par un autre organsime et axa ne rien entendre, ils ne veulent pas résilier sous prétexte que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Sans voiture depuis 6mois que faire?

Bonjour, Je vais vous raconter ma triste aventure : le 17 aout 2010 j'ai glisser sur une plaque d'huile sur le parking de auchan; Ma voiture a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ex agent

Attente décision assurance prêt immo

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acheter un appartement au 17/11/2010 avec accord de principe de la banque sauf que un mois aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
inzaghi41

Assurance prêt pour achat immobilier

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre de ma mutuelle MGEN (avec CNP) concernant l'assurance de prêts dans le cadre de mon achat immobilier. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
inzaghi41

Echeance assurance non daté

Bonjour, j'ai contracté plusieurs contrats d'assurance via le net.... des filiales de macif, générali, etc..... j'ai reçu l'avis d'échéance accomp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
domb

Au secours garantie decennale!!

Bonjour, J'ai fait construite en nlle caledonie ça fait 5ans maintenant, j'ai appris qu'il y a quelques fissures. J'ai faxé des courriers sans rép...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fifi72

Assurance auto pour étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en tant qu'étranger je veux assurer ma voiture en france puisque j'y vie je dois passer en jeune conducteur mais les ass...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mimi

Convention cidre

Bonjour, j'ai eu des dégat des eaux juste avant de donner un congé de prés avis . mon assurance se décharge en se basant sur la convention cidre et mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aie mac

Bnp protection accidents

Bonjour, J'ai souscris a cette assurance (cardif) , en 2002, je paye 8.50 par mois , depuis 9 ans donc. _Quelqu'un connait-il cette assurance ? _...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aiglenoir

Remboursement par la sécu en cas d'accident

Bonjour, j'ai eu un accident de moto seul, je suis allé à l'hopital pour une intervention et une semaine d'hôpital, est ce que la sécu prend en char...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laurboi07

Qui paye en cas de changement de mutuelle ?

Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence en décembre 2010, puis opérée d'un cancer. On m'a transférée en maison de convalescence où je suis restée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Dilou

Adhésion mutuelle entreprise

Bonjour, Suite à un contrôle URSSAF j'ai du adhérer à la mutuelle de l'entreprise. J'adhère par ailleurs à un autre organisme mutualliste que je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laurboi07

Mes droits

Bonjour, j ai un gros problème avec ma mutuelle il refuse ma résiliation car je n est donnée aucun motif de cette résiliation et on transmit mon dossi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sylvap4

Fuite eau sous douche

Bonjour, Il y a 10 jours mon voisin du dessous c apercu qu'il avait de l'eau qui coulait chez lui lorsque je prenais ma douche. Etant locataire, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aie mac

Exemple déclaration des faits rc

Bonjour, J'ai félé la plaque à induction chez des amis, j'ai donc appelé mon assurance pour le déclarer et on me demande de faire une déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
aie mac

Qui doit payer la fenêtre brisée lors du vol?

Bonjour, Je loue un bien et les locataires se sont fait combriolés.une fentre a été brisée lors du vol. C est un contrat en meublé.N étant pas obli...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
aie mac

Accident de voiture, besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route en me rendant sur mon lieu de travail le 22 Février 2011. La personne avec laquelle j'ai eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchou37

Résiliation mtuelle

Bonjour, J'ai voulu résilier ma mutuelle. Ne sachant pas la date d'échéance j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était le 30 juin et qu'il fallait e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
laurboi07

Litige assurance suite recour impossible !

 Résolu

Bonjour, En novembre 2010 j'ai eu un sinistre avec mon véhicule, dans le cadre de ce sinistre un peu particulier l'assurance me fait savoir par cour...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sera69

Une action en responsabilité civil

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il a une assurance pour verser des provisions sur frais dans un accident en responsabilité civil ? car depuis mon acc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Accident non resposable sans assurance

Bonjour,nous avons un gros souci,mon gendre après son licenciement en décembre na pas régler son assurance voiture et a été résilié le 1 mai 2011, hie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulu

Résiliation assurance habitation

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance habitation avec Allianz ( ex AGF ). La période d'assurance va du 1° juillet au 30 juin; e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lulu

Vol sans effraction

Bonjour, Je me suis fait cambrioler dans la journée hier. Mon ordinateur portable et mon téléphone de fonction ont été volés. Mon appartement est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
australe13

Non conformité évacuations eu et ep

Bonjour, J'ai fait construire mon pavillon en 2002 et à la suite d'un contrôle de le sté VEOLIA courrant 2010, il s'avère que les évacuations des eau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kinouna

Remboursement mensualités assurance auto

Bonjour, Ma 306 a été reprise a la casse suite a l'achat d'un véhicule neuf en Decembre 2010. Je pensais que les mensualités cesseront automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Agelaos

Rachat de contrat

Bonjour, j'ai un contrat prédica confluence 5 au Credit agricole depuis 2005;je cotise 20 euros par mois,ce qui me fait environ 1423 euros de cot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
the grinch
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 452