AXA exige l'original pour racheter le contrat
Résolu
Bonjour,
Insatisfaite du rendement de mes contrats Espace Retraite et Librépargne chez AXA, j'ai fait savoir à mon assureur que je souhaitais racheter mes contrats. Pour ce faire, il me répond "nous devons avoir les contrats originaux pour clôturer vos épargnes".
Hésitant à me dessaisir de mes documents originaux tant que je n'ai pas récupéré mon argent, je remercie une personne impartiale et bien informée en la matière de bien vouloir me donner son avis.
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
BlueMoon
Insatisfaite du rendement de mes contrats Espace Retraite et Librépargne chez AXA, j'ai fait savoir à mon assureur que je souhaitais racheter mes contrats. Pour ce faire, il me répond "nous devons avoir les contrats originaux pour clôturer vos épargnes".
Hésitant à me dessaisir de mes documents originaux tant que je n'ai pas récupéré mon argent, je remercie une personne impartiale et bien informée en la matière de bien vouloir me donner son avis.
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
BlueMoon
A voir également:
- AXA exige l'original pour racheter le contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Fin de contrat nounou pour scolarisation - Forum licenciement
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
4 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
45
3 sept. 2012 à 19:23
3 sept. 2012 à 19:23
Non, c' est bien comme ça que ça se passe. Mais gardez des photocopies , bien-sûr.
Merci pour votre réponse rapide. Mais si j'envoie un scan de l'original avec la mention "certifié conforme à l'original", cela peut peut-être faire l'affaire, ne pensez-vous pas ?
fanfouedelamotte
Messages postés
4076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
45
3 sept. 2012 à 19:31
3 sept. 2012 à 19:31
Non, ça ne marchera pas. Autre solution, rendez-vous, avec les originaux, à l' agence AXA.