Assor Gras Savoye

- - 12 oct. 2011 à 17:37
 Bertrand - 1 sept. 2012 à 16:57
Bonjour,
Surtout ne pas signer sans cette société c"est surement la société la plus bordèlique du monde
-Ils sont injoignables au téléphone
- Ne repondent pas aux Emails
-ne repondent pas aux courriers en recommendés avec AR

et en plus ils se trompent dans l'envoi des contarts d" assurance

Vraiment societe d'assurance a eviter a tout pris

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 328
12 oct. 2011 à 18:52
bonjour

c"est surement la société la plus bordèlique du monde 

si vous leur écrivez comme ici, ce n'est pas trop étonnant
;)

Surtout ne pas signer sans cette société c"est surement la société la plus bordèlique du monde 
-Ils sont injoignables au téléphone 
- Ne repondent pas aux Emails 
-ne repondent pas aux courriers en recommendés avec AR 

et en plus ils se trompent dans l'envoi des contarts d" assurance 

Vraiment societe d'assurance a eviter a tout pris

nb; ils ne sont pas assureur, mais courtier.
0
en cas de problème: joindre la compagnie d'assurance auprès de laquelle le contrat a été souscrit: elle transmet les réclamations auprès d'Assor. Je ne sais pas encore si c'est efficace. D'accord avec les remarques précédentes! ils en sont à envoyer l'huissier à ma mère décédée il y a 8 mois et dont ils ne veulent pas résilier le contrat!!!
0
completement d'accord!!
150 € de hors forfait pour les joindre 57 min d'attente en moyenne pour être dirigé d'un service à l'autre...
manqué de réactivité
pas de réponse aux mails
a eviter!!!!!!
0
des escrocs , je résume
- je n'ai jamais reçu l'avis d"échéance, ni de courrier de relance
- mon assurance à été résiliée sans que je sois prévenu
- j 'ai donc roulé sans assurance et sans le savoir pendant 5 mois
- depuis deux mois j'essaie de régulariser
- deux chèques + lettre recommandé sans aucune réponse
- situation bloquée ==> c'est de la prise d'otage de client à mettre en justice.

ne pas hésiter à quitter cette assurance ( en cas de sinistre il sont injoignables) consulter les avis éloquents sur internet .
0
Je confirme il m'ont arnaque pour une assurance telephone lorsque je me l'ai fait voler avec violence ils m'ont repondu que tant que je n'avais pas pisse le sang et fini aux urgences le vol n'etait pas pris en compte.
Et 15 ans plus tard, sponsorise par Bouygues Telecom qui m'a certifie que cette assurance avait changee = probleme similaire. CE sont des arnaqueurs legaux avec eux vous l'aurez toujours dans le C-L !
0