Annulation voyage avec visa 1er

bibiche16120 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - Modifié par bibiche16120 le 25/08/2011 à 21:17
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 25 août 2011 à 21:59
Bonjour,

la veille de mon départ coliques néphrétiques j'annule mon voyage LE JOUR MEME
L'AGENCE DE VOYAGE ME REMBOURSE ZERO
car j'ai une assurance annulation avec ma carte visa 1er

l'assurance doit-elle me prendre en charge
pour la totalité de la somme engagée ?
+BILLETS DE TRAIN ALLEZ RETOUR ?
quels sont les délais pour prévenir l'assurance
A voir également:

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
25 août 2011 à 17:38
Bonjour

Si l'agence vous rembourse ZERO,
c'est que vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation lors de la commande du voyage.

Si vous voulez prétendre à un éventuel remboursement par votre carte visa,
il convient de vous rapprocher de votre banque pour connaitre les conditions, faire la déclaration le plus rapidement possible, et y joindre un certificat médical.
1
bibiche16120 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022
25 août 2011 à 21:20
j'aimerai connaître le délai pour prévenir mon assurance de mon annulation 24h ? 48H 72?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
25 août 2011 à 21:45
Regardez sur les conditions générales de la souscription de votre carte bancaire.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
25 août 2011 à 21:59
Que l'agence ne vous rembourse pas le jour même; c'est normal, même si vous avez pris une assurance annulation. La demande de remboursement se fait auprès de la compagnie d'assurance et non pas auprès de l'agence de voyage. Dans votre cas, votre réseau de carte bancaire.
0