Les discussions

Assurance voiture

Bonjour, je voulais changer d'assurance, et il se trouve qu'ayant changé de véhicule en cours d'année (ancien véhicule en épave) pour un véhicule d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
clebreton

Perte clés de voiture prise en compte par assurance cartepremier

bonjour j'ai perdu mes clés de voiture . L'assurance carte visa premier prend-elle en compte la réfection des clés. Si oui connaissez vous la procédur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
HIRIART!1965

Assurance vie contrat drouot

Bonjour Mon père vient de décéder, je retrouve une adhésion du groupe Drouot en date du mai 1982. Comment et auprès de qui puis je me renseigner s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Vallees

Refus d'indemnisation

J'ai passé un séjour d'une semaine au mois de mai 2016 dans un camping l'emplacement de la voiture était devant le chalet et on ne pouvait se garer qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cindy5218

Assurance casse et vol cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté par internet chez CDISCOUNT un téléphone portable "BlacBerry Z10", avec une couverture "Assurance Casse et Vol". En avril 2016, ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Service client SPB  

Accident dans une grande surface

Résolu

Bonjour, Le,11 avril 2016 j'ai fait une chute dans une grande surface devant le rayon poissonnerie. Le sol carrelé était couvert d'eau. Un servi...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fontyve

Occupation d'un local en attente de la signature de vente

Bonjour, Je suis en attente d'un document indispensable des Monuments historiques afin de signer l'acte final de vente de mon habitation. Le compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
clebreton

Renseignement sur assurances loyers

Bonjour Voudrait savoir qu'en tant que locataire d'une maison, Si je peux souscrire une assurance (loyer) pour garantir en cas de défaillance de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
clebreton

J'ai renversé un verre de lait sur le pc de ma copine

Résolu

Bonjour, J'ai renversé un verre de lait sur le pc de ma copine; puis-je faire marcher ma responsabilité civile pour couvrir les dépenses de réparation...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
geegee

Cadre

Bonjour, Je suis camerounaise, mes enfants sont mineurs elles ont 11ans et 12ans. Ma belle sœur voudrait les inviter pour aller en France en tant que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arkana0

Conduite sans assurance

Bonjour, je me suis fait arrêter sans assurance il y a 9 mois et je n ais pas récupérer la carte grise qu' est ce que je risque merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
dna.factory

Indemnisation total : accident de la route

Bonjour, Ayant mon expertise final avec mon avocat début juillet, cela me préoccupe énormément car il s'en joue de mon avenir pour pouvoir reparti...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coco.lfx

Problème assurance spb

Bonjour J'ai un soucis avec l'assurance que orange ma fournie avec mon forfait téléphonique . Je me suis fais volée ma voiture au mois de juillet...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Yohanm3

Vol de véhicule

Bonjour, Suite au vol de ma voiture le moi dernier, j'apprend avec stupeur que je ne serai pas indemnisé par mon assureur. Je suis pourtant assuré t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
madiere59

Résiliation assurance hospitalisation

Résolu

Bonjour J'ai une assurance hospitalisation chez Filiassur que je souhaite résilier après 5 années. Ils ne m'ont pas envoyé de courrier pour date d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Filiassur

Demande de radiation non prise en compte

Bonjour, Je viens demander conseil sur le cas de ma compagne. Celle ci avais souscrit depuis plusieurs année à une assurance mutuelle santé auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Misha-d'ok

Assurance-vie

Bonjour, En souscrivant un contrat d'assurance-vie, y a t'il une garantie sur les dépôts en cas de faillite?? D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
anonyme1717

Moto dans un parking

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai une moto L'appartement sur lequel j'ai flashé n'a pas de garage mais A une place de parkin...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
calassie

Accident avec délit de fuite / assurée au tiers

Bonjour, J'ai malheureusement été victime aujourd'hui d'un accident sur une route de campagne en sortie d'autoroute. Une moto à contre sens m'a percu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
zara*13

Délai de prescription indemnité

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour cette question ni si elle fut déjà expliquée car je ne suis pas à l'aise avec les forums. Voilà, je me...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
zara*13

Accident a tort indemnité

Bonjour il y a plus d'un ans j'ai eu un accident de voiture a tort avec la voiture d"un ami. après cela j'ai eu des traumatisme épaule nuque ... ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
zara*13

Offre indemnisation suite à un accident .

Bonsoir , Ayant eu un accident de la route l'an dernier. Une voiture m'a percuter alors que j'étais à l'arrêt (par l arrière) J'ai eu rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
zara*13

Montant de l'indemnisation suite à un accident de la route

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un accident de la route, il y a plusieurs mois. Une voiture m'a percuté à l'arrière. Et je n'étais pas responsab...

zara*13

Accident avec véhicule de société_ non responsable

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un accident de voiture, avec la voiture de societé, provoqué par une autre voiture. Suite à ceci, j'ai e...

zara*13

Désaccord montant évaluation véhicule

Bonjour, Mon beau frère m'a emprunté ma voiture sans me le demander et a eu un accident. L'expert est passé au garage et a estimé que les réparatio...

lapiaf68

Victime d'un accident sans assurance.

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route (je suis la victime ce n'est pas ma faute). malheureusement je ne savait pas que mon assuranc...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
lapiaf68

Impossibilité de finaliser la souscription contrat d'assurance

Bonjour ! J'ai souscrit en ligne une assurance tout risque pour un véhicule neuf auprès de Direct Assurance. Après la demande de devis, un conseil...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
lapiaf68

Litige responsabilité constat

Bonjour à toute la communauté, Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation à laquelle je suis confronté actuellement. J'ai eu un accident ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
lapiaf68

Gav et assurances vie

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une assurance vie et une assurance "garantie accident de la vie" c'est la même chose sur une successions ? Merci...

lapiaf68

Degat des eaux causé par un tiers

dans le cas d'un dégât des eaux causé par un tiers, et dans le cas d'une location meublée, est-ce l'assurance du propriétaire ou du locataire qui es...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
lapiaf68

Accident sur parking

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une assurance concernant un accident survenu sur un parking de grand magasin où à priori l'on me dit que mon véhi...

lapiaf68

Assurance pret immo

Bonjour, Je desire des garanties supplementaires,par exemple je ne suis pas assuree en invalidite totale ou partielle...je pose la question a ma ban...

lapiaf68

On la voler ma voiture au clés et je suis pas rembourser

Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture A un rendez vous de vente l'acheteur ma demander de l essaiyer et il n est plus revenut j'ai déclaré ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
cristali

Dégât des eaux

Bonjour, J'ai eu un dégât des eaux causé par une fuite de mon voisin du dessus. Son assurance devait prendre en charge les frais de réparation. ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gypss

Tracto pelle brûle chez un ami

Bonjour pendant mes vacances j'ai prête un tracto pelle à un ami avant hier il a brûle chez lui pendant le dramatique incendie de Vitrolles. Mon assur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PastoreBernard

Annulation voyage suite accidenr

Bonjour, j ai dû annuler mon voyage suite à un accident. Je me suis fais opérer de la jambe. Je n ai pas pris d assurance annulation. Le voyagiste ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
doris33

Litige carglass

Bonjour à tous, je résume la situation : Suite à un bris de vitre arrière sur ma voiture, je téléphone à mon assurance (AXA) pour leur signaler et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ginto5

Accrochage entre un camion et une remorque

Bonjour, Bonjour, Mon patron m'as prêté le camion du boulot et la remorque du taf , les 2 sont en locations et en faisant une marche arrière j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
clebreton

Probléme d'assurance

Bonjour, j'ai acheté une voiture fin mars, je n'ai fait la carte grise que début juillet, mon assurance m'a suspendu mon assurance car elle avait to...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tatia

France

peut on marque sur un relevé d information d assurance résilier pour non paiement a lor que vous avez un arrangement écrit avec votre assureur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
clebreton

Resiliation de mutuelle

Bonjour, Est ce que quelqu'un de très gentil peut me renseigner sur la mutuelle smam et le groupe Andac gestion, est-ce une mutuelle ? une associa...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Marielaure

Réclamation d'une facture par mon assurance

Résolu

Bonsoir .. Le mois de décembre 2014 Suite a un problème a cause du chien de mon amie mon mari a perdu sa boîte d appareils auditifs qu il venait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
kheira52

Assurance gdf - dépannage eau gaz et electricité

Bonjour, Je viens de souscrire à l'assurance de GDF qui consiste à vous dépanner pour tout probleme electrique, gaz et eau (notammant les fuites d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ALBATOR_123

Payer l assurance habitation de son locataire

bonjour ma question peut on payer l assurance habitation a la place de son locataire car celui si n assure plus le logement depuis qu il sait que son ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
djivi38

Résilier un nouveau contrat

Bonjour, J'ai pris un contrat d'assurance pour mon chat au mois de juin, puis j'ai décidé de le résilier. J'ai envoyer une LR/AR. La société m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Marieflowers

Accident de travail

Bonjour à tous, ma question est si je me suis faites agressée par mes collègues de travail (verbalement) est ce que je dois ,si c'est reconnu accident...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Salihanana

Bonjour, Je souhaiterais vous demande lors d'une location a titre gratuit est qui s'agit de la mère du propriétaire elle a payer certains travaux ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory

Réponse accident de travail

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, c'est en cours. Ma question était si cela entre dans ce cadre là . Est ce que je dois quand même déclarer à l'assura...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
BmV

Assurance voiture

Bonjour, Mes amis sont partis pour les Pays-Bas, où monsieur est devenu malade. On ne peut pas revenir au temps pour le contrôle technique. Monsieur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
ginto5

Accident avec moto d'autrui

Bonjour !!!!! mon conjoint (sans permis moto) glisse avec la moto de son ami en l'essayant dans une allée. Tout le bas moteur et la fourche de la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DEL@
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 494