Casse sur lieu de travail
carosilver
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrai savoir je travaille dans un salon de coiffure comme manucure et j'ai cassé le IPAD d'une cliente qui l'avait sur ses genoux, comment dois je procéder le faire changer à mes frais ou mon assurance maison ou le salon peut il couvrir cette casse par son assurance. MERCI beaucoup de votre aide et bon week-end
je voudrai savoir je travaille dans un salon de coiffure comme manucure et j'ai cassé le IPAD d'une cliente qui l'avait sur ses genoux, comment dois je procéder le faire changer à mes frais ou mon assurance maison ou le salon peut il couvrir cette casse par son assurance. MERCI beaucoup de votre aide et bon week-end
A voir également:
- Casse sur lieu de travail
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir
Votre responsabilité civile avec votre contrat habitation ne vous couvre que dans la vie privée, et non pas professionnelle.
Il faut faire cette demande à votre employeur.
Celui ci est responsable de vos actes mais uniquement dans le cadre de l'exercice de votre profession.
Il faudrait en savoir plus sur les circonstances de la casse.
Votre responsabilité civile avec votre contrat habitation ne vous couvre que dans la vie privée, et non pas professionnelle.
Il faut faire cette demande à votre employeur.
Celui ci est responsable de vos actes mais uniquement dans le cadre de l'exercice de votre profession.
Il faudrait en savoir plus sur les circonstances de la casse.